nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 13:19
Les femmes vivent-elles leurs petites infidélités comme leurs compagnons ? Ou sont-elles, comme on le dit souvent, plus "fleurs bleues" et moins portées sur la chose ? Alors qu'est-ce qui les pousse à l'acte ? Qui (dé)couche et pourquoi ?
Le pourquoi et le comment de nos petites infidélités sont, depuis de nombreuses années, étudiés non seulement par d'éventuels détectives privés, mais aussi par les chercheurs ! Ainsi, en 1984, Thompson annonçait que 42,2 % des femmes et 45,8 % des hommes avouaient avoir eu une relation extra-conjugale : presque un mari, ou une femme, sur deux ! Mais attention à l'amalgame : on regroupe en effet sous le terme "relation extra-conjugale" non seulement les aventures sexuelles, mais aussi les relations purement émotionnelles (c'est-à-dire les aventures amoureuses, les "béguins"). Plusieurs travaux datant d'une quinzaine d'années concluaient que les hommes s'engageaient plus volontiers dans une relation strictement sexuelle, et les femmes dans une relation émotionnelle. Des chercheurs australiens ont donc cherché à déterminer plus précisément pourquoi les femmes s'engageaient dans une aventure, et quel type d'aventure était le plus fréquent. Vaste programme !
Qui (dé)couche, et pourquoi ?
Premier bilan, désastreux pour les "officiels" : les relations extra-conjugales des épouses sont fréquentes, pour ne pas dire habituelles ! Consolation (mais en est-ce vraiment une ?) : il s'agit généralement d'une relation affective, qui n'est pas toujours associée à des rapports sexuels et peut parfaitement rester quasiment platonique. Le sexe, oui, mais le coeur avant tout ! Les femmes ont dans les faits beaucoup de mal à "passer à l'acte", c'est-à-dire à avoir des rapports sexuels, qui leur demandent une vraie organisation, dont elles ne sont pas toujours capables… Alors que les messieurs fonctionnent à l'inverse : leurs relations extra-conjugales sont, généralement, strictement sexuelles, sans intention particulière ni organisation d'aucune sorte… L'occasion fait le larron, en quelque sorte !
De toutes façons, même quand leur aventure prend une tournure vraiment sexuelle, les femmes ont besoin de se sentir amoureuses : seulement 1,8 % des femmes infidèles ont déclaré ne s'être impliquées que sexuellement, et absolument pas affectivement, dans leur relation extra-conjugale.
Qu'est-ce qui les pousse à l'acte ?
Les femmes sont très fortement influencées par la perception qu'ont les autres de l'infidélité… alors que les hommes se fichent éperdument de "ce qui se fait ou pas", et ne tiennent compte que de leurs propres désirs. Ainsi, une femme "tentée" se laissera sans doute fléchir, dans un sens ou un autre, par ses amies, son milieu social... Si son emploi du temps lui permet des aventures, elle pourra se montrer d'autant plus décidée à vivre une passion extra-conjugale.
Autre facteur déterminant, la satisfaction, ou la non-satisfaction, procurée par sa relation conjugale. "Femme contente ne cherche pas ailleurs" semble résumer l'étude. La satisfaction sexuelle offerte par le partenaire régulier, à l'inverse, semble avoir très peu d'influence. Ceci peut peut-être expliquer pourquoi les relations extra-conjugales féminines sont avant tout émotionnelles et que le sexe n'y tient pas la première place…
Sources : Extra relationship involvement among women :
are they different from men ?
Sophie Banfield, M. Psych., and Marita P. McCabe, Ph.D,
Archives of Sexual Behavior
huyo
jeudi 17 avril 2008 à 13:23
Ouai bah moi : elle recommence.....
Le type il est mort (car je frappe pas une femme) mais vraiment mort cette fois....
Par contre elle....cette fois, je lui ferais vraiment la misére
Enfin bon, passons ,on s'aiment et on veut être heureux c'est le plus important
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 13:37
Citation (nostressssss @ jeudi 17 avril 2008 à 14:19)

les relations extra-conjugales des épouses sont fréquentes, pour ne pas dire habituelles ! Consolation: il s'agit généralement d'une relation affective, qui n'est pas toujours associée à des rapports sexuels et peut parfaitement rester quasiment platonique. Le sexe, oui, mais le coeur avant tout !
pas de doutes la dessus .... on parle bien des femmes ...

