shao
lundi 12 mai 2008 à 15:39
Bonjour, voila je suis sorti avec un mec et je susi tombée amoureuse mais apparament j'étais toute seule dans mon "trip" et la il a une copin eils sont fiancé et moi j elui est avoué que 6 mois apré je penser encore beaucoup a lui et tout ce qu'il atrouvé a me répondre c'est: "je peux pas faire grand choses non?" je dois le prendre comment je sais qu'il faut que j'arréte d'éspéré mais c'est plus fort je crois encore qu'il va revenir !!!
_Fred
lundi 12 mai 2008 à 15:42
Bah effectivement ... il y peut pas grand chose .....
COmment tu veux tu qu'il réagisse ... si votre histoire est terminée... il est passé à autre chose...
shao
lundi 12 mai 2008 à 15:46
Citation
COmment tu veux tu qu'il réagisse ... si votre histoire est terminée... il est passé à autre chose...
je veux de l'intention de s apart je veux qu'il revienne vers je veux pourri ces fianciailles!
_Fred
lundi 12 mai 2008 à 15:49
Bah ... tu pourras malheureusement rien y faire je crois.
Va falloir accepter. Tu pourras pas faire autrement. C'est dur mais la vie est ainsi faite.
Sois forte, et accepte que ça puisse être fini :même si ça fait mal au coeur
marylia
lundi 12 mai 2008 à 15:50
Citation (shao @ lundi 12 mai 2008 à 16:46)

Citation
je veux de l'intention de s apart je veux qu'il revienne vers je veux pourri ces fianciailles!
tu ne peux pas non plus le forcer à t'aimer
shao
lundi 12 mai 2008 à 16:02
je sais mais je suis perdue je ne sais pas comment oublier méme avec un autre copain sa marche pas
marylia
lundi 12 mai 2008 à 16:04
Citation (shao @ lundi 12 mai 2008 à 17:02)

je sais mais je suis perdue je ne sais pas comment oublier méme avec un autre copain sa marche pas
Je ne crois pas que ça soit une bonne solution
Le temps fera son oeuvre
Aliénor
lundi 12 mai 2008 à 21:34
Bah non tu ne peux pas le forcer à t'aimer. C'est fini, c'est fini !
Ca va être dur pour toi (pour l'instant) de l'oublier, mais un jour tu y arriveras, laisse le temps au temps... un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera complètement oublié l'autre "mais comment j'ai pu

"
Mais ça peut prendre du temps... beaucoup de temps... mais ça arrivera
emilye
lundi 12 mai 2008 à 21:37
j'adore le titre ed ton topic
scanda
lundi 12 mai 2008 à 22:36
Citation (Aliénor @ lundi 12 mai 2008 à 22:34)

Bah non tu ne peux pas le forcer à t'aimer. C'est fini, c'est fini !
Ca va être dur pour toi (pour l'instant) de l'oublier, mais un jour tu y arriveras, laisse le temps au temps... un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera complètement oublié l'autre "mais comment j'ai pu

"
Mais ça peut prendre du temps... beaucoup de temps... mais ça arrivera

+1
Citation (emilye @ lundi 12 mai 2008 à 22:37)

j'adore le titre ed ton topic
+1 aussi
Slumpy
lundi 12 mai 2008 à 22:39
pleures
¤Pandore¤
mardi 13 mai 2008 à 18:31
c'est vrai que le titre du topic et la situation que tuexpose ça fait sourire.
C'est plutôt toi qui n'a pas le droit de dire que tu veux pourrir ses fiancailles...
shao
mercredi 14 mai 2008 à 15:27
Citation
C'est plutôt toi qui n'a pas le droit de dire que tu veux pourrir ses fiancailles...
si tout afait car il ma fait cocus a plusieur reprise il a pas el droit de se foutre d ema gueule comme sa et surtout que en plus il mécrie tjr pour savoir savoir si on peut coucher ensenble et il veut des photos de moi etc... alors toujours pas d'accord avec titre?
Filou75
mercredi 14 mai 2008 à 15:31
Il t'a fait cocu plusieurs fois, il va se fiancer avec une autre et toi, tu l'aimes encore ???
oublies-le !!!
Maki
mercredi 14 mai 2008 à 15:33
Citation (Slumpy @ lundi 12 mai 2008 à 23:39)

