Version complète : L'art du Kamasutra - Une position par jour
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Yavin
forum

L'art du Kamasutra

Jeudi 17 Avril - 23:25

A consommer sans modération

Voici l'index des articles, ils regroupent toutes les positions publiées jusqu'à maintenant... La liste va s'allonger de jour en jour... wink1.gif

Kamasutra : Les grands classiques

Comme dans tous les domaines, il y a en amour les "grands classiques". Si vous commencez votre vie sexuelle ou manquez un peu d'audace, ces positions serviront facilement de mise en route. Ne boudez pas votre plaisir avec ces incontournables.

Kamasutra : Les positions en face à face

Si vous aimez être face, les yeux dans les yeux, voici quelques variations faciles à réaliser. Ces positions raviront ceux que la vue du corps de l'autre transporte de plaisir. Des sensations nouvelles au rendez-vous.    

Kamasutra : Les positions debout

Pour briser la routine, les partenaires peuvent faire l'amour debout. En s'appuyant sur les murs ou sur un meuble, ces positions permettent de varier les plaisirs ou de s'accommoder d'un espace réduit... Un dossier pour les aventuriers du sexe.

Kamasutra : Les positions de dos

Lors de certaines pratiques sexuelles, la femme présente son dos à son partenaire. Si la levrette est la plus connue, il en existe de très nombreuses. Découvrez sans attendre ces variations qui permettent de pimenter votre vie sexuelle.

Kamasutra : Positions sexuelles assises ou agenouillées

Lors de l'amour, la position couchée n'est pas une obligation. On peut démultiplier les possibilités rien qu'en permettant à l'un ou l'autre des partenaires de s'asseoir ou de s'agenouiller. Vous en doutez ? Découvrez ce Kamasutra surprenant.     

Kamasutra : Avec accesoires

Envie de batifoler en dehors du lit devenu trop routinier ? Il n'est pas nécessaire d'investir dans de coûteux accessoires. Un rocking-chair, une chaise, une piscine... peuvent suffire à transformer vos ébats en des moments inoubliables.

Kamasutra : Positions sexuelles acrobatiques

Il n'est pas donné à tout le monde de vivre ces sensations là ! Jouir en mobilisant toute sa musculature pour l'effort n'est pas une sinécure mais les sportifs et autres acrobates de l'amour ne sauront résister à ces jeux interdits.

Kamasutra : Sexe Oral

L'amour en tête-à-tête, en face-à-face, dos-à-dos... Et si vous preniez un virage vers des plaisirs inédits ? Pour ceux qui sont prêts à croquer pleinement la pomme, le plaisir se trouve parfois sur le bout de la langue...

forum Source: Divers
AGM
les positions "simples" sont celles sur la photo? blink.gif j'ai pas vraiment envis de demander a des potes de me tenir pendant que je fais.... connaissances avec ma femme shok.gif whistling1.gif
Yavin
forum

Les petites cuillères

Jeudi 17 Avril - 23:30

La femme et l’homme s’allongent sur le côté, l’homme dans le dos de la femme, qu’il pénètre vaginalement. Si l’homme se plaque contre le dos de sa compagne, l’image de deux petites cuillères emboîtées est évidente.

Cette position présente de grands avantages : comme les deux partenaires sont couchés confortablement, ils peuvent prendre tout leur temps, l’une pour s’abandonner, l’autre pour caresser et embrasser. Les mains de l’homme atteignent les seins, le ventre, le sexe. S’il s’écarte un peu, il peut caresser le dos, les reins, les hanches, les fesses.

N’étant pas contraint à un va et vient rapide pour occuper le temps, l’homme peut profiter de cette position pour s’entraîner à maîtriser son éjaculation : grâce à des mouvements lents doux, ne provoquant qu’une excitation faible, il habituera son organisme aux sensations vaginales. Dans cette position où l’on peut prendre son temps pour jouer avec des nuances de sensations, l’apprentissage est possible, alors qu’il est difficile dans d’autres où l’excitation est plus vive.

