Version complète : Femmes infidèles mais amoureuses
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
Pages : 1, 2, 3
Aliénor
laugh.gif
Elle est marrante ta perception des choses... marrante ou intéressante... bref elle est différente de la plupart des gens !

Pourquoi pas whistling1.gif

Mais moi j'adhère pas biggrin.gif
lore
Le tout c'est d'en parler je crois qu'avant tout c'est primordial dans le couple le reste à chacun de voir selon son vécu, ses expériences, ou ses envies ..... biggrin.gif

J'ai bien répondue? tongue.gif
Aliénor
Boh tu réponds selon ce que tu crois thumbsup.gif

Tu crois que c'est primordial de parler de son vécu ? Moi j'ai du mal à lui demander... y'a comme un blocage...
marylia
Citation (jolans @ dimanche 27 avril 2008 à 04:02) *
je n'arrive pas à comprendre (ou ne veux pas)
comment on peux etre amoureu(se) et aller voir ailleur

Je veux dire par la , si on à vraiment de l'amour pour son partenaire
on est à meme de trouver des solutions pour des problemes qui existent.

pour moi la seul chose à faire et de mettre un terme à la relation & d'aller voir ailleur apres
ne serais ce que par respect..
je ne suis pas la seule thumbup.gif laugh.gif
lore
Non aliénor je dis que chacun et chacune réagit avec son vécu, et je pense pas utile de tout savoir de l'autre..... à chacun de préserver sa part de mystère ou d'ombre ..... wink1.gif

En plus savoir en détail ce qu'il a vécu avant, avec qui, etc jene suis pas sûre que tout savoir est une bonne chose biggrin.gif
Aliénor
Non non c'est bien ce que je me disais wink1.gif
nostressssss
Citation (lore @ dimanche 27 avril 2008 à 14:08) *
Pourquoi coucher avec quelqu'un d'autre? laugh.gif

Heu parce que c'est bonnnnnnnnnnnn blush.gif

Pourquoi penser qu'allez voir ailleurs est forcément faire souffrir l'autre?

On peut aussi aller voir ailleurs pour assouvir une envie et être plus à l'écoute et amoureuse dans son couple, l'amant peut servir comme "activateur" ou "boosteur" de libido dans le couple.

je rejoins Lore sur ces différents points ....
darkangelvero
Citation (lore @ dimanche 27 avril 2008 à 13:36) *
Le tout c'est d'en parler je crois qu'avant tout c'est primordial dans le couple le reste à chacun de voir selon son vécu, ses expériences, ou ses envies ..... biggrin.gif

J'ai bien répondue? tongue.gif

parler de quoi ? de la tromperie ?
autant je suis d'accord avec pas mal de choses que tu as écrit auparavant, autant, là pas du tout, personnelement, je pense que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ou à entendre ...

Citation
Citation (jolans @ dimanche 27 avril 2008 à 04:02) je n'arrive pas à comprendre (ou ne veux pas)
comment on peux etre amoureu(se) et aller voir ailleur

Je veux dire par la , si on à vraiment de l'amour pour son partenaire
on est à meme de trouver des solutions pour des problemes qui existent.

pour moi la seul chose à faire et de mettre un terme à la relation & d'aller voir ailleur apres
ne serais ce que par respect..

bah c'est tout simple, tu peux vivre avec quelqu"un que tu aimes, et avoir le coup de foudre pour quelqu"un d'autre sans avoir rien cherché, ça arrive
et il n'ya pas de solutions à trouver ou à chercher wink1.gif

et je vois pas en quoi, mettre un terme à sa relation serait une forme de respect pour l'autre, après chacun réagit selon ses principes et c'es tant mieux thumbsup.gif
lore
darkangelvero c'était dans le sens de parler avant dans le couple de ses fantasmes, de ses envies, et surtout de ce qui ne va pas très souvent on cherche ailleurs ce qui manque chez son couple (cela peut être de l'attention, du sexe, de la libido, le fait de se sentir désirée et désirable etc).

Si tu vas jusqu'à le tromper (j'aime pas ce mot d'ailleurs) en te cachant c'est que quelque part le dialogue est rompu.