pleures
Trouve toi quelqu'un d'autre shao, si ce que tu dit est vrai, c'est un con. Pourquoi aimer un con ?
ASKI
mercredi 14 mai 2008 à 15:34
L'amour ne se commande pas, ne s'impose pas et si en plus il n'a pas été correct avec toi, oublie le vite ...... c'est ce que tu as de mieux à faire pour toi.
Quant à te venger en pourrissant ses fiançailles, tu te sentiras peut-être (et ce n'est pas sûr) soulagée sur le moment mais cela ne changera rien; la haine n'apaise pas les souffrances.
malice
mercredi 14 mai 2008 à 15:39
Pourquoi continuer à aimer quelqu'un qui n'a aucun sentiment pour toi et qui en plus n'est attiré par toi que satisfaire ses besoins sexuels ??
Little Big Man
mercredi 14 mai 2008 à 15:48
Ne commence pas à te poser autant de questions à 17 ans. Tourne la page. Respecte-le en espérant qu'il te respecte.
Tu as le temps de trouver l'homme de ta vie, les sentiments, même s'ils ne se contrôlent pas, vont et viennent. Ne cherche pas à t'accrocher à quelque chose de glissant, la chute en serait plus rude.
¤Pandore¤
mercredi 14 mai 2008 à 15:56
Citation (shao @ mercredi 14 mai 2008 à 16:27)

Citation
si tout afait car il ma fait cocus a plusieur reprise il a pas el droit de se foutre d ema gueule comme sa et surtout que en plus il mécrie tjr pour savoir savoir si on peut coucher ensenble et il veut des photos de moi etc... alors toujours pas d'accord avec titre?
Ce que tu écris là me fait encoreplus sourire. pourquoi s'accrocher à un tel type?
emilye
mercredi 14 mai 2008 à 15:56
taing mais c'est une blague ce topic?
skilo
jeudi 15 mai 2008 à 16:43
je suis d'accord avec Funky, y a rien a faire si ce n'est ne pas pas ce prendre la tête, et passer a a autre chose.
shao
samedi 17 mai 2008 à 17:31
oui tout le monde me fait de bourage de crane avec sa au lycée mes amies et tout.. mais je crois plus on me le répété plus je l'aime et en plus tout le monde que c'est toujorus de ceux qui nous résistent le plus que l'on est amoureuses surtout chez les filles, moi je l'aime et je pence que je vais retomber dans son lit car j'éspére qu'il reviendras avec moi!
brillegea
samedi 17 mai 2008 à 18:30
Je pense que tu ferais une bourde monumentale. N'as-tu aucun amour propre ? Non seulement ce ne serait qu'un plan *** mais en plus il tromperait sa copine, et ce serait toi la "vilaine" dans l'histoire...
Tu es jeune, t'inquiète pas tu en trouveras un mieux, essaie de mettre un frein à tes sentiments plutôt que de les entretenir.
volcoom
samedi 17 mai 2008 à 18:36
fait toi violence!!
et laisse du temps au temps, ya que ça qui fonctionne
mais surtout ne fais pas de bétises, réfléchis, agis avec ta tête et pas ton coeur, même si c'est dur quand on est amoureux, en même temps comment peux-tu encore être amoureuse de lui??
Monkey.D.Luffy
dimanche 18 mai 2008 à 01:55
lol ^^ Il a pas le droit de quoi xd ? J'espère que c'est "de tromper sa copine" ^^
Marquise X
dimanche 18 mai 2008 à 02:29
Citation (Monkey.D.Luffy @ samedi 17 mai 2008 à 16:55)

lol ^^ Il a pas le droit de quoi xd ? J'espère que c'est "de tromper sa copine" ^^
+ 1 !
Pretty-Giirly
dimanche 31 août 2008 à 14:51
C'est vrai qu'il ne peut pas faire grande chose amis au moins il aurait pu te reconfonrter c'est la moindre dont il peut faire !! chui désolé pour toi ma chérie

Kiss