saint thomas
samedi 05 avril 2008 à 16:33
Malgré les discours de Sarkouille , on va déjà devoir payer 6 millions à Idriss Deby à cause des pseudos messis de l'Arche , Sarkouille a la manie de changer d'avis en fonction de son interlocuteur donc on paiera , pas moyen de faire autrement.
Maintenant on va encore payer pour ce raffiot (j'espére qu'il appartient pas à Bolloré quand même

, ça me ferait trop marrer)
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que foutait ce raffiot de plaisance hyper luxueux dans des eaux aussi peu sûres que celles longeant la Somalie et réputée (les US le savaient en tout cas ) pour abriter des pirates ?
C'est un vrai girophare ce raffiot pour des pirates. c'était encore mieux qu'un phare
C'est a proprio de se débrouiller et de payer , mais ce doit être un cop's de Sarkouille , le connaissant comme on le connaît , alors y'a des chances pour que ce soit nous qui arrosions à la place du milliardaire.
Le Ponant est toujours suivi par un aviso de la Marine nationale, qui se trouvait sur zone dans le cadre de la «Task Force 150», force maritime sous commandement américain engagée dans des opérations anti-terroristes. Il se dirige vers le Puntland (au nord-est de la Somalie), réputé pour être un des repaires de ces pirates , lis-je dans le lien .
C'est comme si une superbe souris dodue passait sous le nez d'un chat !le plan vigi pirate c'est pas pour les chiens !