Version complète : yop
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
Small Chinese
Chalut à tous, moi c'est Small Chinese.
J'ai 19 ans, j'habite à Reims et suis étudiant en classe préparatoire scientifique (actuellement en vacances post-concours tongue.gif ).

j'adore:
- le foot (allez eul'Stade de Reims!)
- la musique: pop-rock et électro, parmis lesquels the kills, vitalic, shinichi osawa, the daft punk, the wombats, the hives, indochine, muse, lenny kravitz, etc (j'ai pas fini si je donne tout!!)
- l'informatique: je programouille pour me faire plez de temps en temps, mais j'évite (pas envie de devenir geek à plein temps)
- les rencards, les filles, les sorties entre potes, le ciné, les blagues pas droles, le cynisme...

et je déteste le sms, le racisme, la moquerie et toute la co*nerie qui s'en suit -_-'

vala, jcrois que j'ai fait le tour ^^
bonne journée à tous et "merci pour la biere" (j'avais juste envie de dire ça, faut pas chercher ^^)
Yavin
Bienvenue sur le forum!! wink1.gif smile.gif

Sympa ta description... thumbsup.gif
Gaap
welcome !
Monkey.D.Luffy
bienvenue.
Nephalion
bonjour et bienvenue.
Myeline
Je te souhaite aussi la bienvenue sur ce forum en espérant que tu passes quelques moments sympas wink1.gif

@ bientôt et pour la bière t'inquiète c'est offert par la maison ^^
love him
Bienvenue smile.gif
mamandrinette
Bonjour et bienvenue . thumbup.gif ...Le bar du forum est ouvert....Pour la p'tite biére je peux te la ramener jusqu'ici...Pour une fois...Aprés faut aller quémandés au bar et en passant n'oublies pas d'aller voter "central topic "votons pour forum.fr" biggrin.gif laugh.gif

wink1.gif

l'haricot bleu
bonjour et bienvenue!!Ta présentation est presque aussi bien que la mienne tongue.gif

BON "FORUMAGE"

[les gens sont plutot sympas issis tongue.gif]
_Dolph
Bienvenue à toi wink1.gif
emilye
Salut mon chou
l'inspecteur harry
bienvenue sur le forum thumbsup.gif
lore
bonjour et bienvenu sur le forum
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Small Chinese , salut , tient moi aussi j'prend une mousse biggrin.gif

santé biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.