Version complète : masturbation anale
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
bisounours-56
salut,
j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour vous masturber l'anus, avec quoi, et au bout de combien de temps vous ressentez du plaisir?
merci
schaller
blink.gif
schaller
I_Love_Myself
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bree vandekamp
Citation (bisounours-56 @ jeudi 24 avril 2008 à 12:11) *
salut,
j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour vous masturber l'anus, avec quoi, et au bout de combien de temps vous ressentez du plaisir?
merci

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Franchement je suis désolée je pratique pas mais ta question posé a l'heure du repas comme ca de but en blanc m'a bien fais marrer ....c'est pas de la moquerie c'est juste drole laugh.gif
Phobos
Ne venez pas dans cette rubrique pour rire, restez dans l'asile.
Blablateur
shrunkface.gif huh7re.gif shok.gif ...............
Nan!!!!!
Si?
...................... Ha ouai! laugh.gif
Nephalion
Hormis la manière un peu abrupte d'amener la question, je ne vois pas où est le problème dans les propos de ce jeune homme...
Et même sans avoir toutes les réponses à ses questions, il faut au minimum lui reconnaître le courage d'avoir posé ces questions.
bree vandekamp
Hoo ben non vraiment je me moquais pas de ton sujet , je croyais l'avoir bien dit...

Désolée, je voulais pas etre maladroite, je vais essayer de me rattraper du coup blush.gif

tiens un lien ou plein de chose sont expliquer:ici
schaller
Citation (Nephalion @ jeudi 24 avril 2008 à 12:57) *
Hormis la manière un peu abrupte d'amener la question,

vi,d'ou mon blink.gif ,neph smile.gif
schaller
AUBE
bree , respire et bois un coup c'est pas grave !!!! qu'en est ce que tu viens me rendre visite , je t'attends ... nous arroserons ta venue avec les copains tongue.gif

@ bisounours : je déconseille la pompe à vélo !!! aux urgences ils en font collection biggrin.gif
Little Big Man
Pas compliqué : ce soir pendant 90 minutes, à la TV, plaisir anal assuré par le chef de l'Etat. sleep8ge.gif

Et pour tout le monde ! biggrin.gif
AUBE
Citation (Little Big Man @ jeudi 24 avril 2008 à 13:15) *
Pas compliqué : ce soir pendant 90 minutes, à la TV, plaisir anal assuré par le chef de l'Etat. sleep8ge.gif

Et pour tout le monde ! biggrin.gif

thumbup.gif biggrin.gif
cOn par raisOn
Citation (bisounours-56 @ jeudi 24 avril 2008 à 11:11) *
salut,
merci

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh .... blink.gif

Tu veux le faire à ton copain ? Comme j'ai lu que c'était proche de la 1ere fois avec lui ? biggrin.gif
Whatizzeproblem
C'est un amateur!

Mais je vois pas comment on peut se branler le c..biiiiiip biggrin.gif
c'est comme s'il disait à une fille: "est-ce que tu te branle???" huh7re.gif

Attends... Y'a un truc qui va pas...

EDIT: Poser cette question sur un forum public y'en a qui ont pas peur...
Imara
Citation (Whatizzeproblem @ samedi 26 avril 2008 à 19:25) *
C'est un amateur!

la masturbation féminine existe...
donc renseigne toi avant de dire des conneries plus grosses que toi
Whatizzeproblem
Citation (Imara @ dimanche 27 avril 2008 à 22:04) *
C'est un amateur!

Faudrait te calmer parce que apparemment t'as l'air excitée.
Avant de t'acharner sur les gens comme ça, réfléchis à ce que tu écris.
On parle pas comme ça aux gens.

EDIT: t'as l'air de t'y connaître! wink1.gif Respect.
grizzlard
Citation (Whatizzeproblem @ dimanche 27 avril 2008 à 23:10) *
C'est un amateur!

Arrête de prendre les gens de haut. C'est désagréable ce genre de post.

En effet, te faire remarquer que tu dis une grosse connerie, c'est de l'acharnement...
Whatizzeproblem
Perso, j'ai jamais vu une fille se branler.
Mais je vois que vous êtes des experts en la matière. mdrrr

Je me demande ce que j'ai fait pour que vous postiez des messages comme ça! wink1.gif
À part avoir dit une vanne.
grizzlard
Tu dis des conneries, assume.
Imara parle de masturbation je te signale, pas de branlette.

