Version complète : Petit Concours Cuisine
Forum Fr > Loisirs > Cuisine
bibi07
Bonjour a tous,

J'ai envie de lancé un defi au parterre

CUISINIERE, CUISINIER de forum Fr, je vous invite solenellement a vous defier. wink1.gif

Ayant remarqué que la plupart de nos chers marmitons etaient portés sur le sucré

J'ai donc l'honneur de vous proposer de vous divertir en decouvrant laquelle ou lequel sera faire le meilleur dessert du jour

Les regles sont simples:

Un dessert pas trop compliqué a realiser
Une touche d'originalité est obligatoire

Ce concour devra se faire anonymement , les candidats m'enverront par MP leur recettes ( les photos seront naturellement les bien venues et pensez a donner un nom a votre plat wink1.gif tongue.gif )
A l'issu de la periode de candidature c'est a dire un mois donc le 6 AVRIL

Un vote sera lancé et les forumeurs eliront eux meme leur patissiere ou patissier preferé

UN dernier detail pour les professionnels, soyez simpa wink1.gif

Si vous avez des questions n'hesiter pas smile.gif
Soulflytribe
smile.gif ça c'est une belle idée... Me reste a trouver un peu de budget... tongue.gif
malice
Un dessert inventé par nous même ou pris dans un livre ? smile.gif
bibi07
Le budget n'est pas important c'est l'originalité qui compte
et ca ça n'a pas de prix wink1.gif biggrin.gif soul
je préferé inventé quand meme Malice mais si vous apportez votre touche personnelle je n'y vois pas d'inconvenient
*Alexandra *
une fois les photos prises je vous enverrais mon adresse postale afin que vous puissez me les envoyer pour les gouter biggrin.gif

salut Bibi smile.gif
Elaïs
hannn c'est super!!! thumbsup.gif

mais oui, on invente une rectte ou on peut prendre un truc deja créer?
Soulflytribe
Euh pour les photos c'est obligé?? crying8vr.gif
malice
Merci Bibi. wink1.gif

Violette**Emeraude
Sympa l'idée, j'vais voir ce que je peux faire smile.gif
meloudidounou
Oh tres bonne idée ! je vais y reflechir tongue.gif

ASKI
Coucou bibi, très bonne idée, je ne suis pas douée pour les desserts mais je vais tenter de trouver quelque chose
bibi07
Si ca marche pour les desserts
on verra ce qu'on fera pour le reste du diner biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
bibi07
A ce jour aucune candidature un petit up s'impose wink1.gif
Belizarius
ça marche. sleep8ge.gif
ballicha74
chouette alors je vais t'envoyer ma recette ce soir
bibi07
Ben en fait toujour rien biggrin.gif busted_red.gif lazy.gif stretcher.gif wallbash.gif weep.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Belizarius
J'ai oublié de prendre mon gâteau aux pommes en photo... blush.gif
anariel
j'invente une recette très prochainement, promis smile.gif
je l'ai déjà en tête tongue.gif
grododo
je suis vraiment desolee!
j'aurais aime participer mais je suis trop nulle en dessert!
mmon dernier gateau au chocolat etait nul! crying8vr.gif pas assez cuit (pourtant j'avais plante mon couteau!) et il manquait de chocolat!!(recette allegee!pff!! thumbdown.gif tongue.gif )

une fois j'ai fait une preparation, celle que tu mets dans le plat et puis hop! au four! c'etait un fondant au chocolat...je l'ai oublie...c'est devenu un gateau au chocolat!!!!! whistling1.gif tongue.gif
bibi07
Il faut perceverer grododo un jour tu sera jedi jeune padawan biggrin.gif biggrin.gif

si tu veux certains conseils je peux t'aider il y a pas de soucis wink1.gif tongue.gif
grododo
Citation (bibi07 @ samedi 29 mars 2008 à 23:29) *
Il faut perceverer grododo un jour tu sera jedi jeune padawan biggrin.gif biggrin.gif

si tu veux certains conseils je peux t'aider il y a pas de soucis wink1.gif tongue.gif

c'est gentil merci beaucoup!! smile.gif
mais en fait je sais pas ou ca bloque! mais comme tu dis je vais perceverer!! wink1.gif
bibi07
Ben plus qu'une petite semaine et toujours rien !!!! sad.gif angry.gif sad.gif crying8vr.gif weep.gif

Voila j'aurai eu le merite d'essayer d'eveiller en vous la fibre culinaire qui existe ( ou pas )

Tel une graine que j'ai essayer de germer dans votre esprit
mais surtout dans votre coeur,
elle n'a pas pousser,
pourtant je m'en suis occuper,
je l'ai arroser et du soleil dieu sait
j'en est mis
en proposant 2/3 idées
et en remontant le sujet
Mais un animal assoifé d'idée et d'amour culinaire
est passé par la
la telé peut-etre ou encore le cinema

Voila une idée est presque morte, je suis en deuil, pas parceque c'etait la mienne, mais parcequ'elle etait un defi culinaire amusant et surtout venait de mon coeur .............
grododo
je suis vraiment desolee crying8vr.gif
je comprends tout a fait ta deception et si j'avais su plus tot que tu faisais ce concours j'aurais pris une photo de mon hachis camarguais...
mais la je vais pas toucher a mes fourneaux de suite...je suis vraiment desolee

ca compte si je m'inscris sans photo??parce qu'il etait vraiment super bon!! wink1.gif
bibi07
ben un peu car c'est pour un dessert mais c'est pas grave la coeur y est wink1.gif smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.