adam_brosse
vendredi 04 novembre 2005 à 23:06
Salut, à toutes et à tous, je recherche tout type de renseignemnet que tu pourrais avoir sur Madame Kay. J'ai entendu dire que c'était un projet plus ou moins confidentiel qui courrait sur internet. J'adore ce genre de mystère. Si quelqu'un à le moindre renseignement, merci de répondre. Merci d'avance
while_my_guitar
mardi 08 novembre 2005 à 09:38
Comment est-ce que tu as entendu parlé de ça ?
cageandfish
mardi 08 novembre 2005 à 18:34
idem, jamais entendu parlé. De quoi s'agit-il, dis nous en plus si tu veux que l'on t'aide
Neo-Ma
mercredi 09 novembre 2005 à 02:17
Bonjour Adam_Brosse,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu deux SMS curieux et à m'interroger. Etait-ce également ce genre de messages ?
cf :
http://www.neo-ma.com/blog/index.php?2005/...ame-kay-enquete
adam_brosse
mercredi 09 novembre 2005 à 08:15
Salut Neo et tous les autres,en fait c'est un pote qui avait déjà reçu un premier sms qui m'aparlé de ce projet . Il m'a démandé de voir si autour de moi si je connaissais pas d'autres personnes qui auraient pu avoir ce genre d'info, voilà, en tout cas, merci Neo. n'hésite pas à me réécrire si tu as d'autres infos. On m'a parlé qu'ilexisterait un site où on explique toute l'histoire, mais pour l'instant je galère. A+
adam_brosse
mercredi 09 novembre 2005 à 09:48

Si par hasard, le "projet Madame Kay" parle à quelqu'un, qu'il le fasse savoir ou bien se taise à jamais...lol
Logales
mercredi 09 novembre 2005 à 10:12
Je me tairai donc à jamais
cracottte
mercredi 09 novembre 2005 à 10:55
Connais pas
Caez
mercredi 09 novembre 2005 à 11:29
Je ne connais pas non plus :x
cox
jeudi 10 novembre 2005 à 11:05
Connais pas non plus mais j'ai trouvé ça si ça peut vous aider :
http://www.11-11-productions.com/sign3.jpgVoilou !
adam_brosse
jeudi 10 novembre 2005 à 11:44
carl, je suis alllé voir le lien. Merci. Cela m'intrigue d'avantage car ça voudrait dire que c'est un projet international? Ce matin, j'ai aperçu un pochoir avec un logo écrit Madame Kay devant un lycée?
Neo-Ma
jeudi 10 novembre 2005 à 18:04
Cox, peut-on savoir si la photo est de toi et alors d'où elle provient stp ?
Chameaulo
jeudi 10 novembre 2005 à 18:44
Comme le fait remarquer Phobos, il s'agit de marketing viral pour la nouvelle emission de NR*12...En gros ça ressemble un peu au principe du jeu In Memoriam ou il fallait faire des recherches sur Internet pour résoudre des énigmes. Ici il s'agit de pub
Neo-Ma
jeudi 10 novembre 2005 à 19:30
ca y ressemble fortement, mais d'autres pistes restent ouvertes sur cette affaire madame kay :
http://www.neo-ma.com/blog/index.php?2005/...s-de-madame-kay pourquoi pas une grande enquête sur le web ?
Neo-Ma
vendredi 11 novembre 2005 à 12:30
Le buzz continue : une certaine Cindy a découvert des tags (sûrement des pochoirs) vers son lycée !
http://www.unpeudastuce.com/index.php/2005...e-de-madame-kay Visiblement elle n'est pas la seule ...
adam_brosse
mardi 15 novembre 2005 à 09:39
Hello, juste pour info, ça yu est, moi aussi j'ai vu un pochoire devant un collège à Paris. J'sais pas qi yen a d'autres qui en vont, mais moi, je le trouve plutôt sympa.
ok, j'me suis fait avoir pas ce buzz, mais j'ai hate d'être au 28 novembre pour voir à quoi ressemble vraiment Madame Kay.
Darkoffee
mercredi 16 novembre 2005 à 15:38
Salut!
Je voulais seulement dire qu'à la base le groupe Madame Kay portait précédement le noms OMNI que ce groupe vous l'avez sans doute déjà entendu dans les sampler rocksound (la chanson Cysteine). J'appartiens à la scène musicale dite "emo" et nous sommes tous très déçu par ce groupe qui s'est fait racheter par la Tv car Omni était pour nous un des fers de lance de ce style musical. Madame Kay sera pop et non emo... Dommage.
Neo-Ma
jeudi 17 novembre 2005 à 10:15
CITATION
racheter par la Tv
tu peux préciser ? tu sais des choses ???
microlax
jeudi 17 novembre 2005 à 11:10
moi ça me donne l'impression de bcp de bruit pour pas grand chose, je ne connaissais pas non plus, mais l'émo j'aime pas trop ça sauf quand c'est plus core que émo.
adam_brosse
mardi 29 novembre 2005 à 18:51

C'est trop bien,
j'ai regardé le premier épisode des dessous de Madame Kay hier soir sur NRJ12, ça passe tous les soirs de la semaine à 20h35. et franchement, ça vaut le coup de regarder. Si par hasard, vous n'avez pas cette chaine, des exrtraits de l'émission sont diffusés sur le site codekay.
Alors, a ce soir pour l'émission...
adam_brosse
vendredi 02 décembre 2005 à 17:36

