Version complète : 37e journée de L1
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2
Belizarius
La journée de ce soir en multiplex :

Bordeaux ouvre le score dans les arrêts de jeu et mène 1-0 contre Sochaux...

Lyon 0-0 Nancy avec un but refusé pour un hors jeu côté lyonnais...

Lille ouvre le score contre Lens, 1-0...

St Etienne ouvre le score au parc, 1-0 face au PSG...

Toulouse mène 1-0 à Rennes...

Caen mène 3-1 à Strasbourg, 1er but exceptionnel sur un retourné acrobatique...

Metz 1-1 Lorient, 13e but de Saïfi...
Aliénor
C'est chaud aujourd'hui !!!! Autant pour la première, que la deuxième, que la troisième place ou que la reléguation...

Bref c'est exitant biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
_Fred
Allez Lens crying8vr.gif
carofoot
Ouais, faut que Lens marque pour qu'ils se sauvent sad.gif

Rennes => honte ! censored.gif
Belizarius
But d'Ederson pour Nice...

carton rouge au Mans... il a coupé Valbuena en 2 wacko.gif

But à Monaco...

Egalisation rennaise... Pagis-tral ! talonnade... smile.gif
Aliénor
Caen domine ça c'est cool thumbsup.gif

Bon par contre Monaco euh... bah déjà qu'ils se foulaient pas trop pour se sauver de la reléguation, alors c'est pas maintenant qu'ils vont se bouger sleep8ge.gif
Belizarius
Le but de Monaco est inscrit par le tout jeune Bakar, son 1er en L1... un jeune à suivre smile.gif
Aliénor
Ah bah évidemment suffit que je dise ça pour qu'ils marquent !!!

Youhouuuuuuuuuu thumbup.gif
carofoot
Citation (Belizarius @ samedi 10 mai 2008 à 21:52) *
Egalisation rennaise... Pagis-tral ! talonnade... smile.gif

Sérieux ???
Belizarius
Oui, une Madjer wink1.gif

Egalisation du PSG, reprise puissante de Clément.

2e but de Nice...
carofoot
Rennes euhhhhhh, c'est les meilleuruuhhhhhhh !!!
_Fred
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif On va en L2 crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Belizarius
2e but bordelais, signé Chamakh de la tête....

Et But de Lyon, coup franc de Juninho et but de Fred !

But de Pierre-Alain Frau de la tête pour Lille contre Lens, 2-0 shok.gif
_plop_
rhaaaa ! Paris qui marque ! Mais c'est qu'il veulent pas descendre !

<edit>
Je parlais de l'égalisation hein. Paniquez pas smile.gif
Je suis avec un peu de retard ...
</edit>
Belizarius
Pénalty transformé par Monterrubio, Lens revient à 2-1.

Lorient marque par Abriel, et revient à 2-1 contre Metz.
carofoot
Hors de question que Lens decsendent weep.gif
Belizarius
2e but de Rennes !
Toulouse mal barré wacko.gif
But de John Mensah de la tête.
carofoot
OUAISSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas n'est pas rennais, hey !!!!!!!!!!!

Lens marque !
_plop_
fausse joie, non ?
Bizarre, j'ai vu passer un second but lensois qui a été effacé ... c'est stressant de pas avoir les images mellow9wl.gif
carofoot
J'avoue ... mellow9wl.gif
Aliénor
Ouhlala il reste 5 minutes et pour l'instant, PSG se sauve... malgré leur nul !
_Fred
Et Lens file en L2 ...
Aliénor
Ca se joue avec Toulouse...

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiise Monaco 3-0 Auxerre shok.gif
Suffit que je dise du mal d'eux pour qu'ils cartonnent !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Belizarius
- Terminé Lyon (1) 1 - 0 Nancy (3)
André Luiz (60e csc)

- Terminé Bordeaux (2) 2 - 0 Sochaux (13)
Fernando (45e)
Chamakh (58e)

