bidibulle
mercredi 12 mars 2008 à 13:49
un coucou à tous les nordistes car j ai vu qu il y en avait pas mal ! alors pourquoi un bonjour si particulier à eux ? tout simplement parce que je suis originaire de lille et que cela me fait du bien de parler ou de rencontrer des gens du nord ! ben ouai
_FunKy
mercredi 12 mars 2008 à 13:51
lulu73
jeudi 13 mars 2008 à 09:57
huyo
jeudi 13 mars 2008 à 09:58
Bonjour Collégue nordiste, le Nord ne te manque pas trop
Relic2008
jeudi 13 mars 2008 à 12:55
Salut (re) merci pour ce coucou
josefa
vendredi 28 mars 2008 à 21:37
oui ben mme Aubry a intérêt a faire attention à sa ville et de déployer un peu plus de force de l'ordre dans le centre ville et pas seulement à dans la gare, parce qu'en ce moment on voit un peu de tout comme délinquance et ça n'est pas très joli à voir apparemment il y a du laisse- aller. J'aime LILLE.
cheribibi
vendredi 28 mars 2008 à 23:02
bonsoir
un salut de la part d un cousin picard
et lille c est super chouette comme ville
josefa
samedi 29 mars 2008 à 14:19
Bonjour à tous,
en particulier aux cousins, cousines et non pas frêres et soeurs oh lalallla, ils se reconnaitront. Bon désolée, mais j'insiste, pour dire que mercredi dernier, j'y suis allée à Lille il y a tout le temps un nouveau magasin installé là, j'ai vu "zara home" à la place d'eurodif qui a fermé
. D'ailleurs, on trouve toujours ce que l'on veut dans cette ville, c'est rare d'y repartir les "mains vides".
Mais attention je me répète, à toute cette délinquance qui rôde j'aimerai voir un peu plus de policiers municipaux dans tout Lille.
euphémie
dimanche 30 mars 2008 à 01:19
bonjour à tous les nordistes d'ici et d'ailleurs même ceux qui sont loin de chez eux, le temps ici n'est pas au printemps, alors profiter bien du soleil si vous en avez et garder toujours une petite place au fond de votre pour notre nord!!!!!!
Poussiquette
lundi 31 mars 2008 à 22:56
Je suis enchantée, de connaître un "nouveau voisin".
prunelle62
vendredi 11 avril 2008 à 14:55
bonjour du pas de calais bé vi je suis une ch'tis aussi a bientot
nata
mardi 15 avril 2008 à 10:42
bonjour je suis moi aussi du nord mais helas expatrié dans la région parisienne mais toujours ch'tis dans le coeur
nana59
mardi 15 avril 2008 à 16:45
Bonjour à ti tio biloute. On se conno entre gens de ch'te nord
leberguenaere
jeudi 01 mai 2008 à 18:24
Bonjour ! Je suis de bergues !
Un site pour présenter ma ville (pour ceux qui ne connaissent pas!
www.bergues.biz Un site sympa sur la ville de bergues et le film Bienvenue chez les ch'tis : Visite de Bergues, photos, vidéos, vues satellite, les coulisses du tournage, Dany BOONE.
deji
mercredi 28 mai 2008 à 14:13
Un bonjour chaleureux à toutes et à tous !