Version complète : aimer une femme qui vire de bord
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
cqfd22
suis sorti avec une femme pendan 2 ans elle me plaque bon ..... mais pour une femme dur dur du mal a m'en remettre wallbash.gif
TitoVaudoo
Citation (cqfd22 @ mardi 29 avril 2008 à 23:20) *
suis sorti avec une femme pendan 2 ans elle me plaque bon ..... mais pour une femme dur dur du mal a m'en remettre wallbash.gif

Ouep, c'est pas évident. Tu veux pas étayer? smile.gif
tof54
a moins de parvenir à se farcir les 2.... whistling1.gif bon courage
franchement... bon courage sad.gif
cqfd22
tu t'eclates tu revis et c la claque de ta vie franchement c pas quoi faire

Citation (tof54 @ mardi 29 avril 2008 à 23:22) *

vu sous cet angle + facile a dire qu'a faire
TitoVaudoo
Citation (cqfd22 @ mardi 29 avril 2008 à 23:24) *

Y a rien à faire sad.gif Si tu as tes chances, lutte. Sinon laisse faire le temps. Bon courage, c'est dur.
cqfd22
Citation (TitoVaudoo @ mardi 29 avril 2008 à 23:21) *

v pas etaler ma vie met toi a ma place 5 mn
scanda
Citation (TitoVaudoo @ mardi 29 avril 2008 à 23:26) *
Citation (cqfd22 @ mardi 29 avril 2008 à 23:24) *

Y a rien à faire sad.gif Si tu as tes chances, lutte. Sinon laisse faire le temps. Bon courage, c'est dur.

+ 1

Sois patient avec toi même et avec ta souffrance, ne précipite pas les choses et surtout parles en autour de toi, ne garde pas ta souffrance pour toi...effectivement ca va être dur pour toi, courage !!! sad.gif
tof54
Citation (cqfd22 @ mardi 29 avril 2008 à 23:26) *

Citation (tof54 @ mardi 29 avril 2008 à 23:22) *

vu sous cet angle + facile a dire qu'a faire

c'etait pour plaisanter je m'excuse si çà t'a semblé moqueur
laisse le temps faire son oeuvre et garde bien en tete que si elle est lesbienne ce n'est pas ta faute.
si tels sont ses preference maintenant... tu ne peux rien y faire. encore une fois: courage
TitoVaudoo
Citation (cqfd22 @ mardi 29 avril 2008 à 23:27) *
Citation (TitoVaudoo @ mardi 29 avril 2008 à 23:21) *

v pas etaler ma vie met toi a ma place 5 mn

mellow9wl.gif

Tant pis, ça m'apprendra (je me comprends)

Bon courage quand même
jolans
j'ai une amie à qui c'est arrivé son ex est parti avec un mec

surtout ne culpabilise pas , c est pas ta faute.
Il est probable que pour elle c'est soit une révélation
Soit un test ..

Pas la peine de lutté contre ca ,; prends ton mal en patience & surtout
fais toi entouré si possible..
Riverback

je pense que ça devrait être plus facile que si elle le fait pour un autre homme, non?
jolans
le probleme dans ce cas
c'est qu' en general celui qui se fais larguer par son partenaire qui deviens gay
remet sa sexualité en cause..

& c est aussi difficile pour un homme que pour une femme !
Aliénor
Il est arrivé la même chose à mon oncle sleep8ge.gif Ils avaient 2 filles...

Ca doit être frustrant quelque part !!! mellow9wl.gif

Mais évite de vouloir te recaser tout de suite avec la première venue ! 'fin chacun sa perception, mais je parle par expérience ! Mon oncle a failli se faire avoir par une femme qui a profité de sa faiblesse...

