Version complète : les plus belles region que jai visiter
Forum Fr > Près de chez vous > Sud > Paca
mikaela
j ai visiter beaucoup de region je connais l aveyron le rhone l auvergne la loire le gard le vaucluse mes pour moi et sent conter avec l auvergne ses la region que j aime le pluse car j y suis née
Little Big Man
Ravi de l'apprendre ! biggrin.gif

Bienvenue ! smile.gif

Elaïs
En toute objectivité, la Bretagne devrait être classée 8 ème merveille du monde sleep8ge.gif
cbar
Citation (Elaïs @ dimanche 11 mai 2008 à 10:49) *
En toute objectivité, la Bretagne devrait être classée 8 ème merveille du monde sleep8ge.gif

Si on divise le monde en 7 ptet… biggrin.gif

bonnes vacances ? smile.gif
Elaïs
Oui! tu m invites au lol que je te raconte tout ca puis j'ai des fotos aussi biggrin.gif
cbar
Citation (Elaïs @ dimanche 11 mai 2008 à 11:14) *
Oui! tu m invites au lol que je te raconte tout ca puis j'ai des fotos aussi biggrin.gif

et tu as mon mail aussi… crying8vr.gif stepl !
Elaïs
ton mail ??...mais j'ai plus internet en ce moment crying8vr.gif biggrin.gif
cbar
foirée… tongue.gif
Elaïs
biggrin.gif ca t'apprendra a faire le radin pour le lol biggrin.gif wink1.gif
cbar
Franchement le lol c'est OK mais c'est la distance jusqu'à ton lol qui…
Elaïs
Quand on aime on ne compte pas biggrin.gif et la bretagne c'est bowww! je t envoie le lien de la boutique SNCF en ligne par mail si tu veux biggrin.gif
cbar
ha vous avez le train toudmem. blink.gif
nana59
J'ai passsée une semaine à l'ile de Ré c'était super.Pleins de choses à voir mais la plus belle région pour moi c'est le Var heart.gif Le sud y a rien de mieux
gigi's
Citation (nana59 @ lundi 12 mai 2008 à 08:43) *
J'ai passsée une semaine à l'ile de Ré c'était super.Pleins de choses à voir mais la plus belle région pour moi c'est le Var heart.gif Le sud y a rien de mieux

c'est vrai qu'il y a de belle chose a visiter whistling1.gif biggrin.gif
manuiavacances
Citation (mikaela @ dimanche 11 mai 2008 à 09:36) *
j ai visiter beaucoup de region je connais l aveyron le rhone l auvergne la loire le gard le vaucluse mes pour moi et sent conter avec l auvergne ses la region que j aime le pluse car j y suis née

Si ça vous intéresse, j'ai des mobil homes dans la baie de st tropez, aux prairies de la mer plus exactement, camping sur la plage, et j'ai mis des semaines de locations aux enchères sur ebay pour le mois de Juin: peudo ingrid8351. Merci de faire passer l'info autour de vous. thumbup.gif
a+
emilye

rien a rajouter sleep8ge.gif
la grande duduche

Faut pas exagérer quand même blush.gif

Chaque région a son charme. Il n'y en a pas une + belle que l'autre. Depuis pas mal d'années que je pars en vacances, je pense connaître la France en long et en large. Je dois reconnaître qu'il y a des endroits que je préfère à d'autres et où je retourne + souvent mais, et je me répète, la France est magnifique.

Il va falloir que je pense à aller voir ailleurs cool.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.