Version complète : la foire d' avril à nancy
Forum Fr > Près de chez vous > Est > Alsace-Lorraine
stefstef
coucou tout le monde, alors la foire d'avril à nancy va ou à commencé.

je sais pas si vous la connaissez mais s'est l'occasion de bien s'amuser en famille ou entre potes...
l'ambiance y est vraiment super, pleins de manèges, jeux, endroits pour manger et boire, ect...
bref un endroit à découvrir...

si vous connaissez cette foire et souhaitez en parler ou donner votre avis n'hesitez pas mdr thumbup.gif

bonne soirée
blush.gif stef stef blush.gif
stefstef
il inspire personne ce sujet dis donc... wacko.gif
alfred
Allez juste pour te faire plaisir..Vive la fête à Nancy !

Bibi54
c'est vrai qu'elle est sympa la foire de nancy malheureusement trop chere!!
stefstef
oui c'est sur mais bon de temps en temps se n'est pas trop grave.
petit sequoia
je suis d'accord, la foire a nancy c'est bien si ta des gamins pour leur montrer, mais sinon c'est cher et c'est toujours la même chose mais bon habitant à nancy j'y fait un tour une fois en general, histoire de se balader.
fraizibuss
pfiouuuuuuu tro cher pour moi... whistling1.gif
konvicted
C'est pas trop mon genre, mais c'est vrai qu'elle est pas mal, elle serait tout de même mieux avec moins de monde et moins de bruit je trouve.
Et y'a de bonnes brochettes d'ananas recouvert de chocolat cette année biggrin.gif , par contre, j'avais mangé un kebab une fois, dégueu. sleep8ge.gif

Citation (petit sequoia @ jeudi 17 avril 2008 à 00:35) *
je suis d'accord, la foire a nancy c'est bien si ta des gamins pour leur montrer, mais sinon c'est cher et c'est toujours la même chose mais bon habitant à nancy j'y fait un tour une fois en general, histoire de se balader.

Y'a quand même cinq nouvelles attractions chaque année, ils font des efforts. biggrin.gif
stefstef
oui c'est trop bon les ananas ou pomme ect entouré de chocolat... wink1.gif
@deline
Coucou !

La foire à Nancy plutot pas mal comme foire, c'est vrai mais elle reste chere quand même. Perso cette année je trouve qu'il y a beaucoup de manége a sensation thumbup.gif mais également beaucoup de marchant de bouff (genre bonbon, gauffre...) mellow9wl.gif .

Perso je préfére les parcs d'attractions ^^
Cindi
J'trouve que c'est toujours la même foire, les ménages qui étaient déjà là y'a 13 ans, ça va quoi !!!
En plus c'est hors de prix et les "demi-tarifs" n'en sont pas en vérité ! angry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.