Par exemple, l'été dernier, j'ai commencé un stage de catamaran en Bretagne. Un matin particulièrement calme et très ensoleillé, je suis montée tout à l'avant du cata, sur une des deux ailes (je ne sais pas quel est le terme exacte) et j'ai commencé à ramer avec mes bras comme une folle. Le cata a pris énormément de vitesse, et ma vue s'est complètement dégagée... Pas un bout de côtes, pas le moindre bateau, même pas un petit bout de mon corps, je ne voyais que l'océan à l'horizon. C'était merveilleux!
Ca peut paraître riddicule, mais ça donnait à peu près la même chose que dans Titanic avec Rose qui gueule "Je vole!", sauf que moi j'avais la sensation de glisser sur l'eau.
Mémorable souvenir

lol.
) dans la nature, nos sens étant fortement mis à contribution (contrairement à en ville), on ressent un bien-être qui vient plus de la libération d'agents chimiques dans nos petites têtes, que par une quelconque réflexion philosophique
enfin...je dis ça, mais j'ai aucune compétence pour parler en terme de chimie neuronale (comme ça qu'on dit (lol) ?)