Version complète : Cindy Sander : l’invasion de ses produits dérivés !
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Cindy Sander : l’invasion de ses produits dérivés !

Mardi 13 Mai - 21:22

Vous rêvez d’un tee-shirt Cindy Sander ? Cela va bientôt être possible...
suite de l'article

forum Source: Entrevue

Coldcells
C'est quoi le plus idiot ?
Que ces T-shirts soient fabriqués ? ou que des gens vont les acheter ? Voire même que ce buzz soit aller aussi loin... ?
meloudidounou
Moi je trouve ridicule surtout que la nana soit quand meme repechée par M6 apres avoir été ridiculisée par l'émission d'M6 biggrin.gif

Myeline
Nooooooooooooooonnnnnn !!!!

Nous sommes perdus! Non à la pollution des ondes sonores! Cindy, on ne te veut pas!!!
Maki
Chouette ! Je suis fan...

Qui veut une corde ?
meloudidounou
Je la veux bien ta corde mais seulement si c'est sponsorisé par cindy biggrin.gif
emilye
moi je l'aimais bien dans la limite ou je n'entendais parler d'elle QUE dans le petit journal de yannou mais la j'en peux plus
*Amandine*
Quand j'ai pris mon courage à deux mains pour écouter sa chanson, j'ai pensé que c'était une blague. Et pourtant... J'me pose quand même la question, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est sérieux. Bon sang, c'est pas possible quand même ! o_O
bjorkpost
J'adoreeuuuuuh Cindy Sander avec ses papillons de lumière... blink.gif
emilye
quand je dis que je l'aimais bien zorez compris ce que je dis c'est qu'elle me faisait bien rire
heing que zaviez compris
Maniou
papillon de lumiére, sous les projecteeeuuurs wallbash.gif
emilye
ah mon avis il s'est cramé le papillon sous les projecteurs
bjorkpost
Citation (emilye @ mercredi 14 mai 2008 à 00:38) *
ah mon avis il s'est cramé le papillon sous les projecteurs

Son deuxième titre en revanche est à se foutre sous les rails du train!!

Ecoutez

emilye
taing les commentaires :

bibiboy66
ah je prefere l'autre version de dancing !! mais bon celle la aussi et bien !! continue dans ce style et continue a donner cet exemple qui faut jamais baisser les bras a tous ces prejugés de merde !! sous pretexe que bcp de personne n'aime pas elle doit arreter non CONTINUE COMME CA !!!!!

fleur2poubel
Non ms cette chanson elle me trenscende complètement, jsuis ULTRA FAN! C' est génialissime, c'est kitsh mais c' est ça que j' aime bien! On a trop envie de picoler à fond et faire la pute sur le dance floor en écoutant ça!

colbycodotcom
Cindy, te laisse pas démonter par les langues de serpents qui de toute évidence perdent leur temps à écouter une chanson qu'ils n'aiment pas et à poster des messages à la con sur youtube ou autre. je prèfère ta touchante naiveté à la prose superficielle des fashion-bouffons-tendance-branchouille-pointu-de mes couilles. bonne chance.
koubo
Citation (Coldcells @ mardi 13 mai 2008 à 22:19) *
C'est quoi le plus idiot ?
Que ces T-shirts soient fabriqués ? ou que des gens vont les acheter ? Voire même que ce buzz soit aller aussi loin... ?

ben si le prix est raisonnable, c'est bien le genre de conneries que je suis prêt à m'acheter biggrin.gif
emilye
a t'acheter pour toi?? shok.gif
Comme cadeau d'anniversaire pourri encore je pourrais comprendre mais pour toi
Rosebud81
quelle horreur !!! blink.gif
koubo
ben c'est à utiliser que pour les grandes occasions aussi, attention ! biggrin.gif
soirées intellectuelles, salons de discussions ultra chics, etc... sleep8ge.gif
emilye
il y a pas quelqu'un qui l'aime vraiment ici?
qu'on s'amuse un peu dev.gif
bjorkpost
Moi je l'aime bien amuse toi avec moi si tu veux!!

On peut jouer à moi je la défend et toi tu l'aimes pas, ok?

