seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:05
Si je comprend bien, un homme a le droit d'être amoureux d'un autre homme, c'est naturel, mais qu'ils concrétisent physiquement cet amour c'est pas normal ? Même réflexion pour deux femmes.
Je trouve ça un peu, heu... enfin une partie du raisonnement m'échappe.
PS : je ne considère pas que la sexualité humaine est avant tout faite pour la reproduction. L'existence de l'orgasme et du clitoris en sont la preuve.
Sashka
mercredi 30 avril 2008 à 20:07
Citation
Aimer c'est naturel, l'amour fait partie de l'essence de l'homme et je ne trouve pas anormal qu'un homme puisse aimer un homme cependant je trouve l'acte sexuel homosexuel contre nature.
D'après ton raisonnement pas besoin d'être gay pour être contre nature, tu savais que la sodomie faisait partie des pratiques sexuelles même entre un homme et une femme ?
seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:08
Silence ! La sodomie, la pédérastie et l'homosexualité c'est le MAL ! Vous irez brûler en ENFER !
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:15
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 21:05)

Si je comprend bien, un homme a le droit d'être amoureux d'un autre homme, c'est naturel, mais qu'ils concrétisent physiquement cet amour c'est pas normal ? Même réflexion pour deux femmes.
Je trouve ça un peu, heu... enfin une partie du raisonnement m'échappe.
PS : je ne considère pas que la sexualité humaine est avant tout faite pour la reproduction. L'existence de l'orgasme et du clitoris en sont la preuve.
La nature a inventé la sexualité pour que les animaux se reproduisent.
Elle a inventé également l'amour pour que se forme des couples
Les gens et les animaux s'imaginent faire l'amour pour le plaisir mais au final ne se font t'ils pas manipuler par la nature qui par le désir et les sens les stimule à se reproduire.
Dans la sexualité homosexuel il n'y a pas reproduction c'est pourquoi je dis qu'elle est contre nature.
seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:16
Citation
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:19
Citation (Sashka @ mercredi 30 avril 2008 à 21:07)

Citation
Aimer c'est naturel, l'amour fait partie de l'essence de l'homme et je ne trouve pas anormal qu'un homme puisse aimer un homme cependant je trouve l'acte sexuel homosexuel contre nature.
D'après ton raisonnement pas besoin d'être gay pour être contre nature, tu savais que la sodomie faisait partie des pratiques sexuelles même entre un homme et une femme ?
je pratique moi même la sodomie c'est pourquoi je ne me considére pas comme 100% hétéro.
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 21:16)

Citation
l'orgasme et le clitoris ont été mis en place par la nature pour permettre la perpétuation de l'espèce.
seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:20
Pourquoi, ils servent à faire des bébés ?
T'as fait des études de biologie toi dis moi...
Sashka
mercredi 30 avril 2008 à 20:21
Je pratique aussi et je suis presque hétéro, tu pratiques dans les deux sens (?) donc tu es bi, c'est quand même compliqué toutes ces anomalies de la nature !
Et dire qu'il y en a qui pratiquent à plusieurs, de mieux en mieux !!!
alan007
mercredi 30 avril 2008 à 20:23
Ca ce rejoint quelque part!!
seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:23
De toute façon ça peut foutre quoi que ça soit naturel ou pas ?
La médecine, les vêtements, l'informatique, le synthétique, le congélateur, le tri sélectif, les dreadlocks, l'acier, ikéa, le camembert, l'aviation, les zoos, le CAC 40, tout ça est strictement et rigoureusement contre nature...
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:25
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 21:20)

Pourquoi, ils servent à faire des bébés ?
T'as fait des études de biologie toi dis moi...
A ce que je sache tu manges par plaisir non?
la nature à mis en place les sens pour nous permettre au genre humain de vivre jusqu'à plus soif.
seth rotten
mercredi 30 avril 2008 à 20:25
Je n'éprouve pas de plaisir particulier à manger, je le fais pour ne pas mourir.
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:27
Citation (Sashka @ mercredi 30 avril 2008 à 21:21)

Je pratique aussi et je suis presque hétéro, tu pratiques dans les deux sens (?) donc tu es bi, c'est quand même compliqué toutes ces anomalies de la nature !
Et dire qu'il y en a qui pratiquent à plusieurs, de mieux en mieux !!!

