Version complète : le catch
Forum Fr > Sports > Divers > Arts Martiaux
Rey Mysterio 619
QUI ADORE LE CATCH?? ET REY MYSTERIO?? ET THE GREAT KHALI?? ET BATISTA??.................................
reymysterio619
Moiiiiiiiii j'adore le catch j'adore Rey Mysterio et Batista mais pour moi The great khali n'est pas un catcheur
ben-62
je sui du meme avis j'adore batista et rey mais khali appart taper partout il fait pas grand chose vis a vis de rey mysterio et batista qui execute des prises,khali n'execute pas de prise particulierement impressionante mais il ecrase beaucoup de monde avec ses 2m20
marley
moi je trouve ça vraiment sans intêret, j'ai déjà regardé et je trouve cela ridicule surtout que tout est calculé et que le scénario est déjà écrit, c'est pour cela je pense que j'accroche pas je préfère le "vrai "sport, mais aprés chacun ses goûts.
ben-62
oui mais c'est ce qui le spectacle acrobatie syncroniser quelque fois tandis que le catch comme la czw c'est pas ma preference smile.gif
Pika010
En y pensant, moi j'aimerai bien être une des personne qui écrit les scénarios du catch, ca pourrait être marrant ^^

Sinon, the great khali est la pour jouer un rôle quand même, sinon il ne serai pas rentrer dans la WWE
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.