... c est sans doute pour cela que je les aime ...
huyo
jeudi 17 avril 2008 à 14:01
Je vais profiter de ce topic, pour vous exposer ce que je traverse de temps en temps depuis que nous nous sommes remis ensemble moi et ma femme.
c'est pas en continue , mais j'ai de temps en temps des flash ou je me replonge dans le passé, c'est pas bon me direz vous mais si je pouvais l'éviter, ça serait volontier
Et quand je traverses ces périodes, j'ai la rage qui remonte et c'est vrai que cela à dés fois tendance à jouer sur mes humeurs et sur ma maniére d'étre vis a vis d'elle...et si tu passes par là, je m'en excuse...je crois qu'en faite j'ai juste besoin d'un peu de temps pour terminer de digérer tous ça...
elle, je lui ai pardonnée, du moins c'est ce que je pense..peut être qu'inconscienment c'est n'est peut être pas tout à fait le cas...
Et lui j'ai eu vent qu'il partait sur Paris dans quelques semaines....je crois que pour me libérer de tout ça totalement j'ai besoin d'aller lui en coller une...peut être que ça me fera du bien, qu'il sache simplement que je sais (il est pas au courant) ou allez foutre le bordel dans son propre couple...m'enfin bon, seul l'avenir me dira si c'est une solution

...En attendant voila les périodes que je traverses, et ça revient comme des claques en pleines gueules
Aliénor
jeudi 17 avril 2008 à 14:13
Je te souhaite beaucoup de courage huyo
C'est normal que tu prennes du temps pour surmonter tout ça, c'est encore tout frais et à mon avis ça ne partira jamais, il restera TOUJOURS une petite cicatrice.
En tout cas je te félicite d'avoir pu pardonner, moi je sais pas si j'aurai pu, tellement je sais que je souffrirai après... et que j'y penserai toujours toujours toujours
Bonne chance, et je ne crois pas que lui casser la figure soit une solution

Mais bon
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 14:22
désolé pour tou Huyo ... apparament tu n as pas eu droit a la version platonique ...
pose toi la question de savoir si la vengeance en vaut vraiment la peine ... tu as pardonné et c est "grand" de ta part ... contente toi peut etre simplement de ce bel acte ...
huyo
jeudi 17 avril 2008 à 14:24
Euh oui mais je lui ai pardonné à elle...pas à lui....ça me fous la rage de savoir qui continue à vivre sa vie pépére et trés probablement d'essayer de refaire le coup à d'autres
Yi Jie
jeudi 17 avril 2008 à 14:26
Citation
"Femme contente ne cherche pas ailleurs"
+1
Citation (nostressssss @ jeudi 17 avril 2008 à 14:19)

La satisfaction sexuelle offerte par le partenaire régulier, à l'inverse, semble avoir très peu d'influence. Ceci peut peut-être expliquer pourquoi les relations extra-conjugales féminines sont avant tout émotionnelles et que le sexe n'y tient pas la première place…
+1000
Bah écoute de mon point de vue à moi ... Une vraie tromperie est plus morale que physique. Je suis plus encline à pardonner un écart de conduite à l'horizontale qu'à la verticale

Enfin façon de parler heing
Mais sérieusement, une tromperie "dans la tête" même sans passer à l'acte, je trouve ça bien pire et plus difficile à avaler ... je serais incapable de le pardonner. Je me connais, je vais virer limite parano et je ne ferais plus du tout confiance à mon partenaire. La relation risque de virer invivable et ne pourra ensuite que se casser la gueule à petit feu. Ma confiance je l'accorde une fois, pas deux ...
Sellouth
jeudi 17 avril 2008 à 14:30
IL arrive dans un couple à problemes que l'un des conjoints cherche à aller voir ailleurs et à être indifèle.L'amour est là, les problèmes sont là, incitant à baiser ailleurs juste une fois.
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 14:41
Citation (Silje @ jeudi 17 avril 2008 à 15:26)

Citation
"Femme contente ne cherche pas ailleurs"
Bah écoute de mon point de vue à moi ... Une vraie tromperie est plus morale que physique. Je suis plus encline à pardonner un écart de conduite à l'horizontale qu'à la verticale

Enfin façon de parler heing
"Femme contente ne cherche pas ailleurs" ... j espere que cet adage est vrais ...
ah mince vertical tu pardonne pas ... pourtant c est génial debout contre le mur ...

