Version complète : voyage dernière minute
Forum Fr > Loisirs > Voyages
méjé
Salut, je voudrais des conseils pour partir pas cher
voyage dernière minute sur le net est-ce que c'est pas risqué
Merci de vos conseils
Little Big Man
J'ai essayé "Voyage dernière seconde", c'est nul : j'ai raté l'avion, à une seconde près... biggrin.gif
Joebar5583
Citation (Little Big Man @ vendredi 18 avril 2008 à 13:40) *
J'ai essayé "Voyage dernière seconde", c'est nul : j'ai raté l'avion, à une seconde près... biggrin.gif

Mdrrrr trop fort ! biggrin.gif

Trève de plaisanteries pour répondre au sujet je conseil pas de procéder de cette facon... Maintenant c'est un avis personnel et chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Un voyage de "dernière minute" pourquoi pas c'est vrai que tu gagnera un peu d 'argent thumbup.gif mais à ta place je le prendrai en agence et pas sur le net .... ca te coutera pas spécialement plus cher et au moins tu aura une personne physique en face de toi qui saura te donner des conseils et tu aura bien tous les infos et documents en mains une fois que tu aura payer contrairement a internet ... Idem en cas de réclamation si ton voyage ne se passe pas comme prévu tu sauras où te plaindre ! ( je ne te le souhaite pas mais des petits soucis ça arrive ...) crying8vr.gif

Ptite question, si c'est pas indiscret tu souhaite aller ou ? Quand ?

A+
puce d'eau
Je viens de reserver 3 semaines à Saint Martin avec last minutes...je décolle Vendredi prochain .
L'hotel à 69€ la nuitée au lieu de 183€.
Je rentre le 23 Mai ; je te tiendrais au courant si il y a eu désagrement à mon arrivée la-bas biggrin.gif
méjé
Citation (Joebar5583 @ lundi 21 avril 2008 à 09:15) *
Citation (Little Big Man @ vendredi 18 avril 2008 à 13:40) *

Mdrrrr trop fort ! biggrin.gif

Trève de plaisanteries pour répondre au sujet je conseil pas de procéder de cette facon... Maintenant c'est un avis personnel et chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Un voyage de "dernière minute" pourquoi pas c'est vrai que tu gagnera un peu d 'argent thumbup.gif mais à ta place je le prendrai en agence et pas sur le net .... ca te coutera pas spécialement plus cher et au moins tu aura une personne physique en face de toi qui saura te donner des conseils et tu aura bien tous les infos et documents en mains une fois que tu aura payer contrairement a internet ... Idem en cas de réclamation si ton voyage ne se passe pas comme prévu tu sauras où te plaindre ! ( je ne te le souhaite pas mais des petits soucis ça arrive ...) crying8vr.gif

Ptite question, si c'est pas indiscret tu souhaite aller ou ? Quand ?

A+

je n'ai pas de destination particulière
je veux du soleil, de la chaleur et la mer
je pars la dernière semaine de juin
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.