Version complète : EURO 2008 F R A N C E 1 - H O L L A N D 4 0 à rejouer ?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
algerino
LE MOULIN HOLLANDAIS ECRASE LE COQ francais PAR 4 BUTS ...L-U E F A DECIDERA T-IL DE REJOUER LA RENCONTRE ???noublions pas que le champion du monde l'italie a été correctioné par la hollande par 0-3!!!
emilye
t'es interressant comme garçon toi
Soulfly
Ah mais emilye j'suis désolé mais ça fait partie du jeu aussi... Quand l'Italie s'est fait manger tout le monde etait content...
emilye
heu oui mais nan parce que toi t'es parano aussi biggrin.gif
algerino
la France sans ZIDANE 1 - MARCO VANBASTEN 4
Soulfly
Citation (emilye @ vendredi 13 juin 2008 à 23:40) *
heu oui mais nan parce que toi t'es parano aussi biggrin.gif

Ouais c'est vrai, mais jusque là vous avez quand même parlé très vite, anyway je m'en fous, l'Italie est eliminée et c'est tant mieux smile.gif
lazy
l'italie n'est pas encore éliminée ... reste un match wink1.gif
Sandryn
Franchement je trouve vraiment que c'etait un beau match!!! Il ya eu beaucoup d'occasion
emilye
Citation (lazy @ vendredi 13 juin 2008 à 23:50) *
l'italie n'est pas encore éliminée ... reste un match wink1.gif

BIEN SUR QUE SI
puisque tout le monde sait que c'est la roumanie et les pays bas qui se qualifieront tongue.gif (humour sleep8ge.gif )
algerino
La Hollande est qulifié officellement ,la Roumanie a une forte chance de se qualifier ...
l'Italie et la France bye bye ...
emilye
je m'emballerai pas comme ça pour la roumanie à ta place sleep8ge.gif
Soulfly
N'empêche, si j'etais Hollandais je m'empresserais de perdre le match...
alan007
Ils ont perdus! Bien fait! Ah! ils sont superbes quand ils déscendent du bus avec les écouteurs sur les oreilles, dernières lunette de soleil à 400 Euros la paire!
Ils s'en "foutent" à la fin du mois ça tombe 2 ou 300 000 Euros (dans ces eaux la)

Moi je te les mettrais à la "tache"................Tu gagnes, tu es payé
Tu perds, tu as le SMIC!
generallee
Citation (alan007 @ samedi 14 juin 2008 à 07:33) *
Ils ont perdus! Bien fait! Ah! ils sont superbes quand ils déscendent du bus avec les écouteurs sur les oreilles, dernières lunette de soleil à 400 Euros la paire!
Ils s'en "foutent" à la fin du mois ça tombe 2 ou 300 000 Euros (dans ces eaux la)

Moi je te les mettrais à la "tache"................Tu gagnes, tu es payé
Tu perds, tu as le SMIC!

thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.