Citation (huyo @ jeudi 17 avril 2008 à 15:24)

Euh oui mais je lui ai pardonné à elle...pas à lui....ça me fous la rage de savoir qui continue à vivre sa vie pépére et trés probablement d'essayer de refaire le coup à d'autres

tu sais Huyo je crois l infidelité est un acte consentit et partagé par les deux partenaires en cause ... je ne crois pas qu il est juste de penser que l un est plus responsable que l autre ...
lore
jeudi 17 avril 2008 à 14:43
Consolation (mais en est-ce vraiment une ?) : il s'agit généralement d'une relation affective, qui n'est pas toujours associée à des rapports sexuels et peut parfaitement rester quasiment platonique. Le sexe, oui, mais le coeur avant tout ! Bizarre j'aurais plutot dit l'inverse
Les femmes ont dans les faits beaucoup de mal à "passer à l'acte", c'est-à-dire à avoir des rapports sexuels, qui leur demandent une vraie organisation, dont elles ne sont pas toujours capables…Ben voyons, je trouve au contraire que les femmes sont plus organisées que les hommes..... en plus elles sont plus réfléchies, c'est l'argument le plus minable que j'ai jamais entendu
Alors que les messieurs fonctionnent à l'inverse : leurs relations extra-conjugales sont, généralement, strictement sexuelles, sans intention particulière ni organisation d'aucune sorte… L'occasion fait le larron, en quelque sorte !Autrement dit ces messieurs sautent sur tout ce qui bouge et ne réfléchissent pas avec leur cerveau.... quelle découverte
Bref je suis pas d'accord avec tout ce qui s'est dit de toute façon, les relations extra-conjugales peuvent être librement consenties dans le couple ou acceptées et puis "femme contente ne cherche pas ailleurs".... ouai même si j'adore un plat je me voit mal en manger matin, midi et soir, tous les jours de ma vie......
Je ne prône pas les relations extra-conjugales, à chacun de voir selon son couple et son vécu mais tant que l'autre est au courant et n'en souffre pas, si cela reste un jeu dans le couple.... pourquoi pas et à ce moment là c'est du sexe et uniquement du sexe pas de sentiment, oui il faut de la complicité mais pas d'amour dans ce type de relation.
Dernière chose, c'est juste mon opinion sur la question et je ne souhaite froisser personne.
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 14:50
lore
jeudi 17 avril 2008 à 14:55
Citation (nostressssss @ jeudi 17 avril 2008 à 15:50)

Oh oui on change une femme

hummm Dolph? où tu es mon coeur?
Sans rire Nostressssss si j'étais un homme....... j'imagine la tête de certains..... jamais ils ne s'en remettraient.....
_Dolph
jeudi 17 avril 2008 à 15:00
je t'adore ma lore hein ....+10000000 pour tout ce que tu as dit , mais pour notre relation a nous hein
Maintenant dans la vraie vie c'est autre chose
lore
jeudi 17 avril 2008 à 15:03
Citation (Dolph @ jeudi 17 avril 2008 à 16:00)

je t'adore ma lore hein ....+10000000 pour tout ce que tu as dit , mais pour notre relation a nous hein

Toi c'est différent je te n'aime donc : pas de relations sexuelles avec toi, mais si je t'avais pas, je crois que je t'aurais inventée
_Dolph
jeudi 17 avril 2008 à 15:14
Citation (lore @ jeudi 17 avril 2008 à 16:03)

Toi c'est différent je te n'aime donc : pas de relations sexuelles avec toi, mais si je t'avais pas, je crois que je t'aurais inventée
Hummmmmmmm, owiiiii pas de sexe entre nous juste des heu....non rien
Bah.... t'es maso

vouloir m'inventer quelle idée
lore
jeudi 17 avril 2008 à 15:20
Citation (Dolph @ jeudi 17 avril 2008 à 16:14)

Citation (lore @ jeudi 17 avril 2008 à 16:03)

Hummmmmmmm, owiiiii pas de sexe entre nous juste des heu....non rien
Bah.... t'es maso

vouloir m'inventer quelle idée

juste fun factory
Je sais pas si j'aurais réussi à t'inventer mais dans mes rêves je t'aurais pas imaginée autrement ..... (ça va encore faire jaser cette histoire ma puce......

