shao
samedi 12 avril 2008 à 16:32
Bonjour, tout le monde enfin presque à connu une période de butons! Ces vilaines marques rouges ou ces horribles points blancs! Je souhaiterais avoir des conseils pour lutter contre les marques et les boutons pour avoir un peau nette! MErci
paranoÏAk
samedi 12 avril 2008 à 16:35
je sais que c'est dég', mais il faaut, il parait, te mettre de ton sang sur la face

.
jamais testé.
bestMuse
samedi 12 avril 2008 à 16:37
alors moi je te conseille un truc c'est curacné,prescription chez une dermatologue et il faut prendre la pillule en même temps,mais surtout fait attention car ce n'est pas sans risque!!!!!mais en tout cas sa marche!!!bonne chance!
Yavin
samedi 12 avril 2008 à 16:51
Divers conseils sont regroupés
ICI..
Mik&
lundi 14 avril 2008 à 07:55
Allez voir un dermatologue, il vous prescrira des antibiotique adéquates, ça sera plus efficace que tous les conseils de beauté qu'on nous rabâche pour nous vendre un tas de crème anti-acné!!
Quentinus15
vendredi 18 avril 2008 à 14:49
Attention, des traitements ne sont pas sans risques, je prend ça pour mon cas, j'ai pris un traitement assez fort qu'on m'avait proscrit, je n'aurais jamais dû. Pendant que je prenais ce traitement, je partais quasiment toutes les semaines en dépression.
Faut réfléchir avant de prendre les médicaments, cela dépend aussi des personnes.
Captain_Obvious
vendredi 18 avril 2008 à 15:32
Dermato, en 3/4 mois t'as plus rien

Attends pas trop, sinon les marques restent ...
Whatizzeproblem
samedi 19 avril 2008 à 20:04
Salut
j'utilise de l'eau précieuse.
ça met du temps mais c'est efficace.
Matin et soir et c'est sans danger.
Sinon, essaye l'argile verte.
ça purge la peau.
S'il sont trop gros, tu peux te les éclater mais ça fait mal et ça risque d'infecter
sous la peau et résultat: 5 boutons à la place.
Mais pour éviter ça, mets de l'eau précieuse dès que tu l'as éclaté.
joprob
lundi 05 mai 2008 à 17:26
Moi aussi je prend de l'eau précieuse c'est efficasse, faut en metre juste le matin et le soir, et en plus c'est pas cher!!!
sabrina1675
mardi 06 mai 2008 à 16:16
moi j'ai des bouton blanc et pour ceux la je met de l'eau précieuse(ça marche pas) et pour les point noirs des patch(ça marche pas non plus) en plus j'ai la sale manie de les percer donc c'est galère...en gros faut attednre la fin de l'adolescence XD
carofoot
samedi 10 mai 2008 à 13:22
Ben moi j'ai de la chance, j'en ai pas mais mon frère en avaient et quand il allait dans l'eau salée (donc à la plage), ses boutons s'enlevaient progressivement.
julietteair
samedi 10 mai 2008 à 18:00
les laisser exploser jusqu'à ce qu'il deviennent blancs et ensuite mettez-y de la crème ou de lalotion , et surtout de pas les creuver ils faut qu'ils sortent ...pas le choix
*Alexandra *
samedi 10 mai 2008 à 18:12
recette de grand mère : appliquer un peu de dentifrice uniquement sur le bouton( pas sur tout le visage sinon ça va l'irriter) passer la nuit avec et le lendemain tu rinces et le bouton a sécher
tripleAAA
samedi 17 mai 2008 à 17:59
pour ma part j'en ait eu jusqu'a 21 ans et ils sont parti du jour au lendemain!!meme moi j'y est pas cru et pourtant je suis passé par plusieurs traitements meme les plus sévères(sans rien y faire).c con à dire mais je crois qu'il faut attendre.et la tu vas dire il rigole ou quoi lui!moi ça a été comme ça du jour au lendemain c'est pareil j'ai eu mais phase ou j'avais trop honte de sortir de chez moi de prendre le métro .......maintenant j'ai 22 ans ça fait un an que je suis débarassé de se problème bon courage car apparemment ta vie n'est pas façile salut
imperatricedumonde
samedi 17 mai 2008 à 18:17
y'a pas de miracle.
1) te démaquiller tous les soirs.
2) manger correctement (et oui, ça joue).
ensuite tu peux effectivement voir une dermato mais perso ça m'a pas servi à grand chose, tu sais c'est une période, y'a pas grand chose à faire à moins que t'aies vraiment de l'acnée et des boutons vraiment génants.
et là je pense à ce mec qui a tué tout le monde avant de se suicider "à cause" de son traitement anti-acnée qui le rendait fou et dépressif.
haha.
hem.
bon courage.