- Terminé Le Mans (8) 0 - 0 Marseille (4)
- Terminé Paris-SG (18) 1 - 1 Saint-Etienne (5)
Clément (59e)
Perrin (45e)
- Terminé Lille (6) 2 - 1 Lens (17)
Cabaye (43e)
Frau (67e)
Monterrubio (69e sp)
- Terminé Rennes (7) 2 - 1 Toulouse (16)
Pagis (54e)
Mensah (72e)
Sirieix (11e)
- Terminé Valenciennes (12) 1 - 2 Nice (9)
Savidan (88e sp)
Ederson (50e)
Koné (57e)
- Terminé Metz (20) 1 - 2 Lorient (10)
Gueye (33e)
Saïfi (45e(+2))
Abriel (66e)
- Terminé Strasbourg (19) 1 - 4 Caen (11)
Gameiro (22e)
Toudic (6e ,84e)
Dos Santos (11e csc)
Gouffran (31e)
90e min. 2e mt Monaco (14) 3 - 0 Auxerre (15)
Bakar (48e)
Nenê (75e)
Meriem (82e)
_Fred
Ca craint pour Lens sad.gif thumbdown.gif

J'espère qu'ils vont passer une nuit horrible thumbdown.gif
carofoot
Citation (Aliénor @ samedi 10 mai 2008 à 22:30) *
PSG se sauve... malgré leur nul !

Encore une fois !!!!!!!!!!! censored.gif
QU'ILS M'ENERVENT SES PARISIENS !!!!
Aliénor
Ca craint ouais...

Tout se jouera à la dernière journée !!
PSG 40
Toulouse 39
Lens 39

...

Lens-Bordeaux le prochain match, ça craint ! L'un joue pour la deuxième voire première place, l'autre pour le maintien !!!!! mellow9wl.gif mellow9wl.gif mellow9wl.gif

Sochaux-Psg

et

Toulouse-Valenciennes

Ouhhhhhhhh
carofoot
Cette saison a vraiment été extraordinaire !!
Aliénor
Et c'est pas fini !!!
_plop_
Vous pensez qu'ils ont un peu arrangé quelques matchs suite au désinteret total que sucitaient les fins de saison précédentes ? biggrin.gif

<edit>
Attention troll tout poilu inside
</edit>
La_Haine
Auxerre est sauvé malgré la défaite thumbup.gif thumbup.gif (Je crois, c'est bien ça ? huh7re.gif biggrin.gif )
Belizarius
Oui...

Je suis mdr de voir Aulas envoyer chier Canal+ tongue.gif
ADOBI
Je pense que lyon sera champion caer je ne souhaite pas que lens descende en ligue 2 et donc que bordeaux batte lens.

Si sochaux joue le jeu, je vois bien le psg en ligue2.

Toulouse battra Valenciennes.Ca va se jouer entre lens et le psg!!

Espérons que sochaux jouera le jeu contre le psg et qu'il n'y aura pas magouille!!!

Francis gillot(entraineur de sochaux) a fait une grande partie de sa carrière de joueur à lens, il a aussi entrainé ce club.
Mais il a été un peu poussé vers la porte de sortie.

Voudra t-il quand même filé un petit coup de main à son club de coeur en battant le psg??

Lens va sortir le grand match contre bordeaux...allez les lensois, rien n'est fini!!!

Aliénor
J'espère que Lens va rester sad.gif
Tykern
Je vois plus Toulouse en L2 moi,ils ont pas l'air d'avoir les ressources pour se sortir la tête de l'eau,mais Lens doit battre Bordeaux?ouch dur dur pour les lensois en tout cas Paris ca semble maintenant plus facile pour eux.
Aliénor
Metz et Strasbourg en L2 l'année prochaine, c'est sur...
Après le 3ème euh... pfff moi je dirai Toulouse mellow9wl.gif
dr_slump
a priori, c'est plus dur pour lens qui rencontre bordeaux qui va jouer pour le titre.
aller bordeaux!!!
merci P.A.frau!!!
Aliénor
Bah oui, mais j'aimerai bien que Lens reste... donc je dis Toulouse par coeur... mais effectivement Lens par raison sad.gif
Zupadog 9
Je jouis. laugh.gif thumbup.gif biggrin.gif
tony77120

vraiment des bons a rien ces lensois la ligue2 c'est tous ce que vous meritez nuls et comme par asar c'est les parigots qui vont se sauvé nul nul nul thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
La_Haine
Le meilleur des scénarios serait évidemment que les lensois se maintiennent, les parisiens descendent (ce qui est impossible car c'est truqué biggrin.gif ) et que Bordeaux soit champion (ce qui est impossible car Lens doit gagner !!)