Citation

Dommaaaaage laugh.gif
Kikil02
Citation (grizzlard @ lundi 28 avril 2008 à 02:38) *
Citation

Dommaaaaage laugh.gif

+1 biggrin.gif
Whatizzeproblem
Bravo, vous avez l'air motivés.
imperatricedumonde
Ce que j'aime c'est le décallage entre le pseudo et la question.
Imara
Citation (Whatizzeproblem @ dimanche 27 avril 2008 à 23:10) *
C'est un amateur!

je suis pas excitée, si je l'étais tu l'aurais sentie passer XD

tu ne connais absolument rien à la sexualité et tu te permets de raconter des conneries dignes des années 1940 (j'ai vu le film DR Kinsey récemment biggrin.gif). Bref, t'as QUE 13 ans, apprends à rester à ta place un peu, surtout quand on sait pas de quoi on parle wink1.gif
morgun
salut,
merci

va aux toilettes ^^
Marie77
Citation (imperatricedumonde @ lundi 28 avril 2008 à 07:48) *
Ce que j'aime c'est le décallage entre le pseudo et la question.

Mdr!! thumbsup.gif je suis d'accord et pour revenir au sujet du topic, pour ce qui du président , nous l'avons dans le c...l nous le savons, et je ne vois venir que la douleur, pour le plaisir, c'est raté! biggrin.gif
tof54
salut,
merci

comment on peut s'appeler bisounours et proner la masturbation anale? blink.gif
mon ame d'enfant en prend un coup! crying8vr.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
AGM
Citation (Whatizzeproblem @ lundi 28 avril 2008 à 02:24) *

j'espère bien, a ton âge rtfm.gif angry.gif angry.gif whistling1.gif
sable77
RE BEURK !

Tu veux nous dégouter definitivement des homos ou quoi?

C'est quoi le prochain sujet que tu nous pond? Comment se faire baiser par trois hommes en mm temps?
AGM
et pour toi? comment se faire exploser la gueule par trois mecs en meme temps?
Jodaa
Citation (sable77 @ lundi 28 avril 2008 à 18:20) *
C'est quoi le prochain sujet que tu nous pond? Comment se faire baiser par trois hommes en mm temps?

OMG blink.gif ne donne pas de mauvaise idée malheureux biggrin.gif .
Imara
RE BEURK !

à mon avis, t'es déjà dégouté sans rien y connaître...
morgun
Citation (Imara @ lundi 28 avril 2008 à 21:10) *
RE BEURK !

à mon avis, t'es déjà dégouté sans rien y connaître...

suremnt qu'il a pas envie de connaitre wink1.gif perso je laisse ce "plaisir" aux autres ^^
ballicha74
mais merde il y a pas de honte à dire qu'on peut se masturber de façon moins habituelle sans pour passer pour un homo si on aime ça. On peut se donner du plaisir comme on le sent sans etre stereotypé selon nos réponses, et quand bien meme on l'est où est le souci?
mdr
Edit : rien, me suis trompé
jolans
Voila une chose que vous devriez penser à lire

Informations !

Connaître son corps c est se permettre un peu plus de plaisir à chaques fois wink1.gif
bjorkpost
salut,
merci

Faut arrêter un peu le délire, bon je peux comprendre que cela te plait, mais poster ce genre de post sur la zone ado je trouve cela vraiment moyen?? Il y a pas de modo sur ce forum?

En tout cas pour de repondre, si tu fait tes recherches sur google tu trouveras surement! thumbsup.gif

RE BEURK !

Non, mais je comprend pas pourquoi tu mets les homos dans le panier???
Dégoûter de quoi? je comprend pas? Chacun sa sexualité?

