Version complète : que pensez vous de la reproduction des méduses dans un champ de fraise
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
bestMuse
alors oui que pensez vous de la reproduction des méduses dans un champ de fraises??????? smile.gif
Thess
huh7re.gif
Blablateur
Moi je panse mais avant tout je resterai dans le Topic^^, la fraise donne ce gout acidulé à la brulure de la méduse, pour la méduse par contre cela pourait expliquer son teint rose pour certaines espèces, et les tites granules qui viennent se greffer sous forme de chapelet sur la peau quand on à une brulûrle^^
lore
cela se rapproche de la reproduction des éléphants roses sur la banquise....... sleep8ge.gif

Cela risque de glisser dans la confiture....mais bon ça dégouline bien la confiture.... laugh.gif
Elaïs
Vu que des réponses avec délires sont demandées, je ne me prononcerais pas ....je trouve que le sujet est assez sérieux et douloureux pour qu'on le traite avec le respect qui lui est du sleep8ge.gif santa2.gif
josefa
c'est sale

et surtout protégez-vous les méduses....pfff quelle idée...
MISS ABBY
*
schaller
Citation (bestMuse @ vendredi 11 avril 2008 à 18:15) *
alors oui que pensez vous de la reproduction des méduses dans un champ de fraises??????? smile.gif

...rien de plus que la dyslexie des amandes grillees,en periode d'incubation effectué par fortes chaleurs dans un environnement hostile et particuliérement disjoints shok.gif
schaller
Belizarius
Me rappelle une signature de forumeuse tiens. sleep8ge.gif
The Crow
Je suie médusée.... shok.gif laugh.gif
bestMuse
lol!!très bon sa the Crow!
Monkey.D.Luffy
On arrête pas le progrès ^^
The Crow
Citation (bestMuse @ samedi 12 avril 2008 à 12:59) *
lol!!très bon sa the Crow!

Merci ma douce. heart.gif
paranoÏAk
Citation (bestMuse @ vendredi 11 avril 2008 à 18:15) *

perso,
je pense que c'est toujours mieux dans un champ de melons,
mais bon, celui ci est resérvé.
Clemya
justement j'ai un exposé a faire la dessus..

==> [..]
kingsley97one
Très innovant biggrin.gif
Maryl
les meduses font quoi quand ya plus de fraise???
Docteurdance
Je pense qu'il vaut mieux favoriser la reproduction des poulpes dans les champs d'haricots jusqu'à leur métamorphose en citrouille. Le récolte doit commencer au mois de Juillet pendant la saison de reproduction des pieuvres volantes sur le continent Andorran.
Little Big Man
Une reproduction intéressante à observer. sleep8ge.gif Je préfère quand même la reproduction des girafes en milieu salin. Parce que c'est beaucoup plus long et quand c'est long, c'est bon. Par contre, pour ceux qui sont novices, la plus simple à comprendre est la reproduction des scarabées dans un liquide cryogénique. L'azote liquide est à conseiller. En plus, on peut jouer au hockey après...
metissa
mdr laugh.gif qu'est ce que c'est un canulard huh7re.gif ??
la reproductions des méduses sur un champ
de fraise huh7re.gif je vois pas comment elles
pourraient survivre sans l'eau !
Maryl
pfffffff l'humour des gens sad.gif
Découvreur
Le problème de cette reproduction est très sérieux, car les méduses abiment les fraises et le sel attaque le sol. D'où une raréfaction de ce mamifère et donc une hausse du prix au marché.
Des liens entre les méduses et le gouvernement auraient d'ailleurs été prouvés. C'est un complot!! On nous cache des choses... santa2.gif
phinett63

moi j adore les fraises l eau salées et les méduses grillées au sirop de fraises alors je suis pour cette plantation trés sérieuse sur le marché des sea'fruits thumbup.gif
Maryl
appres tout, on mange des fraises a toutes les sauces ^^
laubaine

Quel fleau ...
Nanou
je ne suis pas vraiment "pour" la reproduction des méduses en milieu rouge

et d'une parce-que je n'aime pas les méduses crying8vr.gif

et de deux j'aime trop les fraises, les méduses pourraient les bouffer à ma place sleep8ge.gif

donc NON NON NON NON à cette censored.gif de pratique !!!!!
Maryl
mais faut partager smile.gif
Nanou
Non !!!!! les méduses pourraient éventuellement se reproduire en milieu sonore sur youtube par exemple, elles trouveraient certainement leur bonheur biggrin.gif

et puis je le répète je ne les aime pas !!!!! crying8vr.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.