Version complète : Les hommes sont-ils en crise?
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Yavin
forum

Les hommes sont-ils en crise?

Lundi 19 Mai - 21:00

Sondaaaaaaaaaage...

Quelques questions pour un sondage sans prétentions...

Merci!!

forum Source: Divers
Myeline
Original... je ne vois pas où les hommes sont en crises. Et comme ils ne jouent pas les victimes, j'ai plutôt opté pour la dernière proposition... biggrin.gif.
konvicted
J'ai opté pour la dernière proposition aussi, par élimination. Mais si j'avais pu, j'aurais voté "oui, et c'est la faute des femmes et des féministes". biggrin.gif tongue.gif
Yavin
Citation (konvicted @ lundi 19 mai 2008 à 21:09) *
J'ai opté pour la dernière proposition aussi, par élimination. Mais si j'avais pu, j'aurais voté "oui, et c'est la faute des femmes et des féministes". biggrin.gif tongue.gif

J'ai osé... whistling1.gif biggrin.gif
Amy_Lee
Mais je me demande bien en crise de quoi? tongue.gif

Aliénor
What else ?

biggrin.gif
indy
Réponse 2, la preuve en image ici, mais bon c'est pas gagné encore, certains instincts primaires sont encores là! whistling1.gif biggrin.gif
Hamlet
Pour les autres je ne sais pas,
mais moi je ne me sens pas en crise du tout biggrin.gif

c'est madame qui crise ..... tongue.gif
konvicted
Citation (indy @ lundi 19 mai 2008 à 21:18) *
Réponse 2, la preuve en image ici, mais bon c'est pas gagné encore, certains instincts primaires sont encores là! whistling1.gif biggrin.gif

laugh.gif

Ne généralise pas, ce mec est un cas quand même.
¤Pandore¤
ah, ils sont en criseles hommes? huh7re.gif
Yavin
Citation (konvicted @ lundi 19 mai 2008 à 21:23) *
Citation (indy @ lundi 19 mai 2008 à 21:18) *

laugh.gif

Ne généralise pas, ce mec est un cas quand même.

Un sacré demeuré... blink.gif laugh.gif
Maaaax
Citation (Aliénor @ lundi 19 mai 2008 à 21:17) *
What else ?

biggrin.gif

J'allais sortir la même remarque biggrin.gif
konvicted
Citation (Nougattine @ lundi 19 mai 2008 à 21:24) *
ah, ils sont en crise les hommes? huh7re.gif

En crise de foie, vous nous avez transmis la passion pour le chocolat. shrunkface.gif

Ben ouais, y'a qu'à voir le taux de suicides qui ne décroît pas par exemple. weep.gif
jenykyl38
pourquoi on peu pas repondre a plusieurs reponses
tu parle d'une crise!!! "qu'esque je vais bien pouvoir regarder a la tele ce soir?"
ou "laisse moi l'ordi je veu aller faire un pocker" tu parle le mien il est pas en crise je dirai plutot en fegniantise!!!
konvicted
Les hommes sont plus compliqués que ce qui y parait. sleep8ge.gif
cabusar
j'opterais plus pour l'inverse biggrin.gif

mais on vas encore dire que je suis un gros macho whistling1.gif tongue.gif
Wild
Citation (konvicted @ lundi 19 mai 2008 à 21:09) *

plus.gif whistling1.gif
Myeline
Haha... ça me rappelle un topic qui peut finallement montrer qu'une véritable crise masculine existe...

c'est ici

Et inutile de dire que vous portez pas mal le string

biggrin.gif
tidji
je pense que l'homme a bien changé ce n'est plus le meme que celui des autre epoque , il est en crise et cherche sa place un peu partout car la ou il etait fort , il est mis en concurence par la femme whistling1.gif

en plus de cela la femme le revendique de plus en plus

et oui les mecs je pense que l'on se fait de plus en plus petit avec le temps tongue.gif
SN3 The last.
J'ai tout lu, mais je ne comprend toujours pas le sens de la question. Ca ne veut rien dire huh7re.gif
Elaïs
Hommelibre sort du corps de Yavin crying8vr.gif
Filou75
on est en crise de quoi ? blink.gif
Myeline
Citation
c'est madame qui crise

... ça se paiera... sleep8ge.gif
adm2008
ce sondage
n'ouvre pas assez de perspectives
c'est dommage
Myeline
Tu peux justement apporter quelques commentaires adm2008, cela pourrait apporter des éléments interrssants à la question wink1.gif
Jeremy971
Citation
Réponse 2, la preuve en image ici, mais bon c'est pas gagné encore, certains instincts primaires sont encores là!

On dirait mon frère....

Et sinon ce topic me rappelle une blague :

Un jour 3 hommes partent en excursion. Lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser..

Un des hommes pria Dieu en disant : s'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils, pour pour traverser la rivière.

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et . traversa le pont.
darkshreck
toi tu veux faire plaisir aux femmes du fofo en racontant des blagues comme à).....

on t'a vu arriver jeremy971...... sleep8ge.gif

les hommes ne sont pas en crise !!

Nous abordons les problemes d'autres manieres...... whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.