Version complète : "Indiana Jones 4" explose le tiroir-caisse
Forum Fr > Culture > Cinéma > Cinéma
meloudidounou
forum

"Indiana Jones 4" explose le tiroir-caisse


Lundi 26 Mai - 12:44





25 millions de dollars en un jour, c'est ce qu'on appelle un bon début...
suite de l'article


forum Source: Entrevue
Marie77


Affaire à suivre moi je l'ai pas vu encore...


Des avis???
meloudidounou
Mon cousin est allé le voir et il est bien dans l'esprit d'Indiana Jones mais il pense qu'ils auraient pu mieux faire: c'est parti un peu trop en vrille sur certain trucs.... mais à aller voir car ça reste un bon moment.
FiFeR
je l'ai vu aujourd'hui .
j'ai bien aimé mais je trouve que sa part un peu n'importe comment a la fin
sinon c'est un bon moment à passer au ciné
@++
toto51
Citation
j'ai bien aimé mais je trouve que sa part un peu n'importe comment a la fin


Pareil, l'histoire des E.T. là j'avoue mais bon moment sympa en famille!
Liloue08
Indiana jones 4, ça a le meme effet que Taxi 72... en realité, en ce moment, indiana jones doit etre en fauteuil roulant dans sa chambre, sous perf'..
Bref, spielberg ferai mieux de se creuser un peu plus la tete et d'écrire ainsi un nouveau scenario avec un nouveau super heros, parce que le coup des extra terrestre, ça sent un peu trop le : "j'ai plus d'idée mais faut que je fasse du flouze"
meloudidounou
J'avoue que le coup des E.T. c'est assez moyen thumbdown.gif
Marie77


Je viens de la visionner et franchement, je trouve çà pas terrible, ils auraient dû en rester au troisième volet!!
Un goût de déjà vu dans le scénario, des éffets spéciaux mais Harrison Ford est viellissant et çà se voit dans ses déplacements!

Et la fin......des extra terrestres, et un mariage avec la mère de son fils avec un indiana Jones en costume pas convaincant du tout!!

Bref , vous l'avez compris, je suis déçue! sad.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.