Version complète : Combien de fois vous masturbez vous par semaine ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
Monkey.D.Luffy
Voilà pour ceux qui voudraient expliquer pourquoi ils le font ou ne le font pas je vous en prie ^^ Et si vous voulez donnez votre avis sur le topic vous pouvez le faire également wink1.gif Sinon vous pouvez restez anonyme l'important étant que les réponses soit sincère.
ASKI
attends ............. je termine et je te réponds .....

ce topic serait peut-être mieux dans sexualité il me semble ..... et je crois qu'il en existe déjà un ..... voir index des sujets section sexualité wink1.gif

Monkey.D.Luffy
Où est elle exactement cette rubrique sexualité ? Je ne la vois ni dans Vie Quotidienne, ni dans Loisir, ni Culture, ni Sport ou sport extrême ^^ (et encore moins dans pres de chez vous, Jeux Vidéos, Informatique,Multimédia ffr etc ... ) C'est une sous rubrique ?
Myeline
Vis Quotidienne => Couple-Famille => Sexualité wink1.gif
Yavin
Citation (Monkey.D.Luffy @ mercredi 21 mai 2008 à 12:01) *
Où est elle exactement cette rubrique sexualité ? Je ne la vois ni dans Vie Quotidienne, ni dans Loisir, ni Culture, ni Sport ou sport extrême ^^ (et encore moins dans pres de chez vous, Jeux Vidéos, Informatique,Multimédia ffr etc ... ) C'est une sous rubrique ?

Pour les sujets peu sérieux : Discussions->Asile->Sexe et pour les thèmes sérieux : Vie Quotidien->Couple-Famille->Sexualité... wink1.gif
_Dolph
heu.... pas facile de voter biggrin.gif ça dépend de mon humeur sleep8ge.gif ça peut être 0 comme beaucoup plus de 4 laugh.gif

=======>[]
Blablateur
Ben disons que ce n'est pas trop régulier, ça dépends en fait!
Monkey.D.Luffy
Citation (Yavin @ mercredi 21 mai 2008 à 12:03) *
Citation (Monkey.D.Luffy @ mercredi 21 mai 2008 à 12:01) *

Pour les sujets peu sérieux : Discussions->Asile->Sexe et pour les thèmes sérieux : Vie Quotidien->Couple-Famille->Sexualité... wink1.gif

Mon sujet est sérieux. Je préfèrerais qu'il finisse dans Vie Quotidien->Couple-Famille->Sexualité. Je l'ai crée pour essayer de comparer la libido homme/femme et pour avoir des avis plus tard quand je poserais mes questions après qu'un maximum de personnes est répondu. Merci de le déplacer si tu repasses yavin wink1.gif
Monkey.D.Luffy
Parce que dans l'Asile la section sexualité (ou sexe) elle tombe vite dans l'oublie ... Alors merci encore si un opérateur/modérateur passe de me le déplacer dans Vie quotidienne > Couple Famille > Sexualité .
marylia
il existe déjà ici wink1.gif
huyo
Citation (Dolph @ mercredi 21 mai 2008 à 12:04) *
heu.... pas facile de voter biggrin.gif ça dépend de mon humeur sleep8ge.gif ça peut être 0 comme beaucoup plus de 4 laugh.gif

=======>[]

+1 et des fréquences avec ma femme biggrin.gif
Monkey.D.Luffy
Citation (marylia @ mercredi 21 mai 2008 à 16:37) *
il existe déjà ici wink1.gif

Le problème c'est qu'il n'y a pas de séparation entre les hommes et les femmes donc je peux pas comparer.
Yi Jie
Euuh bah je dois répondre sur cette semaine ci ? huh7re.gif

C'est difficile comme sondage sad.gif ... Ca varie selon l'humeur et l'envie. J'ai pas d'habitude "fixe" en nombre de fois par semaine. Parfois ça peut être zéro comme d'autres fois, beaucoup plus de 4 biggrin.gif

Résultat pour l'instant j'sais pas encore quoi cliquer, par ce que vraiment ça dépend dès fois quoi sleep8ge.gif
Monkey.D.Luffy
C'est à toi de voir wink1.gif Si tu veux tu peux faire une moyenne sur deux semaines ou plus ^^ si tu te souviens encore tongue.gif Exemple zéro fois la première semaine et 4 fois la deuxième : 4/2 = 2 fois en moyenne . Et même si tu l'as fait zéro fois les 3 premières semaines et 4 ou 8 fois la dernière semaine ca ne changeras pas grand choses tu seras toujours à 8/4 = 2 ^^ Celle qui disent des fois zéro et des fois plus de 4 c'est pour pas dire zéro hein wink1.gif ? Donc je récapitule si vous avez une bonne mémoire rien ne vous empêche de calculer sur 4 semaines ou plus ; votre moyenne n'en sera que plus exacte.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.