Version complète : Le programme des vieilles charrues est tombé!
Forum Fr > Près de chez vous > Ouest > Bretagne
breizhatao
Ca y est, le programme des vieilles charrues 2008 est officiel,
Il y avait plein de monde a la salle glenmor a l'entrée de la prairie de kérampuil pour découvrir les 80 groupes programmé pour juillet 2008.Tous le gratin festivalier y était,les bénévoles,les journalistes,des groupes régionaux,producteurs,président(et ministre wink1.gif ) du festival,bref tout le monde y était, y compris moi! biggrin.gif

J'vous donne la programmation :

JEUDI:

BEN HARPER & the innocent criminal

MOTORHEAD

BABYSHAMBLES

BB BRUNES
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDREDI :

ZZ TOP

CHRISTOPHE MAHé

YAEL NAIM

gogol bordello , aaron ,calvin harris ,ben's brother ,patrick watson ,senser ,sharko, constance verluca,maion & wenn.....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI :

ETIENNE DAHO

GOSSIP

MATMATAH

CAMILLE

YELLE

ZEBRAMIX

the go!team,dub inc, simian mobile disco,brisa roche,crystal castles,does it offend you yeah ,sebastian.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIMANCHE :

VANESSA PARADIS

THE HIVES

THE KOOKS

THE DO

ASA

THOMAS DUTRONC

THE WOMBATS

PSY 4 DE LA RIME

WAX TAILOR

FOREIGN BEGGARS

ect...ect..ect...

J'ai entendu discretement,par l'un des dirigeants du festival, qu'il resterai la confirmation de 2 grandes pointures de la scene internationale a attendre... wink1.gif

Violette**Emeraude
super programme encore une fois thumbsup.gif
breizhatao
Programme auquel on peut rajouter le groupe "Morcheeba" et le comique "Gad elmaleh" ( mouai,bof...non non,j'vais pas critiquer mais j'aurai préféré Dieudonné ou dubosc,enfin bon..), ca y est, je crois qu'on a tous les noms.
Vivement juillet !!! biggrin.gif
PicoleEau
Les vieilles Charrues c'est pas encore pour cette année pour moi censored.gif wallbash.gif
Dommage' il y avait des groupes qui méritaient d'être vu ....
L'année prochaine j'espère thumbsup.gif
Tympan
y'a pas les Glochos ?????
breizhatao
Citation (PicoleEau @ mardi 03 juin 2008 à 21:01) *
Les vieilles Charrues c'est pas encore pour cette année pour moi censored.gif wallbash.gif
Dommage' il y avait des groupes qui méritaient d'être vu ....
L'année prochaine j'espère thumbsup.gif

ouai..ne t'inquiete pas picoleEau, le festival des vieilles charrues n'est pas près de s'eteindre.. wink1.gif

Citation (Tympan @ mercredi 04 juin 2008 à 20:06) *
y'a pas les Glochos ?????

Les glochos..?? je ne sais pas...peut-etre un invité de la derniere minute ! juste avant le feu d'artifice final !! biggrin.gif
emilye
ils ont pas annoncé qu'ils arrêtaient matmatah?? huh7re.gif
breizhatao
Si, au départ c'était aux "terras neuvas" de bobital qu'était prévu leur dernier concert mais finalement, ce sont les "vieilles charrues" qui mettra " officiellement" fin a leurs carrieres.A mon avis, la derniere représentation risque de faire forte sensation.., peut-etre aussi forte que la premiere en 1998 thumbsup.gif ( voir la video sur le topic)
Violette**Emeraude
le groupe Matmatah était l'année dernière aux Terres Neuvas à Bobital et c'etait génial wink1.gif
emilye
Citation (breizhatao @ vendredi 06 juin 2008 à 20:54) *
A mon avis, la derniere représentation risque de faire forte sensation.., peut-etre aussi forte que la premiere en 1998 thumbsup.gif ( voir la video sur le topic)

oui mais ils chanteront pas l'appologie sleep8ge.gif

Si il y pas les glochos j'y vais pas, ils sont indispensable laugh.gif laugh.gif

En même temps, même si ils sont la, j'y vais pas crying8vr.gif
Violette**Emeraude
laugh.gif
au moins tu sais ce que tu rates^^ tongue.gif
breizhatao
Citation (emilye @ samedi 07 juin 2008 à 15:11) *
Citation (breizhatao @ vendredi 06 juin 2008 à 20:54) *
A mon avis, la derniere représentation risque de faire forte sensation.., peut-etre aussi forte que la premiere en 1998 thumbsup.gif ( voir la video sur le topic)

oui mais ils chanteront pas l'appologie sleep8ge.gif

Si il y pas les glochos j'y vais pas, ils sont indispensable laugh.gif laugh.gif

En même temps, même si ils sont la, j'y vais pas crying8vr.gif

Ben peut-etre que pour leur derniere représentation ils la chanteront quand meme, vu qu'elle est toujours d'actualité . sleep8ge.gif

Sinon pour les glochos, ce sera plutot aux terras neuvas qu'il faudra aller, superbe programme aussi là-bas ! thumbsup.gif
breizhatao
LE MEILLEUR DE L'EDITION 2008 A MES YEUX :

THE HIVES !!!!! je ne connaissais pas mais c'est trop de la balle ce groupe !!!!!

Kelevra
Pas pu y assister car en même temps que Wax Tailor ^^

Mais les retours que j'ai eu sont comme toi assez énormes...mais quelques problèmes de son il parait ?
Ohdaesu
Citation (breizhatao @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:35) *
LE MEILLEUR DE L'EDITION 2008 A MES YEUX :

THE HIVES !!!!! je ne connaissais pas mais c'est trop de la balle ce groupe !!!!!

Ouais ça déglingue, j'adore ce groupe thumbsup.gif
breizhatao
Citation (Kelevra @ jeudi 24 juillet 2008 à 12:37) *
Pas pu y assister car en même temps que Wax Tailor ^^

Mais les retours que j'ai eu sont comme toi assez énormes...mais quelques problèmes de son il parait ?

Probleme de son..? huh7re.gif , heu..non je ne crois pas, en tous cas j'ai pas fait attention à ca, pourtant je captais à peu près bien..

A part une usure de tympan bien mérité pour " the hives", pas de probleme de son à déplorer pour ma part biggrin.gif
Dem-Rise
Les Dub Incorporation ont tous déchirés aux Vieilles Charrues !!!!!! heart.gif
Gad Elmaleh a super bien improvisé. thumbup.gif
J'ai été très déçu par Matmatah qui n'ont même pas chantés l'Apologie ! thumbdown.gif

Vous avez des remarques a faire ?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.