Version complète : Kate Beckinsale
Forum Fr > Culture > Cinéma > Acteurs
meloudidounou
forum

Kate Beckinsale

Dimanche 09 mars - 23:01

Kate Beckinsale

Kate Beckinsale est la fille de Judy Loe et Richard Beckinsale, tous deux comédiens. On comprend qu'elle tombe très jeune dans le 7e art. Elle est diplômée de la Godolphin and Latymer School. Elle participe à quelques productions britanniques avant de passer à l'ouest. Elle s'installe au États-Unis en 1998. Elle connaît véritablement la gloire aux côtés de Ben Affleck et Josh Hartnett dans Pearl Harbor de Michael Bay.

Elle a partagé la vie de l'acteur Michael Sheen de 1995 à 2003, avec qui on la retrouve dans Underworld. Ils ont une petite fille prénommée Lily Sheen née le 31 janvier 1999. Ils se sont quittés après le tournage d'Underworld, mais ils sont restés en très bons termes pour leur fille. Après cette séparation, Kate à commencé à fréquenter Len Wiseman, le réalisateur d'Underworld, avec qui elle s'est mariée le 9 mai 2004. Elle a eté piegée dans l'emission punk'd (Aston Kutcher) avec son ex - mari .

lire la suite

forum Source: Wikipedia
_Fred
kate je t'aime aussi heart.gif
meloudidounou
aussi ? shok.gif aurais je loupé sa déclaration envers toi _Funky? biggrin.gif
_Fred
non "aussi" car j'en aime pleins d'autres ... biggrin.gif
meloudidounou
ah voui je me disais aussi whistling1.gif
Arwen57
Moi aussi j'aime kate
Schussa
Et moi j'aime toutes les belles filles lol whistling1.gif
Pheldwyn
Bon, laissez ma Kate tranquille, d'abord ... whistling1.gif
Galen
Kate Beckinsale,.... waouh !....

whistling1.gif
freak by nature
Sur la photo, je lui trouve un petit air de Jenifer Love Hewit, elle est très jolie smile.gif
Galen
shok.gif
ne va pas confondre les torchons et les serviettes stp !!

whistling1.gif whistling1.gif
la panthere rose 82
je la trouve bien jolie et pas mauvaise actrice..dans "pearl harbor" je la trouve magnifique sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.