Version complète : Etes vous maladroit(e)?
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2
mamandrinette
Salut à tous thumbup.gif
Moi je suis un croisement entre gaston lagaffe en jupette et pierre richard.
C'est à dire que le premier trou qui se présente, c'est pour que je tombe dedans crying8vr.gif ,il m'arrive toujours des choses pas possibles (quelques extraits déjà raconté sur mon topic de bienvenue...) du style, je me suis fait assommer par une pancarte publicitaire vantant des pneus ou alors la superbe cascade avec mon plâteau repas chez flunch, entre autres...
Et vous, vous avez peut etre le même syndrome que moi ? sad.gif biggrin.gif
Toujours dans la bonne humeur, contez nous vos expériences (je me sentirai moins seule crying8vr.gif ),histoire de rire de nos maladresses .
Moi, j'en ai pleins d autres à vous raconter (je suis une légende vivante de la lagaffe attitude HIHIHI...);
à,plus BIZ
*Alexandra *
oui il m'arrive toujours quelque chose et pratiquement tous les jours... un exemple lorsque que j'étais plus jeune je venais d'apprendre a faire du vélo sans les mains et toute fière je le montre a mes parents et il y avait un seul buisson épineux il a était pour moi en pleine face biggrin.gif
mamandrinette
Bienvenue dans le club gaston lagaffe en jupette thumbup.gif

Jolane
Si je vous dit que j'ai réussi à recracher mon lait et mes kellogs sur mon ordi ce matin parce que j'avais avalé de travers, vous me pensez maladroite?

^^
marylia
je suis aussi très maladroite
je me tape souvent les poignets de portes donc j'ai souvent des bleus aux bras
quand il y a une bosse dans la rue c'est pour ma pomme shrunkface.gif
eloba
Vous avez deja vu quelqu'un avec son jean déchiré (mais le trou etait enooormeee) au niveau de la poche arriere gauche a la prefecture sans s'en etre apercu??? et entre temps est allé dans 2 ou 3 magasins avec ce meme jean sans se rendre compte de rien!

et oui c'etait moi, et y'en a plein d'autres comme ca
*Alexandra *
pareil plus jeune je faisais du vélo dans un quartier avec des copains copines et faisant le tour du paté de maison arrivant dans un virage mon lacet s'est coincé dans la pédale et j'arrivais plus a contrôler le vélo du coup au lieu d'aller tout droit j'ai commencé a me déporter sur la droite et j'ai voltigé sur une voiture garée et atterri plat ventre sur le sol biggrin.gif et la voiture n'a rien eu
lore
j'ai l'art et la manière de dire ce qu'il ne faut pas au mauvais moment....

je suis gaffeuse et étourdie.... tongue.gif

La première fois en tricycle, je suis partie en marche arrière dans le seul rosier qu'il y avait dans toute l'allée (et croyez moi il était énorme le rosier)
mamandrinette
AH, la nourriture, c'est de la maladresse si c'est habituel, je pense, peut etre qu il y avait une bebette dedans et que tu l as recracher.... crying8vr.gif .
Moi au lycee quand on mangé du riz on éviter de se mettre en face de moi, car etant de donner que je passe ma vie à rire, avec du riz c'était planquer vous elle va rire et j inonder mon voisin d'en face de riz...Oui je sais c est pas terrible... blush.gif
mamandrinette
Encore un souvenir du lycée, ce jour là j'avais ma jupe longue qui ferme qu'avec des boutons,ben il aurai pas fallu shrunkface.gif ,car j'ai dévallée l'escalier sur les fesses ,et quand je me suis relevée (juste en face du bureau des pions entre autre) je n'avais plus de boutons, ils avaient tous sautés,donc plus de jupe, et là le gros moment de solitude ,moi les collants, et milles yeux braqués.