Ba alors, personne n'a regardé "Les dessous de Madame Kay" ou quoi? Si il y en a qui ont vu l'émission, j'aurai bien aimé avoir leur impression, en tout cas moi je trouve ça plutôt sympa.
siward
mercredi 14 décembre 2005 à 15:08
Si moi j'adoooooooore
alors j'ai été chercher sur internet des informations
et je suis tomber sur l'enquete de madame kay mené par plusieurs de nous tous,
J'ai la tête completement embroyé
QUE CE PASSE T IL
est ce vraiment un nouveau style de campagne publicitaire qui emmene mystère lien et engoument sans limite de la par de lycéens ?
REPONDEZ SVP !!!
Chameaulo
mercredi 14 décembre 2005 à 15:43
Euh

ça a été dit, c'est une campagne de pub...C'est une émission de NRJ12
siward
mercredi 14 décembre 2005 à 17:55
oui je connai bien l'emission mais je ne savais pas que les sms et les autres choses genre tagts cadekay faisaient parti de la campagne
River
lundi 26 décembre 2005 à 16:07
J'ai dejà vu cette émission sur NRJ12 et que dire ? C'est tout simplement d'une nullitée pas possible !
Une émission dédiée à un groupe dit rock( pauvre Rock...). On vois bien que le groupe est composé de petits bourgeois pistonnés. La musique du générique chantée par le groupe est une daube. C'est pitoyable.
Bref, je suis completement blasée. Il y a de plus en plus d'émissions de merde à la télévision. On nous prend vraiment pour des cons et le pire c'est que beaucoup de gens aiment ce genre de déchets !
Reveillez vous !
max trouv' tout
mardi 27 décembre 2005 à 23:20
je c ce que c que le projet "madame kay" c un groupe de rock ( super bien ) qui vien de signé son premier contrat pour sortir un album alor nrj 12 ( chaine sur la tnt ) a fait une petite enquete qui se nomme "les dessous de madame kay" si vs voulez en savoir + :
http://www.madamekay.com
Talila
jeudi 29 décembre 2005 à 16:58
Moi je trouve que leur émission est hyper bien. Eux ils sont super drole et le peu de musique que j'ai entendu m'a donné envi d'écouter le reste.
Aprés qu'il y ait des mecs qui pensent que le talent est réservé aux pauvres... Que dire...
En tout cas moi j'adoooooooooooore!!!!!!
adam_brosse
vendredi 30 décembre 2005 à 09:51
J'ai entendu parlé d'un showcase le 22 décembre, quelqu'un y a t il assisté? comment c'était?
Talila
mardi 03 janvier 2006 à 18:29
Moi j'y étais. C'était pas mal du tout. Ils ont fait une reprise de je t'aime incroyable!
J'ai entendu leur single sur NRJ aussi. C'est moins énergique que ce qu'ils ont joué sur scène. En live, c'est vraiment un groupe de rock, le single est bien mais un peu varièt par rapport au reste j'ai l'impression...
Oocrasy-ludioO
samedi 07 janvier 2006 à 21:03
hello jsuis nouvellle et jme suis inscrite pour cozé de MADAME KAY c'est trop bien c'est du bon rock (un peu comme kinito les wampas) composé de 5mecs comme goood charlotte avant enfin voila !ils ont la classe leur paroles ont du sens ils sont beaux (mais c pa sa ki compte) enfet ils sont comme moi
(moi j'adore faire expres de me vanter) voila bon bah jj'vais découvrir les lieux !
MD_girl01
samedi 14 janvier 2006 à 21:37
Kk!!Komen ne po conetr MAdame Kay!!Jadore trop ce groupe!!Vivment le mois de février pour que je puisse acheté l'album!Pi vivement aussi leur tourné!Enfin bon Madame KAy sa déchire c tt ia po d'autre mot!!
Kiss a tous
River
dimanche 15 janvier 2006 à 20:55
Y'a tellement de bons groupes dans le monde, y'en a même quelques uns en France et vous trouvez le moyen d'aimer une daube.
Lavez vous les oreilles les enfants.
PS: ils sont même pas beaux en plus
lya
dimanche 22 janvier 2006 à 15:07
slt a ts !!!
Pour ceux qui son allé sur le site code kay eske vs pourriez me dir ac kel programme vs avé lu lé vidéo pke moi g esséyé ac real one é windows media player é ca ne marche pa
merci davance
biz et vive madame kay
lya
Chameaulo
dimanche 22 janvier 2006 à 16:05
Lya...c'est horrible, évite le langage sms par pitié
lya
dimanche 22 janvier 2006 à 18:56
je refait en normal lol
Salut a tous!!
Pour ceux qui sont allés sur le site codekay es ce que vous pourriez me dire avec quel programme vous avez lu les vidéos parce que moi j'ai esséyé avec real one et windows média player et ca ne marche pas
Merci d'avance
bisouxx et vive madame kay !!
lya
Chameaulo
dimanche 22 janvier 2006 à 19:04
Merci pour l'effort
Modérateur-
lundi 23 janvier 2006 à 00:00
CITATION(Oocrasy-ludioO @ Samedi 07 Janvier 2006 À 21:03)

hello jsuis nouvellle et jme suis inscrite pour cozé de MADAME KAY c'est trop bien c'est du bon rock (un peu comme kinito les wampas) composé de 5mecs comme goood charlotte avant enfin voila !ils ont la classe leur paroles ont du sens ils sont beaux (mais c pa sa ki compte) enfet ils sont comme moi
(moi j'adore faire expres de me vanter) voila bon bah jj'vais découvrir les lieux !ludivine alias the best dans les parages !(^^) Va va jeune enfant toute verte

Pour parler de madame Kay, je suis assez daccord, c'est "pas mal", pour un truc préfabriqué