micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 16:56
bonjour
j'ai besoin d'aide voila j'ai 23 ans et j'ai vraiment l'impression que j'ai tout a decouvrir dans la vie.je manque totalement de confiance en moi.et j'ai tres peu d'estime de moi.je me sens completement ininterressant et je souffre de cette situation.cette situation affecte egalement ma relation avec mes amis y a des fois il m'ignore completement et ca me fait souffrir enormement,on se voit deja pas beaucoup.j'ai meme l'impression que je fous une sacre pagaille au sein du groupe je me dis qu'il serait surement plus heureux si j'etait pas la.j'ai vraiment besoin de vos conseils je vous remercie d'avance de vos reponses
alan007
dimanche 11 mai 2008 à 17:11
Citation (micky56100 @ dimanche 11 mai 2008 à 17:56)

bonjour j'ai besoin d'aide voila j'ai 23 ans et j'ai vraiment l'impression que j'ai tout a decouvrir dans la vie.je manque totalement de confiance en moi.et j'ai tres peu d'estime de moi.je me sens completement ininterressant et je souffre de cette situation.cette situation affecte egalement ma relation avec mes amis y a des fois il m'ignore completement et ca me fait souffrir enormement,on se voit deja pas beaucoup.j'ai meme l'impression que je fous une sacre pagaille au sein du groupe je me dis qu'il serait surement plus heureux si j'etait pas la.j'ai vraiment besoin de vos conseils je vous remercie d'avance de vos reponses
De quoi!!! A 23 ans, tu sais pas tout de la vie!! Tu déconnes!!
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 17:15
Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 18:11)

bonjour j'ai besoin d'aide voila j'ai 23 ans et j'ai vraiment l'impression que j'ai tout a decouvrir dans la vie.je manque totalement de confiance en moi.et j'ai tres peu d'estime de moi.je me sens completement ininterressant et je souffre de cette situation.cette situation affecte egalement ma relation avec mes amis y a des fois il m'ignore completement et ca me fait souffrir enormement,on se voit deja pas beaucoup.j'ai meme l'impression que je fous une sacre pagaille au sein du groupe je me dis qu'il serait surement plus heureux si j'etait pas la.j'ai vraiment besoin de vos conseils je vous remercie d'avance de vos reponses
je vois ce que tu veux dire mais la probleme c justement que j'ai l'impression que j'ai tout a apprendre de la vie
par exemple je ne sais pas ce que c'est d'avoir une relation amoureuse mais ca c un exemple parmis tant d'autres
Boul2killer78
dimanche 11 mai 2008 à 17:22
Bonjour
Concernant le savoir, dans la vie on ne finit jamais d'apprendre, car nos experiences viennent de nos erreurs, pour interesser les autres c'est à dire tes amis il suffit de parler utile, le manque confiance en soi, c'est une chose commune à tous, mais certaines personnes savent tres bien le cacher ou font de la communication pour apprendre à tenir un discours coherent lors d'un debat ou une discussion pour interesser leurs interlocuteurs pour vaincre leur timidité donc avoir plus de confiance en eux.
alan007
dimanche 11 mai 2008 à 17:26
La relation amoureuse te tomberas dessus quand tu t'y attendras le moins!
Boul2killer78
dimanche 11 mai 2008 à 17:30
Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 18:26)

La relation amoureuse te tomberas dessus quand tu t'y attendras le moins!
Bonjour

mais faut-il savoir la garder la fille
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 17:39
peut etre mais je me sens diminuer dans mon groupe d'amis car je suis le seul a ne jamais avoir eu de relation et quand je me dis que j'ai 23ans ca me rend malade
PS je suis le plus age
alan007
dimanche 11 mai 2008 à 17:39
Citation (micky56100 @ dimanche 11 mai 2008 à 18:39)

peut etre mais je me sens diminuer dans mon groupe d'amis car je suis le seul a ne jamais avoir eu de relation et quand je me dis que j'ai 23ans ca me rend malade PS je suis le plus age
Tu parles sexe ou amour???????
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 17:55
a vrai dire les deux
et puis je ne parle pas que de ca non plus ca me fait souffrir que ma meilleure amie me parle tres bien une semaine et la semaine d'apres c a peine si elle m'ecoute quand je parle je n'en peux plus j'aimerais que tout s'arrange mais je ne vois pas comment faire
tof54
dimanche 11 mai 2008 à 17:58

bonjour
j'ai besoin d'aide voila j'ai 23 ans et j'ai vraiment l'impression que j'ai tout a decouvrir dans la vie.je manque totalement de confiance en moi.et j'ai tres peu d'estime de moi.je me sens completement ininterressant et je souffre de cette situation.cette situation affecte egalement ma relation avec mes amis y a des fois il m'ignore completement et ca me fait souffrir enormement,on se voit deja pas beaucoup.j'ai meme l'impression que je fous une sacre pagaille au sein du groupe je me dis qu'il serait surement plus heureux si j'etait pas la.j'ai vraiment besoin de vos conseils je vous remercie d'avance de vos reponses
24 ans et exactement les memes problemes... un conseil... pour commencer entour toi au depart que de personnes avec qui tu es à l'aise
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:01
je suis d'accord avec Tof , coupe les ponts avec eux s'il le faut, tu n'es sans doute pas si bien entouré que ça
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 18:02
Citation (tof54 @ dimanche 11 mai 2008 à 18:58)