Suite de l'article...
forum Source: doctissimo.fr
bree vandekamp
Et bien , et bien , yavin!! shok.gif

Bon le rendez vous est pris je viendrais te lire tous les jours tongue.gif

PS: bien pour les premiers emois peut etre mais mieux avec de l'expérience biggrin.gif
Yavin
Citation (bree vandekamp @ jeudi 17 avril 2008 à 23:44) *
Et bien , et bien , yavin!! shok.gif

Bon le rendez vous est pris je viendrais te lire tous les jours tongue.gif

PS: bien pour les premiers emois peut etre mais mieux avec de l'expérience biggrin.gif

Oui?? whistling1.gif biggrin.gif

Tu es choquée??? laugh.gif
bree vandekamp
Oui?? whistling1.gif biggrin.gif

Tu es choquée??? laugh.gif
[/quote]

Ho ben oui je t'imaginais sage et je commence a voir le loup laugh.gif
Yavin
shok.gif

Attends la suite... biggrin.gif
AGM
ha bein je retire ce que j'ai dit whistling1.gif mais c'est vraiment pour débuter laugh.gif
bree vandekamp
Citation (AGM @ vendredi 18 avril 2008 à 00:07) *
ha bein je retire ce que j'ai dit whistling1.gif mais c'est vraiment pour débuter laugh.gif

Ho ben non faut un peu de tout tongue.gif
AGM
c'est pas très folichon pour l'instant.... whistling1.gif
nostressssss
je vais attendre que ca sétoffe un peu au niveau des positions ... whistling1.gif

sinon ou pourrait peut etre combiner le sujet avec celui ci le-kama-soutra
qu en penses tu yavin?
Yavin
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 12:35) *
je vais attendre que ca sétoffe un peu au niveau des positions ... whistling1.gif

qu en penses tu yavin?

whistling1.gif

En fait, je l'ai dissocié de l'existant, pour éviter qu'il s'y noie et mon index serait dans ce cas là superflu, mais si tu juges nécessaire de les fusionner, n'hésite pas... wink1.gif
lena1789
A quand la levrette s'il te plait Yavin blush.gif heart.gif
Yavin
forum

La levrette

Vendredi 18 Avril - 13:08

La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.

Certaines femmes n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, ne pas le voir, ne pas l’avoir sous les yeux ; d’autres apprécieront au contraire d’être libérées du regard de l’homme, surtout s’il a l’habitude de scruter leur visage pour y repérer les signes de l’excitation. Elles peuvent ainsi se laisser aller plus facilement, s’abandonner à leur plaisir sans se demander comment celui-ci se lit sur leur visage. Sans le "face à face", elles peuvent parfois se concentrer davantage sur leur excitation sans être distraites par le regard de l’autre.

Les femmes aimeront être à quatre pattes ou à genoux, le buste ou seulement la tête en appui sur le lit, s’il est à bonne hauteur, sur le canapé ou tout autre meuble adéquat si on se permet des excursions hors de la chambre… Elles goûteront le plaisir de rester passives ou, au contraire, s’abandonneront au balancement de tout leur corps, joueront avec les mouvements de reins en accompagnant le va-et-vient du partenaire et renforçant son effet. Elles apprécieront aussi que leur clitoris soit librement accessible à sa main.

Les hommes aiment dans cette position la vision qui leur est offerte du corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. La pénétration se fait au milieu de ces rotondités charnues qui sont une particularité érotique de l’espèce humaine (les guenons n’en ont pas !), que l’on peut apprécier tout au long de l’acte amoureux tandis que les mains caressent ces formes ou s’accrochent aux hanches.

La pénétration est habituellement moins profonde, les fesses maintenant l’homme à une certaine distance, ce qui peut s’avérer intéressant quand la verge est longue. En compensation, l’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.

Au final, cette position permet de se libérer davantage, de jouer plus avec des fantasmes, d’avoir des sensations assez différentes dans le contact extérieur des corps comme dans la pénétration.

