Version complète : Lingerie
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Lingerie

Dimanche 23 mars - 17:38

Mode Femme - Lingerie

La rock’n roll attitude est de mise. Terriblement sexy, souvent allumeuse et un rien libertine. La recette du succès ? Dentelle chantilly ou microfibres découpées au laser, résille, satin, une bonne dose de « black ». Et ça marche : la magie du noir opère sous le soleil de l’été...

forum Source: Divers
**Man's Ruin**
ah la la je suis une fana de lingerie blush.gif mon budget part beaucoup là dedans et dans les chaussures blush.gif très joli en tout cas! smile.gif
Yavin
Citation (**Man's Ruin** @ dimanche 23 mars 2008 à 17:47) *
ah la la je suis une fana de lingerie blush.gif mon budget part beaucoup là dedans et dans les chaussures blush.gif très joli en tout cas! smile.gif

L'argent est fait pour être dépensé et si ça peut faire plaisir, pourquoi s'en priver?? wink1.gif
Marie77

Pas mal du tout, en plus j'adore le noir...je vais encore craquer!
Théia
ah oui ! ça me plait beaucoup smile.gif ! Je ne vois pas trop où est le côté "rock", à part le fait que ce soit noir peut-être, mais c'est pas mal du tout.

Ca va être difficile de choisir maintenant... entre "agent provocateur" et celui là wacko.gif .

Yavin ! à toi l'honneur ! wink1.gif (puisque c'est toi qui paie... biggrin.gif whistling1.gif )
**Man's Ruin**
Citation (Yavin @ dimanche 23 mars 2008 à 17:51) *

L'argent est fait pour être dépensé et si ça peut faire plaisir, pourquoi s'en priver?? wink1.gif

T'inquiètes pas que je ne m'en prive pas! Mais le porte monnaie pleure à chaque fois weep.gif
Après voui si tu payes whistling1.gif biggrin.gif
Yavin
Citation (**Man's Ruin** @ dimanche 23 mars 2008 à 18:03) *
Citation (Yavin @ dimanche 23 mars 2008 à 17:51) *

T'inquiètes pas que je ne m'en prive pas! Mais le porte monnaie pleure à chaque fois weep.gif
Après voui si tu payes whistling1.gif biggrin.gif

shok.gif

Qui raconte des choses pareilles?? blink.gif

Je veux des photos en retour... whistling1.gif biggrin.gif
**Man's Ruin**
Des photos shok.gif que nenni sleep8ge.gif
Yavin
Citation (**Man's Ruin** @ dimanche 23 mars 2008 à 18:13) *
Des photos shok.gif que nenni sleep8ge.gif

Alors niet... whistling1.gif biggrin.gif
**Man's Ruin**
tsss m'en fiche sleep8ge.gif j'attendrais les soldes pour me faire plaisir biggrin.gif
&va 520
Noir , couleur préférée, je pense refaire un tpi tour dans les magasins, ça donne envie toutes ces belles choses sleep8ge.gif
Yavin
Citation (**Man's Ruin** @ dimanche 23 mars 2008 à 18:22) *
tsss m'en fiche sleep8ge.gif j'attendrais les soldes pour me faire plaisir biggrin.gif

Soit dit en passant, il y a de très jolies choses en photo... thumbsup.gif
**Man's Ruin**
C'est clair qu'il y a des choses magnifiques! j'aime beaucoup les sous-vêtements noirs sleep8ge.gif très classe et glamour smile.gif
lena1789
Le dernier ensemble shok.gif blink.gif Magnifique j'veux l'même !! crying8vr.gif crying8vr.gif
Miss-Dragibus
heart.gif ... je veux laugh.gif
Elaïs
Citation (lena1789 @ dimanche 23 mars 2008 à 20:28) *
Le dernier ensemble shok.gif blink.gif Magnifique j'veux l'même !! crying8vr.gif crying8vr.gif

Oui Lena, c'est aussi sur celui là que je craque tongue.gif
Puis c'est bien, ils n'ont pas l'air rembourré...je suporte pas les rembourrés !
anariel
perso j'adore le deuxième... mais ils sont chiants les créateurs de changer de couleur tous les ans tongue.gif
Yavin

Citation (Miss-Dragibus @ dimanche 23 mars 2008 à 22:04) *
heart.gif ... je veux laugh.gif

Citation (Elaïs @ dimanche 23 mars 2008 à 22:53) *

Oui Lena, c'est aussi sur celui là que je craque tongue.gif
Puis c'est bien, ils n'ont pas l'air rembourré...je suporte pas les rembourrés !

Mesdames, si vous le souhaitez, je peux vous donner la marque et le prix de ce charmant vêtement... wink1.gif
Théia
oui yavin ! annonce ! smile.gif
Yavin
Citation (Théia @ lundi 24 mars 2008 à 00:39) *
oui yavin ! annonce ! smile.gif

J'annonce la couleur... tongue.gif

Citation
Ensemble en dentelle plumetis et fleurettes, balconnet 50 € et culotte taille basse, 32 €, Huit. Points de vente : 02 99 22 86 50, www.huit.com

Je ne connais pas les prix de la lingerie, mais je trouve ça correct, enfin... biggrin.gif
The Crow
Ses trucs je les porte a certaines occasion.Jaime bien. heart.gif heart.gif heart.gif
lena1789
Merci Yavin wink1.gif

Disons que quand tu es étudiante et que tu ne travailles pas tu tapes plus dans l'ensemble à 30€ que à 80 lol biggrin.gif Question de finances.
Mais il est vraiment ... wouah ... je serais super sexy dedans ... sleep8ge.gif */me se prend pour une jolie fille supra sexy et qui a en plus quelqu'un a séduire* hou la ça fait du bien de rêver surtout sur cet ensemble là !
The Crow
La séduction commence par soi meme..Pas besoin d un homme pour ca c est bien de faire des choses sexy pour soi . heart.gif heart.gif whistling1.gif
Elaïs
Citation (Yavin @ lundi 24 mars 2008 à 00:44) *
Citation
Ensemble en dentelle plumetis et fleurettes, balconnet 50 € et culotte taille basse, 32 €, Huit. Points de vente : 02 99 22 86 50, www.huit.com

Je ne connais pas les prix de la lingerie, mais je trouve ça correct, enfin... biggrin.gif

Heuu ...ca commence a chiffer tout de même biggrin.gif sachant que tu achètes en général un haut et 2 bas pour maintenir un coordonné ...cela te revient à 114€ TTC biggrin.gif mais comme tu trouves cela correct, suis convaincue que je vais bientot recevoir mon ty cadeau de Paques, hein mon Yavinou heart.gif biggrin.gif
yop!
Etre rock, c'est ne rien être ! smile.gif
The Crow
Citation (yop! @ mardi 25 mars 2008 à 04:11) *
Etre rock, c'est ne rien être ! smile.gif

Tu n aime pas la lingerie.... whistling1.gif tongue.gif
lena1789
Il préfère quand y'a rien en dessous des vêtements sleep8ge.gif
The Crow
Citation (lena1789 @ mardi 25 mars 2008 à 16:43) *
Il préfère quand y'a rien en dessous des vêtements sleep8ge.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.