)
_Dolph
jeudi 17 avril 2008 à 15:26
ça jase déjà
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 15:43
Bon les filles on se reconcentre sur le sujet ...
lore
jeudi 17 avril 2008 à 15:49
Oui si tu veux mais personne ne m'a encore sauté dessus en me disant que j'avais tort.... de plus tu laisses le soin aux autres de répondre ..... donc.......
Yi Jie
jeudi 17 avril 2008 à 15:53
nostressssss
jeudi 17 avril 2008 à 16:08
Citation (Silje @ jeudi 17 avril 2008 à 16:53)

.... forcément, si tu laisse planer le moindre doute tu penses bien que je vais m engoufrer dans ta breche ...

(quelle belle image)
Sinon je rejoins ton point de vue, sexuellement je pardonnerais facilement mais si c est sentimental la ca serrait un peu plus compliqué ...
Citation (lore @ jeudi 17 avril 2008 à 16:49)

Oui si tu veux mais personne ne m'a encore sauté dessus en me disant que j'avais tort.... de plus tu laisses le soin aux autres de répondre ..... donc.......

le topic concernant les femmes infideles je n oserais répondre a leur place ... mais j ai mon avis sur la question
lore
jeudi 17 avril 2008 à 16:11

Je crois le connaitre ton avis nostressssss tu es pour à 100% si ce sont les femmes des autres qui sont infidèles et si possible avec toi
Par contre l'avis de Silje m'interresserait fortement
ASKI
vendredi 18 avril 2008 à 08:38
Pour une fois, je n'ai rien à dire ....
Karl*
vendredi 18 avril 2008 à 08:53
Dites moi les filles, j'aurais une question au sujet des maris qui trompent leur femme:
Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre cher et tendre vit une relation régulière avec une jeune demoiselle depuis plus de 3 mois, sachant que 1/vous êtes en couple depuis 10 ans;
2/durant ces trois mois, vous êtes arrivées à terme, et que l'accouchement c'est très bien passé;
3/vous comptabilisez désormais 3 rejetons
?
huyo
vendredi 18 avril 2008 à 09:04
ça sent le vécu
lore
vendredi 18 avril 2008 à 09:14
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 09:53)

Dites moi les filles, j'aurais une question au sujet des maris qui trompent leur femme:
Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre cher et tendre vit une relation régulière avec une jeune demoiselle depuis plus de 3 mois, sachant que 1/vous êtes en couple depuis 10 ans;
2/durant ces trois mois, vous êtes arrivées à terme, et que l'accouchement c'est très bien passé;
3/vous comptabilisez désormais 3 rejetons
?
Chacune réagira différemment selon son vécu.... moi je lui demanderais surement si elle est pas bi

(quoi on sait jamais ? Ça peut faire une belle histoire), sincèrement si il ne m'en a pas parlé avant oui je me sentirais blessée dans le sens où il n'aura pas eu assez confiance en moi pour me le dire alors que moi je lui dit tout..... J'essaierais aussi de savoir si c'est une histoire de fesses, auquel cas on peut s'en amuser ensemble ou une histoire sentimentale..... sachant que si les sentiments entre en jeu il y a de fortes chances pour que je le quitte.
Maintenant si c'était par ce que j'étais en fin de grossesse et qu'il avait des pulsions, oui mais je pense que dans mon couple nous en aurions discuté avant....
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 09:18
L'importance de la fidété doit dépendre des personnes.
Pour moi, l'amour rime avec fidélité.
Genre pour moi le titre ne veux rien dire
Femmes amoureuses mais infidèles, si j'aime une personne, je ne peux pas lui être infidèle.
Mais chacun a sa vision des choses et je suis peut être coincée
Karl*
vendredi 18 avril 2008 à 09:38
Citation (huyo @ vendredi 18 avril 2008 à 10:04)

ça sent le vécu

Citation (marylia @ vendredi 18 avril 2008 à 10:18)

Femmes amoureuses mais infidèles, si j'aime une personne, je ne peux pas lui être infidèle.