Ben oui je suis bi comme tout le monde mais au final je suis plus hétéro qu'homo.
alan007
mercredi 30 avril 2008 à 20:28
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 21:25)

Pourquoi, ils servent à faire des bébés ? T'as fait des études de biologie toi dis moi...
A ce que je sache tu manges par plaisir non? la nature à mis en place les sens pour nous permettre au genre humain de vivre jusqu'à plus soif.
Une question en passant" Euh...c'est pas douloureux d'etre aussi C...."
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 20:31
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 21:25)

Je n'éprouve pas de plaisir particulier à manger, je le fais pour ne pas mourir.
Ah bon la vue d'une tartine de nutella ne te fait aucun effet?
Ton palais et ton odorat ne te procure aucune sensations?
Tu dois être passé au stade du Surhumain, il faut arrêter de lire du Nietzshe ... t'inquietes l'éternel retour est annoncé et un jour peut être que tu penseras comme moi.
Sashka
mercredi 30 avril 2008 à 20:31
Citation (alan007 @ mercredi 30 avril 2008 à 21:28)

Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 21:25)

Pourquoi, ils servent à faire des bébés ? T'as fait des études de biologie toi dis moi...
A ce que je sache tu manges par plaisir non? la nature à mis en place les sens pour nous permettre au genre humain de vivre jusqu'à plus soif.
Une question en passant" Euh...c'est pas douloureux d'etre aussi C...."
Surtout pour ceux qui le lisent mais on est peut être maso ? c'est normal ça ou c'est contre nature ?
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 20:42
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 20:34)

je suis ok pour me faire démonter mais uniquement à cours d'arguements et avec des préjugés ad personam complétement bidons.
Alors ça c'est énorme, tu viens nous faire un laïus à pleurer sur les préjugés alors que c'est toi qui ouvre un fil fur l'homosexualité qui serait une déviance ???
A mourir de rire !!
Citation
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris je ne suis pas homophobe je n'ai rien contre les homos mais je trouve que l'acte sexuel est contre nature dans ce cas là.
Tu serais pas un peu Sarkozyste sur les bords,si j'ai bien compris on a pu le droit de s'exprimer si on est différent voir "anormal" dans ces propos?
De mieux en mieux là, tu me sors ça alors que c'est toi qui vient nous taxer l'homosexualité d'anormalité ? (puisqu'une déviance ? A moins que pour toi une déviance ne soit pas anormale ?)
Et, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai le regret de t'apprendre qu'à la lecture de tes propos
tu es homophobe.
cbar
mercredi 30 avril 2008 à 20:46
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 21:42)

Et, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai le regret de t'apprendre qu'à la lecture de tes propos tu es homophobe.
il est surtout n'importe quoi qui ferait qu'on lui répondre pour qu'il existe un peu.
Le sujet de mon prochain post :
Pour moi poster sur un forum est un acte anormal déviant.
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 20:51
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 21:46)

Ben oui mais là en fait je serais tentée de dire oui par contre
cbar
mercredi 30 avril 2008 à 20:59
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 21:51)

ça dépend avec qui…
yop!
mercredi 30 avril 2008 à 21:08
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 21:59)

Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 21:51)

ça dépend avec qui…
Cbar et moi, on est homosexuels ( homo = pareil, semblable. sexualité) !
Tout pareils !
On fantasme tous les deux sur Chapacha !
fouchtra
mercredi 30 avril 2008 à 21:08
Citation (seth rotten @ mercredi 30 avril 2008 à 21:25)

Merde alors..! Moi j'y prend plaisir..! C'est grave ?
cbar
mercredi 30 avril 2008 à 21:10
Citation (yop! @ mercredi 30 avril 2008 à 22:08)

Tout pareils !

Chapacha ! yargllllllll
(quelqu'un a un kleenex ?)
yop!
mercredi 30 avril 2008 à 21:11
Citation (cbar @ mercredi 30 avril 2008 à 22:10)

Citation (yop! @ mercredi 30 avril 2008 à 22:08)

Tout pareils !

