Version complète : Sans le soleil, exactement!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Sans le soleil, exactement!


Mercredi 14 Mai - 11:17

On ne cesse de nous le répéter: s'exposer au soleil, c'est mauvais, voire dangereux, pour la peau. Et pourtant, rien de tel qu'un teint hâlé pour avoir bonne mine, être joliment croquante... Un vrai dilemme!



    Heureusement, il y a une solution pour ne pas renoncer à ces jolies couleurs, sans pour autant passer par la case bronzage: la poudre! Chanel, par exemple, propose une déclinaison de cinq teintes aux tons cuivrés et lumineux qui se déposent en douceur à la surface de la peau et la protègent tout en l'hydratant. Des produits inspirés d'une création de Coco Chanel en personne. Grande amoureuse du littoral de Biarritz, elle avait en effet esquissé le tout premier soin solaire en 1930 déjà.
    
    Aujourd'hui, Soleil Tan bénéficie d'une technologie pointue qui préserve la peau des rayons nocifs, la nourrit et la rend très agréable au porter. Quant à l'aspect visuel du produit, il n'est pas en reste puisque, compact, il se présente sous forme d'une succession de dunes, suggérant l'empreinte des vagues sur le sable humide.
    



Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
¤Pandore¤
elle est maquillée comme une voiture volée cette dame blink.gif
Yavin
Citation (Nougattine @ mercredi 14 mai 2008 à 12:15) *
elle est maquillée comme une voiture volée cette dame blink.gif



Il s'agissait de mettre une image qui illustrait mon sujet... volé ou pas... Ca revient au même... biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.