24 ans et exactement les memes problemes... un conseil... pour commencer entour toi au depart que de personnes avec qui tu es à l'aise
oui mais le probleme c'est que c'est mes seuls amis et je ne veux pas me detacher d'eux je les apprecie trop.ils ont ete jusqu'a me dire que j'etais trop dependant d'eux mais au fond je pense qu'ils ont raison
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:04
des fois tu penses que les personnes avec qui tu as grandi sont bien que rien ne vous séparera et gachera cette " amitié" mais parfois c'est bien de voir d'autres personnes de l'extérieur, de souffler chacun de son côté
alan007
dimanche 11 mai 2008 à 18:05
23 ans , sans sexe! Tu veux rentrer dans les ordres!
brillegea
dimanche 11 mai 2008 à 18:06
Oui, bien dit tof54.
Pour les amis s'ils ne te donnent pas de nouvelles pendant quelques jours ce n'est pas grave. Ils t'apprécient surement quand même, personnellement mes meilleures amies et moi on se connait depuis pas mal d'années et on ne s'appelle pas sans arrêt, la distance entretient l'amitié selon moi. Alors ne t'en fait pas..

Pour ce qui est de la relation amoureuse, je pense pas pouvoir trop t'aider car moi même j'ai beaucoup de mal. Je rame, je ne sais pas comment m'y prendre.

lol
tof54
dimanche 11 mai 2008 à 18:08
Citation (*Alexandra * @ dimanche 11 mai 2008 à 19:01)

je suis d'accord avec Tof , coupe les ponts avec eux s'il le faut, tu n'es sans doute pas si bien entouré que ça
coucou alex

tu es revenue?
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:09
Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:05)

vaut mieux le faire tard avec de vrais sentiments sincères que tôt et faire n'importe quoi a en avoir le coeur brisé
Citation (tof54 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:08)

coucou alex

tu es revenue?
coucou

oui j'ai eu une perm rallongée avec les fériés je repars demain et toi ça va?
alan007
dimanche 11 mai 2008 à 18:12
Citation (*Alexandra * @ dimanche 11 mai 2008 à 19:09)

Citation (alan007 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:05)

vaut mieux le faire tard avec de vrais sentiments sincères que tôt et faire n'importe quoi a en avoir le coeur brisé
Citation (tof54 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:08)

coucou alex

tu es revenue?
coucou

oui j'ai eu une perm rallongée avec les fériés je repars demain et toi ça va?
Oui, je suis ok! mais si il est vraiment trop introvertis! le sexe (sans parler de relation suivies) peu le "débridé"
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 18:13
en ce qui concerne le sexe c vrai que ca m'inquiete mais je dirais que si je veux une relation c surtout pour partager des moments avec quelqu'un avec qui je me sentirais bien et avec qui j'aurais une complicite que je ne peux pas avoir avec mes amis vous voyez ce que je veut vous dire
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:15
essaye de sortir sans eux et de faire de nouvelles rencontres, être trop souvent avec les même personnes n'est pas forcément bien et a force on a tendance a se prendre la tête
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 18:27
Citation (*Alexandra * @ dimanche 11 mai 2008 à 19:15)

essaye de sortir sans eux et de faire de nouvelles rencontres, être trop souvent avec les même personnes n'est pas forcément bien et a force on a tendance a se prendre la tête
oui je suis d'accord avec toi mais le probleme c que je me retrouve dans une ville ou je connais personne
PS mes amis habite a plus de 120 km
célinako
dimanche 11 mai 2008 à 18:32
Ecoute ,moi aussi je sens souvent un sentiment similaire ,je n'arrive pas à mettre en valeur mon existence sur terre!Maintenant,j'ai arrivé à avoir confiance en moi il n y'a pas des astuces magiques le fait de dire ,par exemple ,je suis meilleur que plusieurs dans ce monde cela te rendra plus motivé ainsi esseye de manipuler tes points forts (dans tes études , ton travail ou n'importe quel domaine) .Perde une copine ne veut pas surement dire que tu es compliqué !! Crois moi il n y'a pas d'un Homme idéal sur terre la différence entre nous est au niveau de l' esprit ainsi de nos manières de surmonter nos problèmes.J'éspère que j'ai fait quelque chose de bien pour toi .
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:36
Citation (micky56100 @ dimanche 11 mai 2008 à 19:27)

Citation (*Alexandra * @ dimanche 11 mai 2008 à 19:15)

oui je suis d'accord avec toi mais le probleme c que je me retrouve dans une ville ou je connais personne
PS mes amis habite a plus de 120 km
trouve toi une activité sportive ou culturelle, la ou il y a du monde, tu n'as pas des amis de fac par ex autres que ceux de ton cercle? moi j'ai vite fais le trie et y a plus grand monde et j'ai même changé de voie professionnelle et ça fais du bien de voir d'autres personnes et je suis sûre que la j'aurais de " vrais amis ", par la suite j'envisage de me faire affecter selon mes notes j'aurais le choix dans le Nord ou la pareil j'ai des " vrais amis "

... j'en ai aussi sur Lyon
Boul2killer78
dimanche 11 mai 2008 à 18:38
Bonjour
Alexchoco a raison, les veritables amis ne critquent pas l'un d'eux, ils reflechissent sur ce qu'ils peuvent faire pour l'aider, tu n'as rien à perdre, des amis tu as toute la vie pour en avoir.
micky56100
dimanche 11 mai 2008 à 18:48
merci pou toutes vos reponses je vais devoir vous laisser pour ce soir@+
*Alexandra *
dimanche 11 mai 2008 à 18:50
@+ Micky

et tu sais que si ça va pas nous on est la meme si ça reste du virtuel
tof54
dimanche 11 mai 2008 à 19:06
ben oui çà va bein alex merci
et toi? çà se passe bien? tu te plait?
puceau
mardi 13 mai 2008 à 08:50

[/quote]