Version complète : les mexicains
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
cecile6777
petites devinettes, je vous aide, ce sont trois mexicains, mais que font-ils??? attention très subtil.... quand vous aurez le réponse, il serait amusant de continuer une suite sur les mexicains, il y en a de plus faciles...
°°nat-nat°°
ils pechent ??
Nayia
Ils fument ?
pingouin des îles
ils courent???
^^ je sais pas du tout moi! laugh.gif
crystania
ils font pipi?

sinon ils sont au milieu d'une route?

aide nous!!!!! smile.gif
Nathaniel
Ils promennent leurs chiens?
cecile6777
ils font effectivement pipi mais c'est pas fini, il faut trouver la subtilité... regardez bien... pourquoi deux zigzaguent????
crystania
je suis une BOSS biggrin.gif

il y en deux de bourré?
°°nat-nat°°
on dirait plutot de la fumée huh7re.gif
MISS ABBY
*
crystania
pas mal abby smile.gif
cecile6777
c'est pas de la fumée, c'est juste que j'ai voulu grossir les traits (pas évident avec les moyens du bord) thumbdown.gif ils font donc pipi et ils ne sont pas bourrés, attention, très subtil laugh.gif
Nathaniel
Celui du milieux c'est Alain Delon et les deux autres se retournent et dise "Oh Alain Delon".
(Si on me dit que Alain Delon n'est pas Mexicain je répond qu'on fait ce qu'on peut.)
cecile6777
à 20h, si vous voulez, je donne la réponse... dites moi...
crystania
>< peux pas attendre!!

ils ont parkinson?
cecile6777
pas mal du tout Nathaniel!!!!, malheureusement ce n'est pas la réponse... mais c'est un peu dans le même style...

BON LA REPONSE:
3 mexicains sont en train de faire pipi et celui du milieu vient de finir de raconter une blague aux deux autres (ils ne sont donc pas bourrés, ils rient tout simplement)... marrant?????????
crystania
abby avait raison alors?
°°nat-nat°°
abby avait trouvé nan?
cecile6777
désolée Abby, j'avais pas vu ta réponse, mille excuses et bravo thumbup.gif , si vous en avez d'autres...
MISS ABBY
*
°°nat-nat°°
facile : m. et mme. degenay ont un fils. ce fils a un ami mexicain. comment s'appelle cet ami?? ...
MISS ABBY
*
°°nat-nat°°
lol comment il s'appelle?? biggrin.gif
cecile6777
ricoré???
Pika010
Yvon

Ils vont deguené ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.