Suite de l'article...
MoUtOnCaNaRd
J'aiMe biEn Ce tOpic... biggrin.gif
nostressssss
Citation (Yavin @ vendredi 18 avril 2008 à 12:59) *
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 12:35) *

qu en penses tu yavin?

whistling1.gif

En fait, je l'ai dissocié de l'existant, pour éviter qu'il s'y noie et mon index serait dans ce cas là superflu, mais si tu juges nécessaire de les fusionner, n'hésite pas... wink1.gif

Nan pas de probleme, mais dans ce cas tiens un index a jour sur le premier post pour que l on puisse aller directement aux positions souhaitées wink1.gif
Yavin
Ok, pas de soucis... wink1.gif

Merci!! smile.gif
huyo
Pas mal ce topic biggrin.gif
nostressssss
yep ... pas mal du tous ... tres bonne initiative de Yavin ... serait il en trains de se pervertir? laugh.gif
nana59
Trop top ce topic.A quand la suite?
Yavin
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 13:41) *
yep ... pas mal du tous ... tres bonne initiative de Yavin ... serait il en trains de se pervertir? laugh.gif

Des personnes mal intentionnées me poussent à la luxure... shok.gif biggrin.gif

Citation (nana59 @ vendredi 18 avril 2008 à 13:43) *

Demain... wink1.gif
nostressssss
Bon j attends une position moins classique pour demain ... biggrin.gif
ASKI
Citation (Yavin @ vendredi 18 avril 2008 à 12:59) *
pour éviter qu'il s'y noie et mon index serait dans ce cas là superflu, wink1.gif

Yavin, ton index serait superflu ? wacko.gif je ne comprends pas bien là laugh.gif

Le contraire est impossible, je te rappelle qu'il est mon époux forumique thumbsup.gif
Yavin
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 13:46) *
Bon j attends une position moins classique pour demain ... biggrin.gif

Je fouille... biggrin.gif

@ASKI :

blink.gif

Tu m'as pervertis... Hooooooooooonte à toi... angry.gif biggrin.gif
nana59
Citation (Yavin @ vendredi 18 avril 2008 à 13:44) *

Demain... wink1.gif

Quoi je saurais jamais attendre jusqu'à demain.J'en veux encore. Je suis célibataire et un peu en manque. blush.gif
Yavin
Citation (nana59 @ vendredi 18 avril 2008 à 13:53) *

Demain... wink1.gif

Quoi je saurais jamais attendre jusqu'à demain.J'en veux encore. Je suis célibataire et un peu en manque. blush.gif

Ben, si j'en fais 10 par jours, je serai aussi en manque... mais de positions kamasutra pour mes articles... biggrin.gif laugh.gif

Célibataire?? whistling1.gif
nostressssss
Citation (nana59 @ vendredi 18 avril 2008 à 13:53) *

Demain... wink1.gif

mdr .. un peu en manque ... laugh.gif ... je ne connais que grave en manque ou satisfait ... whistling1.gif
mais heuuu .. que veux tu faire des positions du kamasutra en etant célibataire? whistling1.gif
ASKI
@yavin: je n'ai absolument pas honte d'avoir ouvert la porte qui t'emmène sur les chemins de la luxure, j'en suis même très fière tongue.gif
Yavin
Citation (ASKI @ vendredi 18 avril 2008 à 13:57) *
@yavin: je n'ai absolument pas honte d'avoir ouvert la porte qui t'emmène sur les chemins de la luxure, j'en suis même très fière tongue.gif

Je suis un futur damné... sad.gif

Je vais aller brûler en enfer... shok.gif

ASKI, tu fais quoi cet après-midi??

Viens derrière ce bosquet me conter fleurette, veux-tu... biggrin.gif laugh.gif
ASKI
Yavin, derrière le bosquet, je peux faire autre chose que te conter fleurette blush.gif
Yavin
Citation (ASKI @ vendredi 18 avril 2008 à 14:12) *
Yavin, derrière le bosquet, je peux faire autre chose que te conter fleurette blush.gif

On va chasser la levrette?? blush.gif biggrin.gif
lena1789
Ohhh merci Yavin heart.gif

Si ça se chasse la levrette faut me dire où que j'y cours de suite blush.gif
bree vandekamp
Citation (lena1789 @ vendredi 18 avril 2008 à 14:29) *

Tiens tiens...ca pose des questions et je te retrouve ici !!! je t'ai vu c'est mort !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et pour pas faire que du flood ....biggrin.gif

Yavin, on sent le progrès dans les positions: a quand ton coté viscieux tongue.gif
lena1789
blush.gif blush.gif béh voui j'aime le sexe biggrin.gif lol

Mais je prends la pilule whistling1.gif !!