Même après avoir construit une famille pendant 10 ans, trois enfants, dont un nouveau né, vous seriez prêtes à le quitter si vous appreniez une chose pareille?
parce que je ne sais pas lui, mais moi je crois bien que j'ai des sentiments...
mais ça reste assez flou et compliqué, étant donné que l'on est collègues, le travail nous pourrit un peu notre relation, c'est dur à évaluer
enfin tout ça pour dire, que les histoires du prince charmant qui débarque, te fait des gosses, 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, vécurent heureux, etc...' je n'y crois plus du tout
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 09:44
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 10:38)

Citation (huyo @ vendredi 18 avril 2008 à 10:04)

ça sent le vécu

Citation (marylia @ vendredi 18 avril 2008 à 10:18)

Même après avoir construit une famille pendant 10 ans, trois enfants, dont un nouveau né, vous seriez prêtes à le quitter si vous appreniez une chose pareille?
parce que je ne sais pas lui, mais moi je crois bien que j'ai des sentiments...
mais ça reste assez flou et compliqué, étant donné que l'on est collègues, le travail nous pourrit un peu notre relation, c'est dur à évaluer
enfin tout ça pour dire, que les histoires du prince charmant qui débarque, te fait des gosses, 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, vécurent heureux, etc...' je n'y crois plus du tout
Moi je le quitterais
J'ai 2 enfants dont une qui avait 7 mois au moment de notre rupture.On a préféré se séparer que de se bouffer mais personne n'a été infidèle juste une incompatibilté de caractère
Mais pour toi,c'est aussi la façon dont tu vois la fidélité et si tu es prete à lui pardonner. Si ça te bouffe toute ta vie et que ça te rend malheureuse, ça ne vaut pas le coup de continuer mais si tu peux passer au dessus et continuer votre histoire pourquoi pas
Karl*
vendredi 18 avril 2008 à 09:52
Non, mais moi je suis du côté de la maîtresse...
et je n'ai pas envie de briser un ménage (même si présenté comme ça, ça y ressemble)
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 10:03
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 10:52)

et je n'ai pas envie de briser un ménage (même si présenté comme ça, ça y ressemble)
c'est ce qui risque d'arrivé
il y a assez de célibataires sur terre je trouve
lore
vendredi 18 avril 2008 à 10:35
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 10:52)

Le souci c'est que tu es tributaire de leur décision, c'est pas toi qui prendras la décision donc cela doit être difficile à vivre, de plus une histoire de 3 mois qui met un couple de dix avec trois enfants en péril.......
Y'a quand même un lourd passif ensemble, 3 gosses.... chacun réfléchira je pense avant de rompre. A moins que monsieur soit très responsable et assume mais dans 80% des cas ils continuent d'avoir leur femme et leur relation extra conjugale parce que cela leur convient bien comme situation.
Dans cette histoire tu as le mauvais rôle bien que je sois persuadée qu'un homme qui ne veut pas être draguer ne l'est pas tout simplement.
Filou75
vendredi 18 avril 2008 à 10:37
Citation (lore @ vendredi 18 avril 2008 à 11:35)

un homme qui ne veut pas être draguer ne l'est pas tout simplement.

c'est pas faux !
nostressssss
vendredi 18 avril 2008 à 11:28
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 10:38)

... bisare, moi non plus ....
Cindi
vendredi 18 avril 2008 à 13:57
Les filles qui sortent avec des hommes déjà en couple et qui n'ont pas de scrupules à casser un couple sont des pu***
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 14:00
Citation (Cindi @ vendredi 18 avril 2008 à 14:57)

Les filles qui sortent avec des hommes déjà en couple et qui n'ont pas de scrupules à casser un couple sont des pu***
je penses ça aussi et lui aussi n'est pas innoccent
Karl*
vendredi 18 avril 2008 à 14:19

Hey! Vive les préjugés!
Tu ne crois pas que l'homme marié et père de famille n'a pas sa part de responsabilité dans l'histoire?
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 14:21
Citation (Karl* @ vendredi 18 avril 2008 à 15:19)

Hey! Vive les préjugés!
Tu ne crois pas que l'homme marié et père de famille n'a pas sa part de responsabilité dans l'histoire?
vous 2
Filou75
vendredi 18 avril 2008 à 14:29