Par contre dire et faire accepter ses fantasmes à l'autre est à mon avis une preuve de confiance mutuelle tout en assumant les risques aussi, rien de dit que l'amant ne sera pas le compagnon du futur, se mettre en danger, renouveler son couple, ne pas penser que tout est acquis pour la vie....

Maintenant même en ayant une grande complicité je pense aussi que chacun et chacune à droit à son jardin secret, il n'est pas utile de dire à quel point c'était fantastique ou le nombre de positions que vous avez fait mais juste se montrer plus amoureuse et plus attentive à l'autre.
darkangelvero
Citation (lore @ lundi 28 avril 2008 à 13:48) *
darkangelvero c'était dans le sens de parler avant dans le couple de ses fantasmes, de ses envies, et surtout de ce qui ne va pas très souvent on cherche ailleurs ce qui manque chez son couple (cela peut être de l'attention, du sexe, de la libido, le fait de se sentir désirée et désirable etc).

Si tu vas jusqu'à le tromper (j'aime pas ce mot d'ailleurs) en te cachant c'est que quelque part le dialogue est rompu.

en même temps , si tu le dis, pour moi c'est plus de la "tromperie", c'est du libertinage et c'est différent

Citation
Par contre dire et faire accepter ses fantasmes à l'autre est à mon avis une preuve de confiance mutuelle tout en assumant les risques aussi, rien de dit que l'amant ne sera pas le compagnon du futur, se mettre en danger, renouveler son couple, ne pas penser que tout est acquis pour la vie....

Maintenant même en ayant une grande complicité je pense aussi que chacun et chacune à droit à son jardin secret, il n'est pas utile de dire à quel point c'était fantastique ou le nombre de positions que vous avez fait mais juste se montrer plus amoureuse et plus attentive à l'autre.

pardonner ou se faire pardonner un écart, ça doit déja pas être évident, alors allez jusqu'à raconter les détails.......... heu....... on frole l'échangisme là , non wink1.gif
nostressssss
hum ... oui j ai des doutes aussi la ...
_Fred
moué moi j'ai vraiment des doutes sur les femmes amoureuses mais infidèles.

J'y crois pas une seule minute, c'est pour moi surtout une façon de se dédramatiser.
C'est se dire :

- "Je le trompe, mais je l'aime, alors je suis pas si salope que ça..."

Quand on trompe quelqu'un, faut assumer le retour, c'est tout ce que je peux dire smile.gif idem quand on joue pas franc jeu avec quelqu'un.
lore
Citation (_FunKy @ vendredi 02 mai 2008 à 19:08) *
moué moi j'ai vraiment des doutes sur les femmes amoureuses mais infidèles.

J'y crois pas une seule minute, c'est pour moi surtout une façon de se dédramatiser.
C'est se dire :

- "Je le trompe, mais je l'aime, alors je suis pas si salope que ça..."

Quand on trompe quelqu'un, faut assumer le retour, c'est tout ce que je peux dire smile.gif idem quand on joue pas franc jeu avec quelqu'un.

Autrement les femmes qui trompent sont des salopes..... thumbdown.gif

Et si le partenaire est au courant et qu'il l'accepte cela ne regarde que le couple..... si pour eux cela fonctionne.......

Ces histoires de normalité dans les couples et le fait qu'il faille absolument faire comme "la bonne morale le commande" me parait à moi de la plus grande hypocrisie.

Dire moi je ne ferais pas si ou cela et pour moi les gens qui font cela sont des salopes..... bref faisons l'amour à la papa maman, uniquement pour procréer, ne trompons personne pour ne pas choquer les gens bien pensants, ne rêvons pas, ne fantasmons pas et nous aurons une jolie place au paradis...... tongue.gif bizarrement je préfère mon enfer laugh.gif
_Fred
Encore une fois, tu vas dire que je t'en veux mais : est ce que j'ai parlé du cas où le partenaire est au courant et accepte ?