Mais pourquoi etes vous aussi méchant avec elle, en attendant, elle à été éliminée par je sais pas qu'elle jury et elle reviens au galop alors que les candidats de la nouvelle star je connais même pas leurs prénoms!
mamandrinette
Désolée....Mais elle est en train de se discréditer aux yeux de tous...Ou presque sleep8ge.gif de tous....Avec ses chansons "papillon de lumiéres et dancing, çà fait plus soirée beuverie version karaoké que nouvelle star...Et pourtant j'ai l'esprit trés tolérant à la base...Mais maintenant dés que j'entend parler d'elle , j'en aurai presque pitié....
Peut etre qu'elle a une "voix" mais ses chansons et tout le marketing autour ne la valorise pas...Au contraire sleep8ge.gif
bjorkpost
Citation (mamandrinette @ mercredi 14 mai 2008 à 15:49) *
Désolée....Mais elle est en train de se discréditer aux yeux de tous...Ou presque sleep8ge.gif de tous....Avec ses chansons "papillon de lumiéres et dancing, çà fait plus soirée beuverie version karaoké que nouvelle star...Et pourtant j'ai l'esprit trés tolérant à la base...Mais maintenant dés que j'entend parler d'elle , j'en aurai presque pitié....
Peut etre qu'elle a une "voix" mais ses chansons et tout le marketing autour ne la valorise pas...Au contraire sleep8ge.gif

Mais Cindy Sander est juste un Fake, oui les gens se foutent de sa gueule, mais elle est consciente que ça ne durera pas... Juste l'histoire d'un été et après basta! Au moins, elle aura eu son moment de gloire... Contrairement à d'autres! biggrin.gif
Coldcells
Citation (bjorkpost @ jeudi 15 mai 2008 à 12:32) *
Mais Cindy Sander est juste un Fake, oui les gens se foutent de sa gueule, mais elle est consciente que ça ne durera pas... Juste l'histoire d'un été et après basta! Au moins, elle aura eu son moment de gloire... Contrairement à d'autres! biggrin.gif

Ouai enfin qu'elle soit consciente de quelque chose ça reste à prouver puisque ça demande un minimum de réflexion...

Et puis pour le moment de gloire, effectivement ça elle l'aura eu... contre sa dignité... drôle de troque...
bjorkpost
Citation (Coldcells @ jeudi 15 mai 2008 à 19:10) *

Ouai enfin qu'elle soit consciente de quelque chose ça reste à prouver puisque ça demande un minimum de réflexion...

Et puis pour le moment de gloire, effectivement ça elle l'aura eu... contre sa dignité... drôle de troque...

Contre sa dignité? Mais qu'est ce qu'elle en à à faire des gens sérieux?

Moi je dis contrairement à des pseudos chanteurs de pacotille ou leurs myspace est remis à jour tous les jour laugh.gif et qui restent dans l'ombre, elle, Cindy Sander avec ses papillons de lumière aura réussi son coup! thumbup.gif
Coldcells
C'est une question de point de vue c'est tout.
Personnellement, je trouve qu'elle renvoie une image de "coconne" et que ça a l'air de lui aller comme ça.
meloudidounou

Bon je la connais pas personnellement, mais méfiance par rapport au recul que tu penses qu'elle a car elle disait la derniere fois qu'elle re vendrait peut etre son institut de beauté pour se consacrer à sa carriere wacko.gif
bjorkpost
Citation (meloudidounou @ jeudi 15 mai 2008 à 20:54) *

Bon je la connais pas personnellement, mais méfiance par rapport au recul que tu penses qu'elle a car elle disait la derniere fois qu'elle re vendrait peut etre son institut de beauté pour se consacrer à sa carriere wacko.gif

Ce ne sont que de fausses rumeurs encore et encore... Elle garde son salon et le gardera!

Ensuite pour le faite qu'elle paraisse coconne, elle est consciente de sa connerie et joue sur cela pour spectateurs..

Je ne sais pas si vous avez connus Corinne Charby ou encore Corinne Hermes mais c'est des femmes qui ont fait un tube et aujourd'hui encore ont les écoutes!
Donc je ne dis pas que c'est une grande chanteuse à voix, mais elle à quand même fait un putain de buzz qui restera je pense...
meloudidounou
Le fait de vendre son institut n'est pas une rumeur: c'est sorti de sa bouche lors de je ne sais plus quelle émission smile.gif

bjorkpost
Citation (meloudidounou @ jeudi 15 mai 2008 à 21:38) *
Le fait de vendre son institut n'est pas une rumeur: c'est sorti de sa bouche lors de je ne sais plus quelle émission smile.gif

Je l'ai vu comme toi et il y a une contre vidéo ou elle se contre dit le lendemain! wink1.gif
Coldcells
Citation (bjorkpost @ jeudi 15 mai 2008 à 21:40) *
Je l'ai vu comme toi et il y a une contre vidéo ou elle se contre dit le lendemain! wink1.gif

C'est pas ça qui va lui donner de la crédibilité... whistling1.gif
bjorkpost
un petit cadeau pour ce topic:

brownie
J'ai vu et entendu cette nana sur c+ l'autre jour.

Elle y croit,et vois pas qu'on se fout ouvertement de sa gueule.

Le diner de cons c'est drôle un temps mais faut savoir quitter la table... sleep8ge.gif

wink1.gif
bjorkpost
Mais la c'est finis Cindy Sander!

Juste un bon souvenir...!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.