Version complète : "Lio ne sait pas chanter; elle montre ses fesses
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter. Elle montre ses fesses, et c'est tout"

Lundi 05 Mai - 12:54

Ça balance sévère sur le plateau de Ruquier !
suite de l'article

forum Source: Entrevue
car16
et hop prend sa dans la tronche
alan007
Je n'aime ni Lio ni Torr musicalement!! Mais je préfèrerais voir les fesses de Lio que celle de Torr!!!!! biggrin.gif
Cod3rZ
lol
meloudidounou
Citation (alan007 @ lundi 05 mai 2008 à 13:02) *
Je n'aime ni Lio ni Torr musicalement!! Mais je préfèrerais voir les fesses de Lio que celle de Torr!!!!! biggrin.gif

laugh.gif
Blablateur
Sacré Michel, toujours aussi viril biggrin.gif
konvicted
Je n'aime pas Michèle mais elle n'a pas Torr. whistling1.gif
Lio fait honte même au terme chanson, elle chante mal et n'importe quoi. thumbdown.gif
Tout ce qu'elle sait faire, c'est effectivement montrer ses fesses.

Comment, tu n'aimes pas les Bananas Split! shok.gif
Calinougat
en même temps elle à raison, lio ne sait absolument pas chanter
usagi
whistling1.gif Michele Torr , vous savez comment elle a commencée sa carriere , lancée comme une savonnette pour faire concurence a la grande vedette de l'epoque .....Mireille Mathieu ???? , elle a jamais reussi a durer ( elle a rien fait musicalement depuis 40ans) a causes des ses "problemes" , des problemes a repetitions , avec les mecs , l'alcool , la drogue et cerise sur le gateau son caractere de chien thumbdown.gif tout ce qui lui reste maintenant pour exister c'est de cracher sa hargne de has been chez Ruquier ou chez Ardisson au rendez vous des minables et des ratés thumbdown.gif

whistling1.gif Lio a reussi plutot bien sa carriere , elle a fait pas mal de tubes elles a vendue des millions de disques et de CD , elle a jouée dans une vingtaines de film et meme fait du theatre , elles a aussi fait des enfants et reste sexy malgré les grossesses et l'age , ça doit etre ça qui fait raler tous les cons biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
metissa
c'est cru , mais c'est vrai!! laugh.gif
Myeline
Elle aurait mieux fait de s'attaquer à Cindy Sanders là il y a de quoi se lacher biggrin.gif
Slumpy
Personne ne sait chanter, c'est selon le gout de l'auditoire.
Blablateur
Torr est blonde et Lio brune, déjà ça jou vachement hein! biggrin.gif
_FunKy

biggrin.gif je sais pas pourquoi, mais ... je suis assez d'accord avec toi tongue.gif

Citation (usagi @ lundi 05 mai 2008 à 14:16) *
whistling1.gif Michele Torr , vous savez comment elle a commencée sa carriere , lancée comme une savonnette pour faire concurence a la grande vedette de l'epoque .....Mireille Mathieu ???? , elle a jamais reussi a durer ( elle a rien fait musicalement depuis 40ans) a causes des ses "problemes" , des problemes a repetitions , avec les mecs , l'alcool , la drogue et cerise sur le gateau son caractere de chien thumbdown.gif tout ce qui lui reste maintenant pour exister c'est de cracher sa hargne de has been chez Ruquier ou chez Ardisson au rendez vous des minables et des ratés thumbdown.gif

whistling1.gif Lio a reussi plutot bien sa carriere , elle a fait pas mal de tubes elles a vendue des millions de disques et de CD , elle a jouée dans une vingtaines de film et meme fait du theatre , elles a aussi fait des enfants et reste sexy malgré les grossesses et l'age , ça doit etre ça qui fait raler tous les cons biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+1

Tout est dit !
Rosebud81
Lio ne sait effectivement pas chanter . Je pense qu'elle le sait et d'ailleurs n'a jamais pretendu savoir chanter !
kdm118
Citation (meloudidounou @ lundi 05 mai 2008 à 12:56) *
forum

Michèle Torr : "Lio ne sait pas chanter. Elle montre ses fesses, et c'est tout"

Lundi 05 Mai - 12:54

Ça balance sévère sur le plateau de Ruquier !
suite de l'article

forum Source: Entrevue

il a parfaitement raison, comme beaucoup de chanteuses

AGM
Citation (kdm118 @ vendredi 09 mai 2008 à 19:29) *

laugh.gif laugh.gif michele est une femme KD laugh.gif laugh.gif
dem'ange
Lio est "petowoman" shok.gif

alan007
Citation (dem'ange @ vendredi 09 mai 2008 à 19:54) *
Lio est "petowoman" shok.gif

A choisir, je prends la "petowoman" tongue.gif
slashie
Lio m'emm**de prodigieusement, l'autre aussi d'ailleurs, sauf que la première est plus sexy que la seconde, mais l'intelligence?????? zéro pointé, on dit des mecs que leur QI se situe au niveau de la ceinture, ben pour les nanas l'exemple type c'est Lio, le cerveau est au niveau de ............ whistling1.gif
kdm118
Citation (AGM @ vendredi 09 mai 2008 à 19:48) *
Citation (kdm118 @ vendredi 09 mai 2008 à 19:29) *

laugh.gif laugh.gif michele est une femme KD laugh.gif laugh.gif

a bon?? j shok.gif
transporteur
Lio chante comme un pied ce n est pas nouveau ça on aurais pu lui pardonner mais en plus elle donne des leçons c est ça qui me trou le cul.
Dans la nouvelle star elle parle de justesse et de musicalité ...............on se marre laugh.gif .
Bref ni Torr (Thor,tord,tor) ni Lio .
AGM
c'est claire que le jury de la nouvelle star me fait bien marrer, et les chanteurs qui sois disant ont "un univers musicale pointus" sa me fait bien marrer laugh.gif laugh.gif
-FaCo-
Ne dites pas pas que Lio ne sait pas chanter parce que vendre des millions de disques, tout le monde ne peut pas le faire!!

konvicted
Citation (-FaCo- @ lundi 12 mai 2008 à 01:34) *
Ne dites pas pas que Lio ne sait pas chanter parce que vendre des millions de disques, tout le monde ne peut pas le faire!!

Pas besoin de savoir chanter pour vendre. Demande à Michael Youn.
Si elle a vendu des millions d'albums, c'est parce que les Français écoutent n'importe quoi. whistling1.gif
alan007
Citation (konvicted @ lundi 12 mai 2008 à 09:38) *
Citation (-FaCo- @ lundi 12 mai 2008 à 01:34) *
Pas besoin de savoir chanter pour vendre. Demande à Michael Youn. Si elle a vendu des millions d'albums, c'est parce que les Français écoutent n'importe quoi. whistling1.gif

Et qu'elle a de belle fesses!!! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.