Bonjour,
J'aimerai presenter un groupe dans lequel je joue...
Avant toute chose, j'ai bien lu la charte d'inscription de forumfr indiquant l'interdiction de messages dits "publicitaires". Alors voilà, nous nous investissons pas mal pour ce groupe, nous avons un album en cours d'enregistrement et je tente comme je peux de faire tourner un peu le nom afin que des personnes puissent au moins elles-même savoir si elles adherent à notre musique ou pas...chose peu aisée quand on fait partie d'une scène dite "underground". Nous avons eu la chance de trouver un label independant avec un 1er album paru en 2006 mais j'aimerai essayer de faire decouvrir ce que nous composons à d'autres personnes que celles qui nous ont decouvert grace à notre label (jusqu'ici dans un creneau principalement metal).
Le groupe se nomme The Last Embrace et a été formé en 1998. Comme l'indique l'intitulé, il s'agit de rock/métal atmosphérique : et là ça coince lol...en gros celà signifie que bien qu'agrementé de passages ou titres à sonorité métal, l'ensemble n'est pas de la musique dite "extrême" et nous avons pas mal d'influences rock prog (Pink Floyd evidement mais aussi The Tangent, Marillion, Genesis...ceci etant plus flagrant sur les titres que nous enregistrons avec nos moyens en ce moment).
Disons juste que j'espere que les extraits de nos anciens titres sur le myspace http://www.thelastembracefr vous donnerons peut-être envie d'en ecouter plus quand nous aurons terminé...
C'etait bien long mais en tout cas merci de votre lecture!