Chapacha ! yargllllllll
(quelqu'un a un kleenex ?)
Bein oui, moi !

Tiens !
cbar
mercredi 30 avril 2008 à 21:13
haaa si tu n'étais pas si poilu de la face je ferais la bise coupain !
yop!
mercredi 30 avril 2008 à 21:16

La bise !
(oui mais discret quand même, sinon on va se faire lyncher

)
Quoi "je floode" !!?
J'fais ce que je veux ! J'vous prends tous à OK Corral si vous êtes pas contents !!
Bande de pédés !
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 21:48
franchement employer des termes comme "femelles" et "mâles" au XXIeme siècle c d'une horreur monumentale!!!
qu'est ce que tu as contre les homosexuels le diable???
je vais être vulgaire mais une ptite par derrière ne te ferait pas de mal pou te remettre en place!!
désolée mais je n'aime pas qu'on dise que les hétéros sont la norme et les homosexuels ne sont pas normaux!!
on est tous pareils!!! saf qu'on est pas tous attirés par la meme chose!!
meme chez les hétérosexuels!!!
y en a qui préfèrent les ptits seins anorexiques et d'autres préfèrent des femmes en chair et en os!!
on est fait pareil mais on ne discute pas les goûts et les couleurs!!!
c'est abérent!!!
konvicted
mercredi 30 avril 2008 à 22:02
Je ne pense pas qu'on naisse homo ou même hétéro, puisqu'on n'est sexuellement attiré par aucun sexe dès la naissance. D'un autre côté, je pense que l'on est naturellement prédisposé à se tourner affectivement vers le sexe opposé, qu'on soit hétéro ou homo ou bi, j'entends par là que, par exemple, un jeune garçon sera généralement plus proche de sa mère que de son père et une jeune fille de son père que de sa mère. Notre sexualité n'est pas définie avant de savoir qui nous attire, on devient donc homosexuel, ou hétérosexuel ou bisexuel, ou même asexuel

.
Han, yop! floode

, on aura tout vu.

Citation (serenia @ mercredi 30 avril 2008 à 22:48)

franchement employer des termes comme "femelles" et "mâles" au XXIeme siècle c d'une horreur monumentale!!!
Je ne trouve pas forcément, cela dépend du contexte. Je trouve même cela trè noble, parce que c'est mettre l'homme au même rang que l'animal, en opposition à toutes les horreurs qu'on fait aux animaux, or l'homme n'est pas plus important que l'animal, a contrario il n'a aucune utilité à la vie sur Terre.
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 22:22
Citation (serenia @ mercredi 30 avril 2008 à 22:48)

qu'est ce que tu as contre les homosexuels le diable???
je vais être vulgaire mais une ptite par derrière ne te ferait pas de mal pou te remettre en place!!
désolée mais je n'aime pas qu'on dise que les hétéros sont la norme et les homosexuels ne sont pas normaux!!
on est tous pareils!!! saf qu'on est pas tous attirés par la meme chose!!
meme chez les hétérosexuels!!!
y en a qui préfèrent les ptits seins anorexiques et d'autres préfèrent des femmes en chair et en os!!
on est fait pareil mais on ne discute pas les goûts et les couleurs!!!
c'est abérent!!!
je n'ai rien contre les homos puisque je me considère moi même comme bi.je ne réduis pas les homosexuels à des animaux incapables d'aimer et qui vivent leur sexualité que dans la perversion.
je dis juste que l'amour homosexuel est normal mais que l'acte lui est anormal car il ne permet pas de procréer.
Le terme "male" n'est pas du tout péjoratif il permet de faire une distinction vis à vis du terme "homme" qui englobe le genre (femme + homme),le mot "male" permet d'éviter la confusion dans certaines circonstances.
Et avant de me juger prend le temps de lire le topic en entier ça t'éviteras de dire n'importe quoi
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:29
de dire n'importe quoi??
excuse moi mais quand tu dis "homme" personnellement je ne le confond pas avec "l'Homme" (terme suis daccord avec toi qui englobe hommes et femmes mais qui a un "h" majuscule)
pour moi le mot "homme" avec un "h" minuscule est l'homme qui a un zizi entre les jambes et pas du 95B au niveau de la poitrine.
si tu as besoin de faire le distingo entre l'homme et la femme en utilisant "male" et "femelle" c bete(c mon avis!!) car ca donne l'impression d'un caractère un peu péjoratif d'un premier abord!!c'est pour cela que j'avais réagi comme ca!!
pk pour toi l'acte en lui meme n'est pas normal???c'est ca que je ne comprends pas!!!
pk l'acte de procréer chez les hétérosexuels est naturel pour toi??
konvicted
mercredi 30 avril 2008 à 22:32
Citation (serenia @ mercredi 30 avril 2008 à 23:29)

