J'ai un problème avec un devoir que j'ai à rendre en allemand, donc si vous pouviez m'aider à répondre à quelques questions ça serait sympa! D'ailleurs, si vous ne comprenez rien à allemand, ce n'est aps grave, j'ai mis la traduction^^
J'ai mis la photo sur quoi repose mon problème en fichier joint.

En fait, à partir de cette peinture, on doit répondre à ces questions : Il n'y en a que 3 ne fuyez pas à cause de la longueur de mon message ^^
2.Beschreibung des Bildes:
- Wer stitz in der Mitte ? Warum ?
Qui est assis au milieu ? pourquoi ?
--> Ici je ne vois pas vraiment de quoi la prof veut parler ! Je vois qu'il y a le pape assis à droite, et son "messager" assis à gauche, et qu'entre eux, au milieu, il y a jesus-Christ.
Donc qui est assis, au milieu ? Je pense qu'elle veut parler de Jésus mais la question du 3e tiret m'embrouille...
- Beschreib die Konzilväter... Welche Funktionen üben sie in der Geslichkeit aus ?
Décris les pères de conciles... Quelle fonction éxercent-ils dans le clergé ?
-->Alors là je vais dire qu'ils ont le costume des pères de concils, qu'ils sont assis en cercle autour du pape et de son messager. Ils ont aussi pour fonction d'écouter la réforme et de l'appliquer, car elle définit les nouvelles bases du catholicisme ( enfin ba vraiment les bases mais ce n'est aps la pire question là il suffit de cherche!)
-Wer steht über allen ? Warum ?
Qui est debout devant tout le monde ? Pourquoi ?
-->C'est bien cette question qui me pose des problèmes, car je ne vois aps la différnece avec le premier tiret ! Aidez-moi s'il vout plait ! Je suis peut-être complètement stupid!!!
MERCI ENCORE !!!