mistyorchid
lundi 23 juin 2008 à 12:16
whatizztheproblem tu n as que 13 ans tu ne devrais pas venir poster ici mon ptit pere
encore moins repondre je trouve un peu genre agressif certains de tes premiers posts hum...
deviens un homme avant car meme si les jeunes de maintenant sont plus murs qu a une certaine epoque il y a des choses a dire ou pas dire et surtout le respect hum 13 ans cest encore jeune pour parler avec experience de ce a qui touche la sexualite tu ne crois pas?
a part cela je n ai rien contre toi rassures toi...
'
pour philippe du web oui je comprend parfaitement tes reponses et je ne suis pas surprise que les hommes en general trouvent cela cool pas les femmes pas toutes du moins
car a part les caresses buccales encore ou du doigt leger mais pas plus je ne vois aucun plaisir la dedans perso je partage l avis des femmes qui ont repondu berk pour quoi faire? cest etroit et douloureux et je n y vois plus de douleur que de plaisir...
avis aux femmes faites comme moi si un jour au dela des bisous et caresss externes bien sur si un jour un mec vous baratine pour accepter penetration annale peu importe par quoi il commence on sait comment cela fini

proposez lui aussi une verge en silicone hein un toy

et que vous lui metterez aussi ds son ptit trou hein vous lui faites pareil avec cremes lubrifiants hein

meme taille que la sienne et vous verrez hein

apres ils ne penseront plus pareil sur ce plaisir car ils gouteront au plaisir de cette penetration et....

cest souple le silicone pas comme la votre au zenith

ok je ne dis plus rien....