Version complète : Quelles langues parlez vous?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
gonzalo92
alors quelles langues parlez vous???
espagnol,anglais, italien,allemand,portugais,chinois,japonais,...????
aya
Je parle anglais et allemand couramment, et je comprends à peu près le hollandais et le suisse allemand.
love him
Je parle anglais et espagnol couramment et allemand de chez court vite laugh.gif
Soulflytribe
Italien et français sans problèmes, ensuite anglais et allemand et enfin un peu d'espagnol, de slovaque et de portugais smile.gif smile.gif

Par contre le Suisse allemand wallbash.gif
konvicted
J'apprends l'allemand, l'anglais et le portugais.
L'allemand, c'est ma première langue, je me débrouille pas trop mal mais il manquerait trop de vocabulaire pour tenir une conversation. L'anglais, c'est ma deuxième, mais j'ai "un très bon niveau" d'après mon prof. Et le portugais, c'est ma deuxième année, je pourrais pas encore faire une conversation avec un portugais, surtout à l'allure qu'ils parlent. biggrin.gif
Elaïs
l'Elaïsme shrunkface.gif et le Chamoulard biggrin.gif
Lili_greycat
Uniquement l'anglais... mais je parle le chat aussi (miaou biggrin.gif ), indispensable pour une cohabitation réussie avec un félin à sale caratère.
Mua
Le francais, luxembourgeois, allemand, portugais et anglais (lu, parlé, écrit et compris). Apres j'ai commence avec le japonais (je sais deja dire 10 mots *fier* biggrin.gif) et quelques mots italiens appris par mes superbes amis (je crois que vous pouvez vous douter quoi comme mots biggrin.gif )
malice
Français, anglais et arabe.
Baudelaire-21's
Francais
Kabyle
Arabe
un peu Hébreu mais sais pas écrire
un peu Russe mais ne sais pas écrire
un peu Polonais mais ne sais pas écrire
TDN57
Francais, et je comprends l'anglais écrit... ^^
love him
Citation (Lili_greycat @ lundi 10 mars 2008 à 22:10) *
mais je parle le chat aussi (miaou biggrin.gif ), indispensable pour une cohabitation réussie avec un félin à sale caratère.

Quand j'étais petite je parlais le hamstérois   biggrin.gif
moricio
je parle portuguais thumbsup.gif
un peu Italien sad.gif
un peu plus espagnol huh7re.gif
beaucoup le français purée biggrin.gif

ah aussi pour les langues je parle beaucoup google biggrin.gif
Kinwena
Je parle anglais couramment (en fait je suis casi bilingue, vive les études tongue.gif).
En le retravaillant un peu, je me débrouillerais en espagnol.
J'ai des bases de russe.
Et des micro micro bases de japonais.
Relic2008
Français et anglais bilingue (vécu la bas pas mal de temps)
Sargwii
Je parle le français l'anglais l'allemand et un peu l'italien et le russe
Pimouss111
Citation (love him @ lundi 10 mars 2008 à 22:19) *
Citation (Lili_greycat @ lundi 10 mars 2008 à 22:10) *
mais je parle le chat aussi (miaou biggrin.gif ), indispensable pour une cohabitation réussie avec un félin à sale caratère.

Quand j'étais petite je parlais le hamstérois biggrin.gif

je parle le gerbillois... thumbsup.gif

sinon francais et un peu anglais mais ce serait dur de tenir une conversation
mamandrinette
ouai...Bon blush.gif ,j'ai fait anglais et espagnol au lycée...C'est loin, j'ai l'air un peu censored.gif à côté de vous...
Au sinon en langage corporel je suis imbattable (rien qu'à me regarder tu comprends ce que je veux dire...Faut pas avoir mal au crane, avec moi... blink.gif thumbup.gif biggrin.gif )
Sg1
Français sans ecrire en sms et c'est déja bien dev.gif
unpetitnuage
anglais et espagnol.
Virgil19
Anglais , Allemand , Suédois , Italien , Portugais , Espagnol , Hévreu , Arabe , Russe, Polonais , Roumain , Tcheque , Polonais , Camerounais , Togolais , Egyptien, Suisse , Néerlandais , Danois , Finois , Norvegien , et euh bah Francais