Bref, aucune importance, Auxerre est maintenu France.gif (Mais Paris en ligue 2 quand même dev.gif )
Belizarius
Ouais enfin Lille perdrait un derby festif si Lens tombe, c'est dommage aussi... dans tous les cas on perd un gros budget...
Si c'est Lens, un club avec un gros vécu européen et des infrastructures développées
Si c'est PSG, idem, gros budget, capitale et club qualifié en UEFA l'an prochain
Si c'est Toulouse, un jeune club ambitieux qui tentait de se développer et qualifié en ligue des champions l'an dernier !
Tykern
Quand on pense que Toulouse était qualifié pour le TOUR PRELIMINAIRE de la LDC et avec le même effectif ils sont en passe de descendre...je vois bien Nancy dans ce cas la aussi l'année prochaine,ils seront plus attendus que cette année ca risque d'être dur je pense.
huyo
Ptain c'est trop bon, j'ai rarement vu une ambiance pareil au stadium... thumbup.gif thumbup.gif ...Un trés beau match....le "Ce n'est qu'un Aurevoir Lensois" était trop bon thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Lensois Lensois, en ligue 2 thumbsup.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'en avais rêvé, ils l'ont fait thumbup.gif

Allez Le Losc heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

Et y'a encore moyen de prendre la 4éme place thumbup.gif thumbup.gif ...meilleur Goal average que Marseille
La_Haine
Comment peut-on souhaiter que les meilleurs supporters d'Europe aillent en Ligue 2 sad.gif Je ne suis pas pour Lens mais allez Leeeeeeeeeeeeeens thumbup.gif biggrin.gif
Choucrouteman
qui a dit que les lensois etaient les meilleurs supporters d'europe??dans le cas de la descente ils feront les meilleurs supporters en ligue 2!!
_Fred
Citation (Belizarius @ dimanche 11 mai 2008 à 10:31) *
Ouais enfin Lille perdrait un derby festif si Lens tombe, c'est dommage aussi... dans tous les cas on perd un gros budget...
Si c'est Lens, un club avec un gros vécu européen et des infrastructures développées
Si c'est PSG, idem, gros budget, capitale et club qualifié en UEFA l'an prochain
Si c'est Toulouse, un jeune club ambitieux qui tentait de se développer et qualifié en ligue des champions l'an dernier !

+1 ....
C'est dommage mais malheureusement c'est le foot ...

Je parlerai pour Lens... Je comprends que les lillois sont contents de voir Lens tomber en L2 ... après tout, y'a pas eu d'équipe cette année, y'a pas eu de fond de jeu, y'a pas eu d'âme en clair y'a rien eu du tout.

Je pense que c'est Lens qui ira en L2, car je vois pas Paris perdre la semaine prochaine, par contre je vois Lens se prendre une branlée phénoménale contre Bordeaux.

J'ai qu'une chose à dire aux lillois : "rigolez, rigolez, n'oubliez pas que vous y êtes restés pendant des années en L2 "
On reviendra vous botter le cul dans deux ans thumbsup.gif avec une équipe remasterisée, et qui aura l'envie de prouver que le RCL est un grand club de France qui a ABSOLUMENT rien à faire en L2 thumbsup.gif

et petit message perso à Huyo : Merci de pas m'avoir appelé hier biggrin.gif
schaller
oui,c'est dommage,que lens descende,mais c'est pas encore fais et de plus je suis sur qu'il vont nous arranger en battant bordeaux,lors de la derniere journee thumbup.gif
schaller
Choucrouteman
finalement je suis mitigé.il est vrai que je suis content de voir lens descendre mais d'un autre cote on perd un vrai derby.parce qu'un valenciennes lille c'est beaucoup moins chaud quand meme.
Ohdaesu
Citation (huyo @ dimanche 11 mai 2008 à 12:31) *
j'ai rarement vu une ambiance pareil au stadium...

Ben d'habitude on entends les mouches qui pètent alors ça me parait normal.

Citation (schaller @ dimanche 11 mai 2008 à 12:52) *
oui,c'est dommage,que lens descende,mais c'est pas encore fais et de plus je suis sur qu'il vont nous arranger en battant bordeaux,lors de la derniere journee thumbup.gif
schaller

Ne rêve pas trop, vu la différence de niveau des équipes, on va fêter dignement la descente par une belle branlée cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.