Petitecerise
samedi 12 avril 2008 à 21:07
Tu sais... en ce moment j'ai un peu le même problème que toi mais a des degrés différents en fait...
Tout à l'heure je disais que mes potes de 4eme étaient toujours mes amies, cependant, je vois bien qu'avec le temps et la distance, ça s'évapore un peu... j'me dis que c'était de la gonflette tout ça
Je leur ai dis, c'est mal passé et depuis 2-3 jours c'est la guerre froide... mais je me dis que j'ai rien perdue si elle ne comprenne pas que j'ai besoin d'elles et que même si nous nous voyons plus aussi régulièrement j'ai besoin d'entretenir convenablement notre amitié.
Depuis que je suis dans le monde du travail j'ai rencontré d'autres gens... Parfois ça m'arrive même de sortir avec eux le soir en boîte ou dans les bars. Je les vois tous les jours alors forcément ça créé des liens.
Tu verras dans le temps que tu rencontreras d'autres personnes qui t'apporterons pleins de nouvelles choses à certaines periodes de ta vie. Ca sera surement sans "ces filles", mais au final... elle ne sont pas si indispensable à ta vie, non?
On choisit ses amis mais pas sa famille... et dit doit qu'entre le mot "Pote" et "Pute" il n'y a qu'une seule lettre qui change