Version complète : ne considerez jamais votre partenaire comme acquis ...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
nostressssss
Le temps passe, votre relation de couple commence à plonger dans la routine et vous savez que votre homme vous aime. Vous pouvez donc être heureuse et vous épanouir. Cependant, cela n’est pas une raison pour vous négliger et faire moins d’efforts pour que votre relation amoureuse soit encore plus belle ! Il ne faut jamais considérer votre partenaire comme acquis. Bien évidemment, il vous aime et vous en êtes certaine, mais cet amour ne demande qu’à être entretenu pour perdurer. Sans petites fantaisies et attentions de votre part, l’amour de votre partenaire peut devenir mécanique jusqu’à se faner et ce n’est pas du tout ce dont vous rêvez. La relation de couple demande, sans cesse, un peu de magie. Ne vous endormez pas sur vos lauriers car vous risquez de tomber de haut, un de ces quatre matins... L’amour peut s’éteindre si nous ne nous donnons pas le peine de raviver la flamme de la passion de temps. Ne nous vous demandons pas d’apporter, chaque jour, le petit déjeuner au lit, à votre homme, mais sachez encore le surprendre agréablement, afin qu’il se dise, chaque jour, qu’il a beaucoup de chance d’être aimé par une femme telle que vous. Cela ne vous coûtera rien d’entretenir la flamme de l’amour de votre relation amoureuse, mais cela est indispensable ! Ne considérez donc jamais votre partenaire comme acquis si vous ne voulez pas que son amour pour vous s’éteigne, au fil des jours.

PS: ceci est également valable pour les hommes biggrin.gif

Ne_considerez_jamais_votre_partenaire_comme_acquis
Elaïs
Citation (nostressssss @ mardi 20 mai 2008 à 08:46) *

J'ai commencé à criser dès la deuxieme ligne biggrin.gif ce petit PS est long a venir biggrin.gif
Nephalion
Tellement vrai, et comme tu le dis si bien pour les deux partenaires.
Un conseil à garder à l'esprit donc...
ASKI
Moi aussi, je commençais à voir rouge angry.gif

Le PS est bienvenu mais j'aurais préféré cette phrase comme entrée en matière smile.gif
bree vandekamp
Et bien et bien on a toutes demarré au quart de tour jusqu'au ps! laugh.gif

En tout cas bien d'accord avec ca! De plus lorsque les années passent et que les petites intentions sont toujours la, ca se ressent tellement que c'est vraiment a ne pas négliger!!!
nostressssss
Citation (Elaïs @ mardi 20 mai 2008 à 08:50) *
Citation (nostressssss @ mardi 20 mai 2008 à 08:46) *

J'ai commencé à criser dès la deuxieme ligne biggrin.gif ce petit PS est long a venir biggrin.gif

biggrin.gif mdr ... je l avais mis en intro ... mais je me suis dit apres coup que ca serait plus sympa a la fin ... laugh.gif
Nephalion
Pourquoi tout de suite mesdames cet a priori négatif à la lecture du texte !!! tongue.gif
ASKI
Certains hommes sont tellement sûrs de leur séduction et de leur pouvoir qu'ils imaginent faire tout ce qu'il faut pour retenir leur partenaire et tellement égoïstes qu'ils réclaments toujours plus tongue.gif
lobotomie_
Citation
ne considerez jamais votre partenaire comme acquis

à moi ! blush.gif

biggrin.gif
Nephalion
Citation (ASKI @ mardi 20 mai 2008 à 11:33) *
Certains hommes sont tellement sûrs de leur séduction et de leur pouvoir qu'ils imaginent faire tout ce qu'il faut pour retenir leur partenaire et tellement égoïstes qu'ils réclaments toujours plus tongue.gif

Il est vrai que ce n'est pas facile de se poser la question. Le temps passe si vite...
Au partenaire aussi peut-être, parfois, de montrer qu'il est temps de raviver la flamme.
Comme toujours, la vie de couple est un jeu qui se joue à deux.
nostressssss
oui c est une éternelle pris de conscience et je confirme que c est bien aux deux partenaires a faire preuve d originalité ....
Chapacha
sleep8ge.gif Pffou, trop de boulot.
Je préfère renouveler le partenaire plutôt que moi biggrin.gif

ASKI
Excellente idée Chapacha ..... merci pour le conseil

Je vais y réfléchir sérieusement dès ce soir ........

En voilà une solution qui est bonne
nostressssss
c est une remise en cause de sois meme ... pas facile a assumer pour tous le monde wink1.gif
dinou42
moi j'ai une autre idée ... au lieu de faire des efforts pour garder son conjoint on pourrait pas avoir le droit d'en changer au bout de 18 ans whistling1.gif
ab ben justement moi ça fait 18 ans ..... laugh.gif
au suivantttttttttttttttttttttttt thumbup.gif
Nephalion
Faut pas que le renouvellement soit trop rapide non plus.
Car devoir tout redécouvrir à chaque fois, bof bof...
dinou42
néphalion t'es fainéant ou quoi ? biggrin.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.