Désolé mais le mari vaut pas mieux. Si elle au courant de la situation, ils sont autant responsables l'un que l'autre... après, ils font ce qu'ils veulent...
nostressssss
vendredi 18 avril 2008 à 14:33

dans ce genre de situation personne ne trompe sont partenaire sous la contrainte ... c est un acte décidé et partagé par les deux partis ...
si le couple casse c est qu en amont il y avait certainement deja des problemes ...
je respecte ton point de vue mais modere tes propos stp
marylia
vendredi 18 avril 2008 à 14:35
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 15:33)

dans ce genre de situation personne ne trompe sont partenaire sous la contrainte ... c est un acte décidé et partagé par les deux partis ...
si le couple casse c est qu en amont il y avait certainement deja des problemes ...
je respecte ton point de vue mais modere tes propos stp
elle les a modérer, elle a mis des étoiles
Filou75
elle a modéré, elle n'a écrit que pu**

mince Marylia, on a dit la meme chose en meme temps
marylia
Cindi
vendredi 18 avril 2008 à 15:50
Je pense que la fille a davantage de responsabilités si elle savait dès le début que l'homme est en couple.
Je comprends qu'en étant en couple, on puisse avoir envie d'aller voir ailleurs, mais j'accepte pas qu'on puisse sciemment choisir un partenaire qui a de son côté une relation solide et durable avec quelqu'un d'autre (ne parlons même pas d'un mari père de famille...), il y a pourtant pleins de célibataires !!
Je me demande si une fille qui fait ça le fait pas parce-que justement ça lui plait d'avoir réussi à séduire un homme déjà pris (donc plus dur à avoir) et de pouvoir se dire que le mec a + de plaisir avec elle qu'avec sa copine.
ps: j'suis désolée si vous avez trouvé mes propros pas assez modérés, j'ai juste voulu dire exactement c'que j'en pensais...et Karl, prend pas ça pour toi en particulier.
huyo
vendredi 18 avril 2008 à 15:59
Citation (Cindi @ vendredi 18 avril 2008 à 16:50)

Je pense que la fille a davantage de responsabilités si elle savait dès le début que l'homme est en couple.
Je comprends qu'en étant en couple, on puisse avoir envie d'aller voir ailleurs, mais j'accepte pas qu'on puisse sciemment choisir un partenaire qui a de son côté une relation solide et durable avec quelqu'un d'autre (ne parlons même pas d'un mari père de famille...), il y a pourtant pleins de célibataires !!
Je me demande si une fille qui fait ça le fait pas parce-que justement ça lui plait d'avoir réussi à séduire un homme déjà pris (donc plus dur à avoir) et de pouvoir se dire que le mec a + de plaisir avec elle qu'avec sa copine.
ps: j'suis désolée si vous avez trouvé mes propros pas assez modérés, j'ai juste voulu dire exactement c'que j'en pensais...et Karl, prend pas ça pour toi en particulier.
ça va dans les deux sens.....le mec qui se tapent une femme mariée avec des enfants....est un fils de Pu**..., je crois que je vais pas tarder à en fumer un
nostressssss
vendredi 18 avril 2008 à 16:00
et si c etait sans arriere pensée et tous simplement au feeling que ca se fesait?
huyo
vendredi 18 avril 2008 à 16:01
Citation (nostressssss @ vendredi 18 avril 2008 à 17:00)

et si c etait sans arriere pensée et tous simplement au feeling que ca se fesait?
Oui c'est vrai c'est plus compliqué que ça, j'en conviens
lore
vendredi 18 avril 2008 à 16:11
Beaucoup d'hommes et de femmes qui cherchent des aventures cachent au début de leur relation le fait qu'ils soient mariés....
De plus je ne pense pas que ce soit à l'amant ou la maitresse de prendre la totalité des responsabilités parce que personne n'oblige quelqu'un en couple à aller voir ailleurs au contraire.
L'amant n'est pas plus un s*** que la maitresse une p***, ils ont très souvent le mauvais rôle alors que ce sont souvent eux qui souffrent le plus de cette situation.
huyo
vendredi 18 avril 2008 à 16:13
Ouai bah dans mon cas pas sur....
Car il savait ce qu'il en était....