Sinon oui je confirme Yavin ton topic nous séduit énormément thumbsup.gif
freak by nature
Je ne verais jamais plus les petites cuillères de la même façon blink.gif

Sérieusement, en voyant le titre du topic, j'ai cru que c'était de Nostress biggrin.gif
nostressssss
bah pour une fois non .... je me contente de pervertir les autres maintenant ... laugh.gif
Yavin

Tu vas courrir ventre à terre et je te prendrais sur le dos... shok.gif biggrin.gif

Citation (bree vandekamp @ vendredi 18 avril 2008 à 14:31) *

Tu es sur ma liste... sleep8ge.gif biggrin.gif

Tiens tiens...ca pose des questions et je te retrouve ici !!! je t'ai vu c'est mort !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et pour pas faire que du flood .... biggrin.gif

Yavin, on sent le progrès dans les positions: a quand ton coté viscieux tongue.gif

Les progrès... tongue.gif

Tu veux venir voir?? biggrin.gif

Citation (lena1789 @ vendredi 18 avril 2008 à 14:33) *
blush.gif blush.gif béh voui j'aime le sexe biggrin.gif lol

Mais je prends la pilule whistling1.gif !!

Sinon oui je confirme Yavin ton topic nous séduit énormément thumbsup.gif

Si seulement ce pouvait aussi être le cas dans la réalité... sad.gif
bree vandekamp

Toi t'as le don pour me faire rougir de mes propres phrases en 2 secondes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yavin
Citation (bree vandekamp @ vendredi 18 avril 2008 à 15:05) *

Toi t'as le don pour me faire rougir de mes propres phrases en 2 secondes laugh.gif laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif

Ah bon?? shok.gif

Je te croyais un peu dur (whistling1.gif) d'oreille... biggrin.gif
nostressssss
L'art du Kamasutra - Une position par jour .... ca fait pas un peu juste une seule position par jour?
Yavin
Bon, deux alors... biggrin.gif

C'est faisable pour moi... tongue.gif
nostressssss
ok pour 2 .... laugh.gif
je crois que tous le monde est prenneur ... et puis tu as deja commencé avec 2 ...
Yavin
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 16:57) *
ok pour 2 .... laugh.gif
je crois que tous le monde est prenneur ... et puis tu as deja commencé avec 2 ...

Ce soir j'en remets une couche... biggrin.gif
lena1789
Mmmmm ... owii ! sleep8ge.gif blush.gif
Yavin
forum

Prendre ses jambes à son cou

Vendredi 18 Avril - 20:36

Les analphabètes de l’amour croient que "prendre ses jambes à son cou" signifie détaler à toute vitesse. Pas du tout ! Dans les relations sexuelles, un homme qui désire une femme, prend ses jambes à son cou absolument pas pour s’enfuir, mais, bien au contraire, afin d’être plus intimement proche d’elle. La preuve…

L’homme s’assied jambes étendues ; il penche un peu le tronc en arrière, appuyé sur les mains. Il doit être confortablement installé, pour que la position reste agréable tout au long du jeu : un tapis moelleux, ou carrément le lit, sont préférables au carrelage. Quant au parquet, il est à éviter, à cause des échardes.

La femme vient s’asseoir sur lui en se faisant empaler afin d’avoir un point d’arrimage solide avec le corps de son partenaire. Dans ces conditions, elle peut se laisser aller en arrière, en prenant appui sur ses mains, elle aussi, tout en relevant les jambes, jusqu’à les poser sur les épaules de son compagnon. Un petit temps d’ajustement est en général nécessaire pour que le couple trouve l’inclinaison des bustes qui rend possible le maintien de la position pendant de longues minutes.