La réponse est : NON

je parlais du cas où la personne n'était pas au courant.
Aliénor
C'est quand même plus fréquent quand la personne n'est pas au courant !!!!
Y'a qu'à voir le nombre de témoignages à ce sujet sur ce forum wink1.gif
lore
Citation (_FunKy @ vendredi 02 mai 2008 à 19:30) *
Encore une fois, tu vas dire que je t'en veux mais : est ce que j'ai parlé du cas où le partenaire est au courant et accepte ?

La réponse est : NON

je parlais du cas où la personne n'était pas au courant.

Je ne voudrais pas que tu le prennes pour toi Funky mais c'est un peu l'objet du débat aussi et ce dont on parle depuis la deuxième page........... sleep8ge.gif

Par contre.... Où? Sur quel poste as tu lu une seule fois que j'ai dis : Funcky m'en veut???? wacko.gif
bjorkpost
Si vos femmes vont voir ailleurs il faudrait se poser une question évidente à mes yeux:

M'aimes-t-elle encore?

Car aller voir ailleurs c'est tout simplement que vous la satisfaisez plus au lit et qu'elles ont besoin d'autres choses... Donc je pense qu'elles ne quitteront pas le foyer familliale car la famille avant tout, mais tant qu'elle peut s'amuser ailleurs tant mieux, en revanche le couple restera bancale... Et les limites seront dépassés sans aucune retenue par certaine!

jolans
bjorkpost

j'ai bien tente d'écrire une ou deux phrases là pour t'expliquer quelques trucs
mais apparrement tu es bloquer dans ce que l'on appelle

le stéréotype

sinon ..ton post me donne envie de vomir , je tenais à te le signaler wink1.gif

@lore

Citation
autrement les femmes qui trompent sont des salopes..... thumbdown.gif

(ca marche pour les deux partenaires en l'occurence les femmes là)

Citation
Et si le partenaire est au courant et qu'il l'accepte cela ne regarde que le couple..... si pour eux cela fonctionne.......

Ah mais entierement d'accord , tant que celui qui va voir ailleur ,ne se cache pas derriere des vielles excuses à la bjorkpost, je vois pas ou est le probleme ,
la normalité c est nous qui la définissons dans notre couple. point !
bjorkpost
Citation (jolans @ samedi 03 mai 2008 à 19:50) *
bjorkpost

j'ai bien tente d'écrire une ou deux phrases là pour t'expliquer quelques trucs
mais apparrement tu es bloquer dans ce que l'on appelle

Désolée que la vérité te blesse...
Seulement trouver des excuses sur le dos des autres cela me fait rire moyennement!
nostressssss
Citation (nostressssss @ jeudi 17 avril 2008 à 14:19) *
De toutes façons, même quand leur aventure prend une tournure vraiment sexuelle, les femmes ont besoin de se sentir amoureuses : seulement 1,8 % des femmes infidèles ont déclaré ne s'être impliquées que sexuellement, et absolument pas affectivement, dans leur relation extra-conjugale.

il me semble que l on s écarte du sujet .... l idée de cette étude etait de montrer que 98,2% des femmes qui sont infideles le font avec des sentiments et pas seulement sexuellement (seulement 1,8% des cas) et ce contrairement aux hommes qui eux s implique peu sentimentalement dans leur relation extra conjugale.
donc femme infidele = femme amoureuse en gros mais pas de leur maris, de leurs amants
ASKI
On peut aussi envisager la femme amoureuse de son mari et de son amant .... ce n'est pas une situation extraordinaire car elle a été traitée dans la littérature et au cinéma whistling1.gif
nostressssss
certe et c est tout a fait envisagable aussi ... et la je vois deja le grand débat arriver ... "peut on aimer plusieurs personnes" biggrin.gif
ASKI
bien sûr que l'on peut aimer plusieurs personnes et sans que l'amour que l'on porte à l'une diminue l'amour que l'on porte à l'autre ou aux autres. smile.gif

merci pour avoir relancé le débat Nostressssss wink1.gif
même si je dois recevoir des semonces à n'en plus finir, je suis persuadée que c'est parfaitement possible d'aimer plusieurs personnes à la fois thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.