pk pour toi l'acte en lui meme n'est pas normal???c'est ca que je ne comprends pas!!!
La survie d'une espèce est assuée par la reproduction, ce que ne peuvent pas faire les homosexuels, je pense que c'est pour ça qu'il qualifie l'acte homosexuel de "pas normal".
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 22:35
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 23:22)

Et avant de me juger prend le temps de lire le topic en entier ça t'éviteras de dire n'importe quoi
Je trouve hilarant que toi qui quailifie l'homosexualité de "déviance" tu viennes demander aux gens de ne pas dire n'importe quoi
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 22:39
Citation (konvicted @ mercredi 30 avril 2008 à 23:32)

La survie d'une espèce est assuée par la reproduction, ce que ne peuvent pas faire les homosexuels, je pense que c'est pour ça qu'il qualifie l'acte homosexuel de "pas normal".
Exactement ....
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:39
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 23:35)

Je trouve hilarant que toi qui quailifie l'homosexualité de "déviance" tu viennes demander aux gens de ne pas dire n'importe quoi
suis d'accord avec toi Shinrai!!!
il critique et quand on le critique ca va pas on dit se calmer!!!
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 22:40

de dire n'importe quoi??
excuse moi mais quand tu dis "homme" personnellement je ne le confond pas avec "l'Homme" (terme suis daccord avec toi qui englobe hommes et femmes mais qui a un "h" majuscule)
pour moi le mot "homme" avec un "h" minuscule est l'homme qui a un zizi entre les jambes et pas du 95B au niveau de la poitrine.
si tu as besoin de faire le distingo entre l'homme et la femme en utilisant "male" et "femelle" c bete(c mon avis!!) car ca donne l'impression d'un caractère un peu péjoratif d'un premier abord!!c'est pour cela que j'avais réagi comme ca!!
Pour ce qu'il en est de la différence de Homme et homme il sera difficile de le distinguer dans une conversation en face à face d'ou l'uilité du mot male.
exemple à la con :si je te dis par la parole "les hommes sont tous des cons" tu peux interpréter "homme" de deux façons.
1) l'humanité entiere
2) le sexe fort(puisque tu n'aimes pas le terme male)
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:41
c limite un discurs d'extreme droite suis désolée!!!
dans la survie de l'espèce trop souvent il y a la survie de la connerie et de la débilité profonde!!
désolée d'être aussi crue!!
mais on n'a qu'à voir au gouvernement!!
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 22:43
Citation (serenia @ mercredi 30 avril 2008 à 23:39)

Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 23:35)

suis d'accord avec toi Shinrai!!!
il critique et quand on le critique ca va pas on dit se calmer!!!
Pour ta gouverne le terme "homosexualité" trouve son origine dans la psychologie pour qualifier une déviance, c'est un terme utilisé en psychologie.
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:43
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 23:40)

de dire n'importe quoi??
Pour ce qu'il en est de la différence de Homme et homme il sera difficile de le distinguer dans une conversation en face à face d'ou l'uilité du mot male.
exemple à la con :si je te dis par la parole "les hommes sont tous des cons" tu peux interpréter "homme" de deux façons.
1) l'humanité entiere
2) le sexe fort(puisque tu n'aimes pas le terme male)
pour te répondre:
si tu me dis que "les hommes sont tous des cons" je te dirai que l'humanité entière est conne pour un tas de raisons mais si tu parles de "sexe fort" en parlant des mecs la je te dis que tu es un sacré connard!
la ca te va j'ai été assez claire???
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 22:48
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 23:39)

