Version complète : rapport sexuels
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
bisounours-56
salut,
je vais sans doute avoir un rapport sexuel avec ma copine, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire l'amour. Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
bestMuse
moi je suis une nana homo,bref....ben c'est quelque chose que toi seul peut gérer,selon ton désir tu verras sa ira tout seul.Tu lui sautes dessus et puis tu verras tu seras transporté(c'est moment son souvent assez déconnecté de la réalité)et surtout prend bien ton pied!!!roooo ces paroles peuvent choquer désolé
cOn par raisOn
Citation (bestMuse @ jeudi 24 avril 2008 à 14:15) *
moi je suis une nana homo,bref....ben c'est quelque chose que toi seul peut gérer,selon ton désir tu verras sa ira tout seul.Tu lui sautes dessus et puis tu verras tu seras transporté(c'est moment son souvent assez déconnecté de la réalité)et surtout prend bien ton pied!!!roooo ces paroles peuvent choquer désolé

Baaaaaaaaaaaaaaaaaah un peu quand même ..... wacko.gif
ASKI
laisse toi guider par tes envies ...... mais sans oublier les siennes wink1.gif
bestMuse
totalement d'accord avec ASKI
AGM
j'ai pas eu d'expérience homo mais disons que j'ai déjà visité cet endroit chez des personnes de la gent féminine whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
une lubrification du.... coté obscure biggrin.gif et très importante par se que sinon..... et les préliminaire sont très important pour te "détendre" toi et ton partenaire tongue.gif apres pour savoir qui mène la danse, je sais pas, tu le sera dans l'action j'imagine wink1.gif
jolans
je dirais simplement que comme dans un couple hétéro
qui n'est jamais passé à l'acte , soit tu te laisse guider
soit tu découvres wink1.gif
Eax
Bonne chance et bon plaisir
Attachai

Il y a des vidéos sur le net nan ? Tu peux te servir de ça... Puis tu as 18 ans laugh.gif
poupinou
j'en sais rien je ne suis pas dans ton cas
mais je suppose que si il y a attirence y a méme pas de question a poser
les choses devrait se faire tout naturellement
Le Masque De Fer =)
je pense que tout va bien se passer si vous vous aimez tendrement ( juste comme ça je pense que ce sujet n'a plus raison d'etre ça fait un bail que le premier protagoniste à laché prise et puis combien de temps avant qu'il ne se retransforme en champ de bataille ? mais mon travail n'est pas modo et votre décision de le laisser ouvert doit forcement etre motivée)
Le Masque De Fer =)
après une petite enquete les premiers raport homo se passe généralement mieux que les hétéro ne me demander pas pourquoi, sans doute parce que les deux protagonistes sont sur d'eux ! mais sa peut en reconforter plus d'un...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.