La femme mène la danse

Quand on est ainsi emboîtés, les mains et les bras sont indisponibles, et l’homme est bloqué dans ses capacités de mouvement. C’est donc essentiellement la femme qui peut agir. Certaines préfèrent alors balancer leur bassin en creusant alternativement le ventre, puis les reins : la qualité du contact entre la verge et le vagin donne des sensations qu’on peut moduler grâce à la douceur des mouvements. Il faut savoir prendre son temps, et, pourquoi pas, fermer les yeux pour sentir l’excitation irradier son sexe et gagner, en ondes lentes, tout le ventre, puis les cuisses, avant de tétaniser peu à peu les muscles.

D’autres femmes sont plus sensibles au va-et-vient. En prenant appui sur le sol avec leurs mains, et sur les épaules de l’homme avec leurs jambes, elles soulèveront et abaisseront leur bassin afin de faire coulisser la verge dans leur ventre.

Suite de l'article...
Yavin
forum

L'approche du tigre

Dimanche 20 Avril - 01:41

La démarche lente et ondulante du tigre évoque davantage la sensualité qu'un comportement carnassier. L'approche du tigre, c'est une posture, mais c'est aussi une attitude : laissez de côté la douceur et faites ressortir vos instincts animaux dans les préliminaires !

Pour cela votre terrain de jeux ne se limitera pas à la chambre à coucher ! Le "tigre" et la "tigresse" jouent avec leur désir réciproque, se dérobent, ce qui ajoute du piment à la relation érotique. Une table, un fauteuil, forment parfois un rempart amusant entre les amants !

Lorsque enfin ils s'embrassent, les langues se mêlent et s'aspirent, fouillent les gosiers. Les mains ne caressent pas : elles griffent, sans avoir besoin pour autant de laisser des traces durables. L'ongle de l'index peut dessiner légèrement son parcours sur le dos, les épaules ou le ventre. Puis les doigts se rassemblent et gravent plus profondément dans la chair leur itinéraire : du visage au sein, des hanches aux fesses. Les griffures, sur le pénis ou le mont de Vénus doivent être légères, de façon à ne pas blesser. Prenez le temps de vous observer, avant de continuer le jeu. Il est encore trop tôt pour la pénétration.

La femme, en refusant à son partenaire l'accès de son sexe, l'excite davantage. Dans l'attente du pénis, elle sent se contracter son clitoris, et se prépare au plaisir. Son vagin se dilate et se lubrifie par lui-même, son corps impatient se parfume de l'odeur particulière au sexe. Debout, assis ou couchés, l'empoignade est passionnée : chacun défend son corps et l'offre à la fois !

Vos approches peuvent se poursuivre par des morsures : cela va du mordillement taquin du lobe de l'oreille au suçon du mamelon, voire à la morsure profonde dans la zone de chair tendre située derrière la nuque. La femme peut aussi saisir le sexe de l'homme dans sa bouche et racler légèrement ses dents sur toute la longueur. L'homme, lui, peut mordiller les petites lèvres du sexe féminin. Le but n'est jamais de se faire mal, mais de pratiquer un langage corporel qui échappe aux conventions !

C'est à l'homme, dans l'approche du tigre, de décider du moment idéal pour cesser les jeux préliminaires. Bloquant les mouvements de la femme, en l'attrapant par la taille, il la tourne de dos par rapport à lui, et l'agenouille, buste en avant, les seins au sol, en appui sur les avant-bras, la tête couchée sur les mains. Par cette attitude soumise, comme en prière, la femme offre à l'homme un spectacle à la mesure de son érection ! Il s'accroupit derrière elle et guide son pénis à l'intérieur de son vagin : dans cette position, l'ouverture de celui-ci est resserrée ; la verge, en emplissant le vagin, semble à la femme exceptionnellement volumineuse.

Suite de l'article...
Yavin
forum

L’offrande secrète

Lundi 21 Avril - 13:02

Il existe des positions où un geste banal de la femme, une légère variante de position, une façon imprévue de modifier un mouvement, un rien, en somme, l’amène à découvrir son sexe d’une façon inhabituelle. Comme si elle désirait à la fois l’offrir à son amant et en même temps n’osait pas par pudeur le dévoiler franchement. Comme si elle voulait que son offrande reste secrète.