Exactement ....
Donc pour toi tout ce qui sort du strict minimum nécessaire à la vie de l'humain est une déviance ?
Tout ce qui touche au plaisir non lié à l'essentiel ?
Citation (nopseudo @ mercredi 30 avril 2008 à 23:43)

Pour ta gouverne le terme "homosexualité" trouve son origine dans la psychologie pour qualifier une déviance, c'est un terme utilisé en psychologie.
Oui et ?
L'acte existait bien avant qu'une bande de tarés voyant des symboles phalliques dans tout ce qui est plus haut que large ne lui applique ce joli terme. Ca n'est qu'un mot, rien d'autre. Qui plus est, pour ta gouverne, l'homosexualité est dépénalisée en France depuis 1791, sympa pour une déviance je trouve non ?
Ajoutons que Freud lui-même (qui, tu le reconnaitra je l'espère, fais office de référence en la matière) considérait que l'homosexuel heureux n'a pas besoin de guérison, que le seul problème résidait dans le sentiment de culpabilité qui accompagnait l'orientation sexuelle.
La plupart des pays civilisés de la planète ont dépénalisés l'homosexualité et l'ont retiré de leurs listes des maladies mentales depuis plusieurs décennies (courant 70 pour la plupart).
yop!
mercredi 30 avril 2008 à 22:52

je dis juste que l'amour homosexuel est normal mais que l'acte lui est anormal car il ne permet pas de procréer.
Argument classique et erroné !
Qu'en est-il pour l'amour hétérosexuel et les relations sexuelles qui ne servent pas du tout à procréer ??
La sexualité à vocation de plaisir uniquement (et non utilitaire) est par essence une déviance de l'acte de reproduction.
Homosexualité et hétérosexualité, voire bisexualité font partie de la même approche de l'autre. Sauf que le choix se protera ou non sur une personnne du même sexe.
Citation (Shinrei @ mercredi 30 avril 2008 à 23:48)

Exactement ....
Donc pour toi tout ce qui sort du strict minimum nécessaire à la vie de l'humain est une déviance ?

Oui et ?
L'acte existait bien avant qu'une bande de tarés voyant des symboles phalliques dans tout ce qui est plus haut que large ne lui applique ce joli terme. Ca n'est qu'un mot, rien d'autre. Qui plus est, pour ta gouverne, l'homosexualité est dépénalisée en France depuis 1791, sympa pour une déviance je trouve non ?
Oui, le terme "déviance" pour qualifier l'homosexualité est assez vieux et obsolète. Il faut être à jour ou se renseigner avnt de sortir des vieilleries comme ça !
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:52

Exactement ....

Oui et ?
pour ta gouverne le diable,
l'homosexualité au niveau légal n'est pas reconnu au niveau du mariage par exemple et donc ne peut pas etre considérée comme une déviance
car en droit, toute déviance nait d'une loi ou d'un règlement ou d'une norme
et une norme est une règle, une loi et non une coutume sexuelle!
Kikil02
mercredi 30 avril 2008 à 22:55
Citation (serenia @ mercredi 30 avril 2008 à 23:43)

si tu me dis que "les hommes sont tous des cons" je te dirai que l'humanité entière est conne pour un tas de raisons mais si tu parles de "sexe fort" en parlant des mecs la je te dis que tu es un sacré connard!
la ca te va j'ai été assez claire???
On dit bien le beau sexe pour les femmes...
Pas la peine de prendre la mouche.
serenia
mercredi 30 avril 2008 à 22:57
désolée mon grand mais lire des conneries pareilles memet hors de moi!!
en tout cas merci pour "le beau sexe"!!!;)
konvicted
mercredi 30 avril 2008 à 22:59
@Shinrei
Une déviance n'est pas forcément un terme négatif.
Une déviance désigne un comportement non-conforme aux normes socialement admises, il n'y a pas de traitement de valeur apposé à ce terme. Or, si on suite cette définition, l'homosexualité est une déviance, parce que la société ne l'admet pas; les homosexuels sont pointés du doigt, l'homosexualité semble être une tare vu qu'on s'en sert d'insulte, le mariage des homosexuels est interdit dans de nombreus états,...
Kikil02
mercredi 30 avril 2008 à 22:59
Citation
désolée mon grand mais lire des conneries pareilles memet hors de moi!!
en tout cas merci pour "le beau sexe"!!!;)
Je comprends, mais il ne vaut mieux pas s'attacher à ce genre de fake. Il en arrive un par semaine pour dire les mêmes "con**ies".
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 23:03
Citation (konvicted @ mercredi 30 avril 2008 à 23:59)

