Version complète : Thomas est parti (Nouvelle Star)
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
MissMix
J'avoue que ca fait trois ans que je suis la Nouvelle Star avec assiduité et la je suis degoutée !!! (pas de moqueries svp)
Non, mais ils ont quoi dans les oreilles les telespectateurs ???? Faut qu'on m'explique...

Le jury a changé cette année et il n'y a pas que ca, le niveau laisse franchement a desirer... Et en plus, les gens eliminent les meilleurs !!!

Ycare ca rime bien avec tocard non ??? Parce que il n'a rien des grands chanteurs ...
Jules n'aurait jamais du allé aussi loin juste avec une belle petite gueule...
Cédric n'évolue pas donc ne devrait pas rester...
Benjamin, il ne chante pas il massacre !!!
Lucille, la petite luciole, elle est sympa...
Amandine, the best de cette saison !!!
Et la, ils eliminent Thomas... Le grand Thomas... Le meilleur de cette promotion... Non mais franchement, si les gouts musicaux "standards" c'est de la merde, je vais vite revoir mes Cd er rester ringarde !!!
konvicted
Tu veux un mouchoir? tongue.gif

Pas étonnant, le fait qu'un candidat reste dépend plus de sa popularité que de son talent de toute façon, avec ce genre d'émissions, il ne faut pas s'attendre à découvrir de stars, juste des starlettes jetables, qui vont durer un album, un peu plus pour les plus chanceux. En même temps, pour être une star, il ne suffit pas de savoir chanter, bien que cela semble déjà beaucoup pour certains candidats j'imagine; c'est pour cela que La nouvelle star ne peut pas faire de stars, mais en révéler avec de la chance par contre, tant que ça ne sera pas compris, cette émission ne restera qu'une espèce de conservatoire intensifié version télé réalité donnant une illusion de gloire à de jeunes naïfs avides et saturant le milieu musical avec des semblants d'artistes.

En effet, j'aime pas la nouvelle star. biggrin.gif
usagi
whistling1.gif des produits jetables pour Majors , on fait un ou deux CD et ensuite poubelle thumbdown.gif
Quentinus15
C'est bien la nouvelle star, mieux que Star ac', ce sont des vrais talents, pas besoin de connaître du monde bossant sur la chaîne...

C'est qui Thomas déjà ? baby.gif
Soulflytribe
Qu'il repose en paix... tongue.gif Moi franchement j'ai du mal avec ces "àmissions" et malheureusment les téléspectateurs ne décident rien, ni le jury, ni Virginie Elfia malheureusement...
Lilie
c'est franchement de la daube cette année, j'ai regardé une ou deux fois et je me suis ennuyée à chaque fois. Bon maintenant qu'ils virent les meilleurs, c'est partout pareil !!

La finale Amandine vs Benjamin est décidée depuis longtemps, on fait varier les votes comme on veut en fonction !
MissMix
Tu dois avoir malheureusement raison, Lilie ...
¤Pandore¤
je suis d'accord avecc lilie, et je paris que Benjamin (monsieur pistoné) va gagner wallbash.gif
Elaïs
crying8vr.gif c'est qui thomas et benjamin le pistonné?
anariel
c'est trop triste crying8vr.gif
je les connais pas, mais je partage votre peine crying8vr.gif
¤Pandore¤
thomas

benjamin le pistoné et soit disant beau gosse

anariel
le deuxième a la même coiffure que Renan luce blush.gif

... par contre, le premier a la même coiffure que Lara Fabian biggrin.gif
¤Pandore¤
Citation (anariel @ dimanche 11 mai 2008 à 10:05) *
le deuxième a la même coiffure que Renan luce blush.gif

... par contre, le premier a la même coiffure que Lara Fabian biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.