Nan jdec que francais allemand et anglais tongue.gif
Grelotte
Citation (Virgil19 @ mardi 11 mars 2008 à 17:37) *
Anglais , Allemand , Suédois , Italien , Portugais , Espagnol , Hévreu , Arabe , Russe, Polonais , Roumain , Tcheque , Polonais , Camerounais , Togolais , Egyptien, Suisse , Néerlandais , Danois , Finois , Norvegien , et euh bah Francais

Nan jdec que francais allemand et anglais tongue.gif

sur le coup tu m'a fais peur shok.gif je me demandais comment ça pouvais entré tout ça !!! LOL
moi français et un peu anglais
angelissimo
Citation (Grelotte @ mardi 11 mars 2008 à 17:42) *

T'as pas oublier quelque chose Grelotte, je sais pas comme le langage Groyyy Groyyy..... tongue.gif biggrin.gif , le vilain Groyyyyy...oupsss scusi.... whistling1.gif
ballicha74
moi anglais couramment et allemand scolaire et en hôtellerie que je l'ai pratiqué.
Sido
Français, Anglais (encore imparfait) et un peu d'Allemand ainsi que quelques notions d'arabe. Ah et LSF aussi smile.gif
mats
Anglais pas trop mal, un peu italien et quelques reminiscences d'espagnol.
Grelotte
Citation (angelissimo @ mardi 11 mars 2008 à 18:27) *
Citation (Grelotte @ mardi 11 mars 2008 à 17:42) *

T'as pas oublier quelque chose Grelotte, je sais pas comme le langage Groyyy Groyyy..... tongue.gif biggrin.gif , le vilain Groyyyyy...oupsss scusi.... whistling1.gif

a grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le langage des marais blush.gif laugh.gif
Alu
Français biggrin.gif
Little english =)
y Català :^)
I_Love_Myself
Le Francais, le belge, le suisse, le quebecois, le guyannais, le martiniquain, le réunionnais, le dominicain, le nouveau calédonien, le sénégalais, l'anglais l'americain du nord, l'australien, l'irlandais, l'écossais et j'en ai marre d'écire sad.gif
axel25
La langue de bois biggrin.gif
Alu
et tout sa en seulement 18ans wacko.gif
djoun
Citation (Baudelaire-21's @ lundi 10 mars 2008 à 22:16) *
Francais
Kabyle
Arabe
un peu Hébreu mais sais pas écrire
un peu Russe mais ne sais pas écrire
un peu Polonais mais ne sais pas écrire

ben moi ch'suis bi lingue le français et le ch'ti
Marquise X
Citation (I_Love_Myself @ mardi 11 mars 2008 à 13:27) *
Le Francais, le belge, le suisse, le quebecois, le guyannais, le martiniquain, le réunionnais, le dominicain, le nouveau calédonien, le sénégalais, l'anglais l'americain du nord, l'australien, l'irlandais, l'écossais et j'en ai marre d'écire sad.gif

shok.gif shok.gif shok.gif
Ninoubou11
Moi beacoup moins mais c'est plus varié ... :
_ le français
_ l'espagnol
_ l'anglais
_ l'occitan
Xiao Hua
Chinois (je suis chinois qui poursuist ses études en France)
Français(pas trop mal)
Anglais écrit lu compris parlé
Mony
Moi je parle le Français, le Belge, le Suisse, le Luxembourgeois.... et l'Anglais (assez bien) biggrin.gif
bidibulle
je parle francais et un petit peu anglais ! yes it ' s the truth ! thumbsup.gif
Eileen68
Moi je parle, ben surtout le francais, l'allemand (et un peu suisse allemand)et pas mal l'anglais, et sinon un peu le gaélique, l'espagnol ( je comprends surtout mais le parle moins), et quelques mots d'hébreu... tongue.gif
LedZep02
hum....le français =D , l'anglais, l'espagnol, le tchèque, un peu de russe et de japonais ^^

j'allais oublier : je parle aussi l'elfe et le nain xD
Cisco
je ne parle plus...
PETITELI
MANDARIN 普通话
FRANCAIS 法语
ANGLAIS 英语
Fabulous
Français +++
Italien ++
Allemenand +
Wanerlevner
Français
Anglais

et surtout le Morveux (Marquise si tu nous regarde...) biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.