@Shinrei
Une déviance désigne un comportement non-conforme aux normes socialement admises, il n'y a pas de traitement de valeur apposé à ce terme. Or, si on suite cette définition, l'homosexualité est une déviance, parce que la société ne l'admet pas; les homosexuels sont pointés du doigt, l'homosexualité semble être une tare vu qu'on s'en sert d'insulte, le mariage des homosexuels est interdit dans de nombreus états,...
Et ça ne changera pas tant que des gens continueront d'utiliser ce terme pour le désigner, et au passage je regrette mais le mot "déviance" a une conotation négative.
Gniou
mercredi 30 avril 2008 à 23:05
Je vous trouve vraiment tous immatures...
nopseudo se contente de se poser des questions sur l'origine de l'homosexualité, avec des propos un peu forts, certes, et vous voilà tous en train de partir au quart de tour, de le harceler de propos méchants, qui sous entendent clairement qu'il n'a aucun respect envers les homosexuels et qu'il a tord de vouloir se faire un avis.
Merde quoi! Je suis d'accord avec lui, on ne peut plus rien dire sans se faire instantanément traité d'homophobes. On est sur un forum d'échanges. Si la question ne vous interesse pas, cassez vous, et allez pas chercher des poux sur une tête propre.
konvicted
mercredi 30 avril 2008 à 23:06
Citation (Shinrei @ jeudi 01 mai 2008 à 00:03)

Citation (konvicted @ mercredi 30 avril 2008 à 23:59)

@Shinrei
Et ça ne changera pas tant que des gens continueront d'utiliser ce terme pour le désigner, et au passage je regrette mais le mot "déviance" a une conotation négative.
Certes, il a pris une connotation négative, mais nopseudo l'a peut-être utilisé avec le sens qu'il avait initialement.
nopseudo
mercredi 30 avril 2008 à 23:08

Exactement ....

Oui et ?
Ajoutons que Freud lui-même (qui, tu le reconnaitra je l'espère, fais office de référence en la matière) considérait que l'homosexuel heureux n'a pas besoin de guérison, que le seul problème résidait dans le sentiment de culpabilité qui accompagnait l'orientation sexuelle.
La plupart des pays civilisés de la planète ont dépénalisés l'homosexualité et l'ont retiré de leurs listes des maladies mentales depuis plusieurs décennies (courant 70 pour la plupart).
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit et du début à la fin.je suis aussi persuadé que Les homosexuels peuvent aimer mieux que des hétérosexuels, corps et esprit y compris,ils méritent les même droits que n'importe qui.
"Tout ce qui touche au plaisir non lié à l'essentiel ?"
OUI..La sexualité existe parcequ'elle est indispensable à la continuité des espèces, elle a mis a dispositions des sens pour permettre la reproduction qui en somme n'est qu'une expression de l'amour.
Shinrei
mercredi 30 avril 2008 à 23:09
Citation (Gniou @ jeudi 01 mai 2008 à 00:05)

Merde quoi! Je suis d'accord avec lui, on ne peut plus rien dire sans se faire instantanément traité d'homophobes.
Sisi on peut. Dire que l'homosexualité est une déviance par contre est à la limite de l'insulte homophobe, c'est pénalement réprimé.
Citation
On est sur un forum d'échanges. Si la question ne vous interesse pas, cassez vous, et allez pas chercher des poux sur une tête propre.
Un forum d'échange est soumis à la loi du pays qui l'heberge, en France l'homophobie est réprimée, dire que l'homosexualité est une déviance est plus que border-line.
CQFD : la tête n'est pas si propre qu'elle n'y parait.
PS edit : alors pourquoi vouloir aller chercher une déviance où il n'y en a pas ?