Bon courage smile.gif
bjorkpost
Tout comme une lesbienne qui se ferai larguer par sa femme pour un mec...
Moi perso, j'aurais trop du mal à m'en remettre! busted_red.gif
alan007
J'ai une connaissance à qui c'est arrivé, mais la diférence c'est que la femme du mec a ramenée son amie à la maison!! Ils cohabitent à 3 !..............................OUI! le mec est défois au milieu des deux! Le pauvre! biggrin.gif
bjorkpost
Citation (alan007 @ jeudi 01 mai 2008 à 14:52) *
J'ai une connaissance à qui c'est arrivé, mais la diférence c'est que la femme du mec a ramenée son amie à la maison!! Ils cohabitent à 3 !..............................OUI! le mec est défois au milieu des deux! Le pauvre! biggrin.gif

Ce n'est pas des lesbiennes alors mais des "bi"!
alan007
Les pratiques sexuelles sont desfois ambigues! Mais en public, elles sont ensembles mains dans la mains et dans l'intimitée elles font parfois des écarts. Oui, on dira lesbiennes tendance Bi!! mellow9wl.gif
_FunKy

Bah en toute sincérité, j'y ai jamais été confronté..
Mais, je suppose que j'accepterai mieux de me faire plaquer pour une fille que pour un mec ...
Je pense que ma fierté de mec en perdrait moins que si elle me laissait tomber pour un autre "mieux"
bjorkpost
Citation (alan007 @ jeudi 01 mai 2008 à 15:00) *
Les pratiques sexuelles sont desfois ambigues! Mais en public, elles sont ensembles mains dans la mains et dans l'intimitée elles font parfois des écarts. Oui, on dira lesbiennes tendance Bi!! mellow9wl.gif

Etonnant qu'en public cela ne leurs posent aucun soucis alors que dans l'intimité, c'est différent?!

Ca doit juste les exitées d'être vues par les gens dans la rue en tant que lesbienne et d'avoir les regards posés sur elles... Et hop, plus distante dans l'intimité car évidemment ce n'est pas que main dans la main! wacko.gif

Donc voui plus mais BEAUCOUP plus tendance Bi! smile.gif
cqfd22
pour moi etre largué pour un autre homme ,la pilulle serait mieux passée mais pour une femme je me dit que j'ai peu etre manqué quelque chose ou foiré notre relation je ne comprendrai jamais rien aux femmes elles sont trop complexe Mais je les aimes

Citation (bjorkpost @ jeudi 01 mai 2008 à 14:44) *

comment crois tu que je le vis .Les premiers temps voulait me faire sauter le caisson
ASKI
Citation (cqfd22 @ lundi 05 mai 2008 à 23:58) *
pour moi etre largué pour un autre homme ,la pilulle serait mieux passée mais pour une femme je me dit que j'ai peu etre manqué quelque chose ou foiré notre relation je ne comprendrai jamais rien aux femmes elles sont trop complexe Mais je les aimes

Je ne crois pas que tu aies manqué quelque chose ou foiré votre relation: le désir de cette femme pour une relation lesbienne était certainement ancré en elle et un beau jour elle a décidé de franchir le pas, jetant aux orties le qu'en dira-t'on ou le regard des autres. peut-être tout simplement parce que la maturité lui a permis d'affirmer sa réalité profonde.

tu as eu la "malchance" d'être là au moment de sa prise de conscience, mais je pense sincèrement que tu n'as rien à te reprocher. Si c'était votre relation hétéro qui n'avait pas marché, elle t'aurait quitté pour un autre homme tout simplement.

aussi difficile que ce soit de l'admettre pour toi, elle a pris un tournant dans sa vie.

bon courage, le temps apportera l'apaisement, même si c'est long. smile.gif
bjorkpost
Citation (cqfd22 @ lundi 05 mai 2008 à 23:58) *

Citation (bjorkpost @ jeudi 01 mai 2008 à 14:44) *

comment crois tu que je le vis .Les premiers temps voulait me faire sauter le caisson

Je veux bien te croire, limite tu te demandes si c'est pas toi qui à fait fuir la personne!

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.