Version complète : Echange Femme contre chèvre
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
lore
ÉCHANGE FEMME CONTRE CHÈVRE

Un fermier bulgare a échangé sa femme contre une chèvre sous prétexte qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants.

Stoil Panayotov a pris sa troisième femme, et l'a emmenée au marché le plus proche afin de l'échanger contre une chèvre de 8 ans, prénommé Elena.

Afin de se justifier, Stoil a avancé le fait qu'un de ses amis, le jour précédent, lui avait confié qu'il n'avait vraiment pas de chance avec les femmes, et qu'il aimait beaucoup la femme de celui-ci :

"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme. Au final, la chèvre a donné naissance à trois nouveaux nés, et ma femme à aucun. Mon ami a vraiment fait une bonne affaire, car j'ai reçu une chèvre d'occasion pour une femme neuve".

Article
schaller
Citation
"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme. Au final, la chèvre a donné naissance à trois nouveaux nés, et ma femme à aucun. Mon ami a vraiment fait une bonne affaire, car j'ai reçu une chèvre d'occasion pour une femme neuve".

shok.gif sur la duré de vie,il est doublement perdant,non laugh.gif
schaller
V4Vendetta
Ha ces vieux boucs!!!!! biggrin.gif
dem'ange
Citation (V4Vendetta @ mardi 22 avril 2008 à 18:23) *
Ha ces vieux boucs!!!!! biggrin.gif

laugh.gif thumbup.gif
banlieusard
Mais l'histoire ne dit pas qui est le pere des nouveaux nés... ???
philippe du web
Mééééééééééééééé

pas de mais à la casserole et que cela saute
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
accrochecoeurs65
bsr elle a des cornes pour pouvoir l attrapee?biggrin.gif
Tonino17
Moi,ca me semble honnête!
Faudrait que j'aille vendre la mienne la-bas.
tongue.gif
Grenouille Verte
Citation (lore @ mardi 22 avril 2008 à 18:10) *
"le marché a été conclu avec l'approbation de ma femme.

Bon chéri, j'en ai marre, tu connaîtrais pas un fermier riche et musclé qui voudrait m'échanger contre une chèvre ?
lepieral
Il y a des femmes chèvres, pourquoi pas le contraire
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.