LaK2
jeudi 26 juin 2008 à 22:19
Citation (talou @ jeudi 26 juin 2008 à 15:24)

qu'est ce qu'il dirait lui si tu te mettais à faire comme lui? est ce qu'il accepterait que tu passe ton temps avec ton e-copain?
je pense qu'il m'encouragerait !! car il n'y verrait aucun mal tout comme il ne pensait pas me faire de mal avec son e-copine.. j'essayerais bien pour voir si il n'est pas un peu jaloux, mais je ne souhaite pas lui faire de mal, ni me servir de la gentillesse d' un forumer à des fins peu avouables...
Citation (lore @ jeudi 26 juin 2008 à 15:33)

J'ai toujours discuté du net ou de ceux avec qui je discutais le plus souvent avec lui.... maintenant nous avons des règles dans notre couple que nous avons fixées ensemble....
il y a des regles maintenant, dc il y a eu un pb ... lequel et quelles sont ces règles? j'aimerai savoir, si tu veux bien en parler
Citation (mistyorchid @ jeudi 26 juin 2008 à 16:38)

lak 2 j avais une relation virtuelle cool avec homme marie et cetait amical je lui apportais ce que sa femme ne lui donnait pas dans le quotidien et on parlait de tout et y compris du hot mais dis toi bien qui savait faire la part des choses et je netais qu un complememt donc tu ne devrais pas etre jalouse car un homme preferera toujours sa vraie femme qu a la virtuelle et ceci peu importe ce qu ils partagent ensemble sur le net lui et l autre..le mec m a largue tu sais pourquoi? cause crisesde jalousies sans cesse de sa femme a mon endroit et cela mettait de la tension entre nous tension que moi jai mal gere car si parcequon est marie on na pas le droit davoir amitie alors ou va t on...sincerememt quel est le pourcentage des hommes qui quittent leurs femmes pour une relation virtuelle?
sinon pour repondre au topic perso je pense que si mon homme avait relation virtuelle je ferais attention a son comportememt vis a vis de moi voir sil change ou sil ne s occupe plus de moi et la je mexpliquerais avec lui et l ideal serait quil me fasse partager sa relation amicale virtuelle et ne se cache pas car sil se cache oui cest pas tres bon mais toi lui donnes tu tout ce quil veut?niveau...

car le probleme vient peut etre juste de cela

Que lui apportais -tu de plus que sa femme? explique moi ça, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre
je ne me permettrais pas de lui demander de " choisir" entre nous.. par bonté d'âme ou par peur de me faire envoyer ch... ça, c'est une autre histoire.
on s'est expliqué, il continue..mais s'occupe bien plus de notre relation maintenant. Quand au Q, je peux te dire que je m'suis débrouillée pour que môsieur y trouve son compte !! et moi aussi bien sûr