Version complète : Gerald Asamoah flashé a 190km/h!
Forum Fr > Sports > Football > Monde
Yavin
forum

Gerald Asamoah flashé a 190km/h!

Samedi 19 Avril - 15:47

L'attaquant de Schalke 04 roulait vite, 190 km/h, pour rejoindre sa femme à la clinique où elle devait accoucher de jumeaux. Le juge s'est montré compréhensif

Gerald Asamoah (Schalke 04) a bénéficié de la clémence de la justice allemande. Il a été condamné à payer seulement 1000 euros d'amende pour un excès de vitesse de 110 km/h commis en fonçant à la clinique où sa femme accouchait de jumeaux.

Un juge du tribunal administratif de Dorsten (ouest de l'Allemagne) a condamné l'international allemand, d'origine ghanéenne, à une amende de 1000 euros pour cet excès de vitesse commis en février 2007. La voiture du joueur avait été flashée à 190 km/h au lieu des 80 km/h autorisés sur une autoroute entre Gelsenkirchen, la ville du club de Schalke, et Dorsten.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Orin
C'est sympa de la part du juge mais bon tous ceux qui font des excès de vitesse ont de bonnes raisons biggrin.gif
Zupadog 9
Pfff petit joueurs, j'ai un pote avec sa clio RS qui était à 235 m/h jeudi en allant à Lille.
Avec ma clio j'étais à la ramasse. laugh.gif
Je sais il y a pas de quoi se venter. sleep8ge.gif biggrin.gif
tony77120
Citation (Zupadog 9 @ samedi 19 avril 2008 à 21:03) *
Pfff petit joueurs, j'ai un pote avec sa clio RS qui était à 235 m/h jeudi en allant à Lille.

je suis entierement d"accord pas de quoi s'en venté
huyo
Citation (Zupadog 9 @ samedi 19 avril 2008 à 21:03) *

Bah quoi 235m/h ...c'est pas rapide blink.gif ..je dirai même qu'elle doit avoir un probléme sa RS.... laugh.gif

Sinon ben il fera pas le malin dans le Camion de la Morgue ton pote thumbdown.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.