Version complète : Ah , vive les boulet ! ...
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Ben-neB
biggrin.gif Salut!

s'il vous plaît aider moi a trouver le nom de ces 2 chansons!

1ère : j'ai cru entendre, comprendrre : " .... i just want to feel ..... feeel love" ,
2ème : elle parle de philadelphie ( le tittre : philadelpia goodbye? ) , je crois avoir entendu " .... and i would liveeeee .... "

Bref, bravo et courage à celui qui trouve! blush.gif
Bx
Little Big Man
Bienvenue ! sleep8ge.gif
anariel
laugh.gif

bienvenue smile.gif

la première : Robbie Williams, "feel"
la deuxième, je dirais que c'est la BO de Philadelphia, "streets of Philadelphia" de Bruce Springsteen
MoUtOnCaNaRd
whistling1.gif
love him
La deuxième je dirais plutôt Peter Cincotti - Goodbye Philadelphia
Ben-neB
ok ><<< mais vous connaissez tous le sujet " gloire au boulet" en breff, merci de vos réponse mais ça veut dire quoi "Bo" ( d'une chanson ?)
Con-formiste
Bande Originale wink1.gif
anariel
ha oui love him, c'est ça !! smile.gif
oups blush.gif
MoUtOnCaNaRd
ha oui t'es un vrai boulet...tu m'apprendra a en etre un bon??
love him
Cliquez pour voir le fichier-joint biggrin.gif

==========>[je sais]
Ben-neB
******************************** Gros muxus à "love him" car c'est une bonne réponse******************* !
muxu : c'est en basque,je suis basque, moi je vis ds ma bulle , mn cocon ; je ne renierai JAMAIS mes origines et j'en suis fière. Mais c'est pas pour autant que ETA, nous fait en majorité honte. Et vous de l'extérieur vous en pensez quoi des basque, des fous , des intégristes?

Ben-neB
a ben on parle de musiques et tout le monde me répond! dès qu'on abordde un sujet plus" adultes" , tayo tayo , Moi JE DIS BRAVO LES COCO
ASKI
Agur !
J'ai le même avis que toi sur ETA et IK; tant qu'il ne s'agissait que de s'en prendre à des bâtiments ou des hommes politiques, tant que Franco étouffait tout le monde, j'étais pour.
Maintenant je trouve qu'ils n'ont plus aucune raison de faire de la lutte armée.

Va voir dans "Près de chez vous" -> Sud -> Aquitaine, il y a un topic sur le pays-basque, initié par un basque wink1.gif

Adio eta pottas
Blablateur
bo --------------> Boulet officiel, Boulet original, Boulet, Boulet d'or, Boulet... laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.