pascalin
samedi 17 mai 2008 à 00:13
Une foi de plus , le dicta du pouvoir ubuesque et rétrograde se crystalise autour de l'humanité !
Un piètre etat de notre Euh... bouuuh nul ... état
les soi-disant dirigeants ne veulent pas de la vrai république et de la vraie constitution,malheureusement ,elle n'a jamais était accomplie , ils ne gouvernent que pour leurs propres interêts et leurs misérables biftons (le fric ,le fric , le fric ahhhhgeuuuu)
Ils ne sont pas objectifs , ils sont justes dérangés ,corrompus par le matériel , qu'ils sont faibles !ces parasites !
oui ,..vivre de la dépendance d'autres organismes vivants ; ce sont des parasites se nourrissant de la mauvaise matière première ! oui ce sont des gros bouffons ! ils se reppaissent de biftons alors que la meilleur source d'energie est l' humain; non seulement ils sont vils mais en plus ils ne réfléchissent pas
..Bref le mal-être est partout(et oui même mondial !) et. est bien réel ! l'humain ,n'en déplaise à des bouffeurs de biftons primaires (et franchement petits joueurs, plus communement appelé PJ), ne demande qu'a vivre et se perpétuer simplement sans cette auto-destruction humaine irreflechie basé sur le profit d'une misérable petite minorité que je connais et que je vais détruire (nan ,je rigole ... oui mais jaune

)
et pourquoi pas ! Des volontaires pour dézinguer ces profiteurs du système ! oui , les politiques en poste au pouvoir(président,ministre, parlementaire ...) qui nous pompent des impôts pour boirent du champagne et rouler en grosses bagnoles etc etc etc ... alors il y a
quelqu'un ?