Il en est ainsi quand la femme prend la position banale allongée sur le côté, avec les jambes bien étendues : il lui suffit de replier la jambe qui n’est pas contre le lit, genou ramené vers la poitrine, pour offrir discrètement son sexe à une pénétration aux sensations originales.

L’homme séduit par cette invite se met à genoux, à cheval sur la cuisse étendue, puis se penche en avant pour s’appuyer sur les mains de chaque côté du buste de sa partenaire.

La pénétration se fait donc de côté, et l’effet des frottements pour le vagin comme pour la verge est bien différent de celui que procure une pénétration nettement de face ou de dos.

Si l’homme a les bras musclés, il aura du temps pour un va et vient lent et maîtrisé, le plus adapté pour goûter les sensations nouvelles que le couple découvre.

Mais si la fatigue vient, de multiples variantes permettent facilement de reposer les bras, avant de vouloir retrouver des sensations auxquelles il est difficile de renoncer.

Cette position ne permet pas un important contact corporel. Mais l’on voit le visage de l’autre, son désir et son émotion ; on peut échanger des regards, des baisers. La femme peut tout oublier et se concentrer sur ce que vit son vagin.

Suite de l'article...
nostressssss
voila qui commence a etre interressant ... exellente position ... biggrin.gif
je confirme .... whistling1.gif
Yavin
Citation (nostressssss @ lundi 21 avril 2008 à 13:11) *
voila qui commence a etre interressant ... exellente position ... biggrin.gif
je confirme .... whistling1.gif

laugh.gif

J'espère que ces confirmations vont encourager les dames à s'y mettre... whistling1.gif biggrin.gif
Yavin
forum

L'union du lotus

Mardi 22 Avril - 18:45

Propice aux caresses, aux baisers et à l’expression de votre tendresse dans un face à face amoureux, l’union du lotus a été qualifiée de "favorite des amants" par Kalyanamalla, l’auteur du texte érotique indien l’Anangaranga. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Assis par terre ou sur un lit, l’homme replie ses jambes, cuisses écartées, et colle ses plantes de pieds l’une contre l’autre. Sa compagne s’assied sur lui, de face, les cuisses sur celles de son partenaire, les jambes serrées autour de la taille de celui-ci, les pieds posés au sol ou sur le lit.

Dans cette position les contacts intimes incitent à une union complète. Cela commence par de longs baisers où les lèvres s’unissent, les langues se cherchent et jouent entre elles. L’homme peut caresser les seins de sa partenaire, les empoigner ou les embrasser, puis en mordre tendrement les mamelons. La femme peut glisser sa main dans l’entrejambe de l’homme, enserrer son pénis dans un anneau formé par son pouce et son index monter de la base de la verge jusqu’au gland puis redescendre lentement, tout en exerçant de légères pressions qui feront gémir son partenaire ; en même temps, elle frotte son poignet ou son avant-bras sur sa vulve, ce qui ne manquera pas de l’exciter davantage.

Les mains de chacun vagabondent sur les fesses, le dos, les épaules de l’autre, s’abreuvant de la douceur du corps de l’aimé(e). La femme peut maintenant imprimer de légers mouvements à son bassin pour frotter sa vulve sur le pénis sûrement passablement dressé de son partenaire, ce qui stimulera davantage encore son clitoris.

Au bord de défaillir, elle suppliera son amant de la pénétrer : l’homme aide alors la femme à se soulever pour que son vagin enfourche son pénis en érection. La pénétration est facile parce que le vagin s’est naturellement lubrifié et dilaté. Cependant, la femme peut aussi enduire de salive le sexe de son compagnon, avant qu’il la pénètre, une caresse qui ajoutera à la douceur et la tendresse de la situation. Ou bien c’est l’homme qui glisse ses doigts mouillés sur les petites lèvres, puis guide son pénis vers l’intérieur du vagin.

Suite de l'article...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.