Sincèrement si tu penses être plus intelligente avec une bite dans ta bouche tu te trompes! whistling1.gif
philippe du web
4 pages de n'importe nawak alors je vais recadrer le débat
l'anus est une zone érogène aussi bien chez l'homme que la femme et pour la masturber simple on peut l'effleurer avec sa langue, ses doigts, et les rentrer en douceur dedans l'orifice après avoir mis de la crème
on peut caresser avec ses seins aussi, on peut caresser les fesses, les toucher, les masser, s'en occuper, il ne faut pas en avoir honte d'aimer des caresses à cet endroit précis, pas question d'homosexualité ou d'autre choses simplement la recherche du plaisir maintenant pour les coincés du cul dommage pour eux ils/elles passent à côté de quelque chose de bon.
Il y a des gens qui aiment cette caresse suffit juste d'en parler avec son/sa partenaire pour voir ce qu'il/elle préfère
AGM
Citation (philippe du web @ lundi 05 mai 2008 à 13:54) *
4 pages de n'importe nawak alors je vais recadrer le débat
l'anus est une zone érogène aussi bien chez l'homme que la femme et pour la masturber simple on peut l'effleurer avec sa langue, ses doigts, et les rentrer en douceur dedans l'orifice après avoir mis de la crème
on peut caresser avec ses seins aussi, on peut caresser les fesses, les toucher, les masser, s'en occuper, il ne faut pas en avoir honte d'aimer des caresses à cet endroit précis, pas question d'homosexualité ou d'autre choses simplement la recherche du plaisir maintenant pour les coincés du cul dommage pour eux ils/elles passent à côté de quelque chose de bon.
Il y a des gens qui aiment cette caresse suffit juste d'en parler avec son/sa partenaire pour voir ce qu'il/elle préfère

hahahaha vous pouver faire confience a un pro qui en a vus des "documentaires" sur se sujet thumbsup.gif
noukentio
thumbup.gif
kweena
Pour répondre a la question je pense que tua s plein de site ou trouver ta réponse et c'est vrai que la zone ado n'est pas le meilleur endroit pour poser ce genre de question surtout vu comment elle est formulée
Rominou
j'adore l'entrée en matière de l'auteur de ce sujet biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mistyorchid
whatizztheproblem tu n as que 13 ans tu ne devrais pas venir poster ici mon ptit pere biggrin.gif
encore moins repondre je trouve un peu genre agressif certains de tes premiers posts hum...
deviens un homme avant car meme si les jeunes de maintenant sont plus murs qu a une certaine epoque il y a des choses a dire ou pas dire et surtout le respect hum 13 ans cest encore jeune pour parler avec experience de ce a qui touche la sexualite tu ne crois pas? wacko.gif
a part cela je n ai rien contre toi rassures toi...

'

pour philippe du web oui je comprend parfaitement tes reponses et je ne suis pas surprise que les hommes en general trouvent cela cool pas les femmes pas toutes du moins
car a part les caresses buccales encore ou du doigt leger mais pas plus je ne vois aucun plaisir la dedans perso je partage l avis des femmes qui ont repondu berk pour quoi faire? cest etroit et douloureux et je n y vois plus de douleur que de plaisir...

avis aux femmes faites comme moi si un jour au dela des bisous et caresss externes bien sur si un jour un mec vous baratine pour accepter penetration annale peu importe par quoi il commence on sait comment cela fini angry.gif proposez lui aussi une verge en silicone hein un toy thumbup.gif et que vous lui metterez aussi ds son ptit trou hein vous lui faites pareil avec cremes lubrifiants hein thumbsup.gif meme taille que la sienne et vous verrez hein laugh.gif apres ils ne penseront plus pareil sur ce plaisir car ils gouteront au plaisir de cette penetration et.... wallbash.gif cest souple le silicone pas comme la votre au zenith laugh.gif laugh.gif censored.gif ok je ne dis plus rien.... spam.gif
Le Masque De Fer =)
nn je n'y pense pas mais en psycho ce genre de pratique environe les 5 ans du developelment sexuel, donc quelle est ton experience et t'inquiete pas il y a plus de gens qui le font que de gens qui le disent =) bisOux à tous

Le Masque De Fer
Filou75
salut,
merci

j'te fais une vidéo et je te l'envoie ? biggrin.gif
x-detruismOi-x
Citation (bisounours-56 @ jeudi 24 avril 2008 à 11:11) *
salut,
merci

shok.gif shok.gif shok.gif
quand tu sauras tu nous diras parce que frenchement. . .!!!!

encore la sodomie mais se masturber l'anus c'est étrange non?. . .
imperatricedumonde
bah c'est pas plus étrange que de se toucher la chatte et se foutre des doigts...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.