AUBE
oui moi je me sens trés mal ...... à droite !!!! whistling1.gif

mais je suis peut être pas dans le bon topic crying8vr.gif

j'ai dû faire une gaffe là !!!non ? tongue.gif
mamandrinette
Bienvenue à tous au club des gaffeurs....... laugh.gif thumbup.gif

Grelotte
crying8vr.gif je suis une gaffeuse née !!!!!! autant dans les gestes que parfois dans mes paroles, j'ai le dont de tombé au mauvais moment ! je suis même une poisseuse, c'est malheureux mais quand on parle de la généralité, je corresponds toujours aux exceptions wallbash.gif
Il y a des fois où j'en ai ras-le -bol !!
Cela m'empêche parfois de prendre des décisions sérieuses dans la vie , justement parce qu'il n'est pas rare que j'ai un pépin en plein milieu.
A la longue et a 37 ans et non 38 angry.gif ( je les aurais en décembre) Bien on fini par être trouillarde ! c'est pas la joie !
mamandrinette
Moi aussi au début (j'ai cette lagaffe attitude depuis petite baby.gif ) j'en avait marre d'etre toujours celle ,que tout le monde se moque...
Mais avec le temps, j ai dédramatiser (on a presque le même age et moi aussi je suis de décembre)je suis la premiére à en rire maintenant, mais je pense que ce n'est pas çà qui nous empêche d avancer c'est surtout le manque de confiance en nous ,qui nous bloque, je m'efforce de me dire que je suis aussi bien que les autres malgré mon côté catastrophe chronique ambulante,
D'ailleur nous sommes les meilleures... thumbup.gif

Elaïs
HUmmm, je crois que je peux en toute honneté dire, oui

ma dernière gaffe: ce matin tout simplement

l'avant derniere, hier tout simplement, l'avant-avant derniere, avant hier ...fin bref pour moi, a chaque jour suffit sa gaffe smile.gif
Je le vis bien, ca me fait marrer smile.gif et fais marrer les autres, que demander de plus smile.gif

yop!
Citation (Elaïs @ jeudi 06 mars 2008 à 14:40) *
Que demander de plus ? smile.gif

Encoooooooooooooore ! laugh.gif
La_Haine
Etonnante question biggrin.gif

Evidemment, les réponses sont 100% féminines biggrin.gif

(Allez-y, crachez votre venin sleep8ge.gif biggrin.gif )
mamandrinette
là, tu viens de faire une gaffe mon cher LA HAINE wink1.gif ,donc je te dis BIENVENUE au club des gaffeurs . thumbup.gif
Elaïs
laugh.gif laugh.gif toi heuuu, pouet pouet, ok! sleep8ge.gif biggrin.gif

Je signale tout de même qu'ayant fait tres fort entre lundi et aujourd hui, je considère que mon quotas de boulettes hebdomadaires est épuisé pour cette semaine shrunkface.gif ( fin, j'espere...)
Grelotte
blush.gif morte de rire aussi !! Moi aussi j'ai appris a dédramatisée mamandrinette, Mais c'est vrai que parfois c'est laçant crying8vr.gif . plus on essaie d'évité la kata plus c'est une catastrophe ! il y a des choses que je prends avec humour et des fois non !!
Pour ce qui est du manque de confiance en soit , bien oui ça je le reconnais j'ai un manque de confiance en moi térrible ( ado maladif ). Comme beaucoup me le disent aussi j'agie comme un emant, je les attires aussi wallbash.gif thumbdown.gif
motardegirl77
moi ça dépend des jours!
il y a des fois ou vraiment j'ai la poisse et d'autre où sa va
Belizarius
Tiens je vais en parler à quelqu'un de ce topic whistling1.gif tongue.gif
ballicha74
Citation (mamandrinette @ jeudi 06 mars 2008 à 13:12) *
Salut à tous thumbup.gif
Moi je suis un croisement entre gaston lagaffe en jupette et pierre richard.
C'est à dire que le premier trou qui se présente, c'est pour que je tombe dedans crying8vr.gif ,il m'arrive toujours des choses pas possibles (quelques extraits déjà raconté sur mon topic de bienvenue...) du style, je me suis fait assommer par une pancarte publicitaire vantant des pneus ou alors la superbe cascade avec mon plâteau repas chez flunch, entre autres...
Et vous, vous avez peut etre le même syndrome que moi ? sad.gif biggrin.gif
Toujours dans la bonne humeur, contez nous vos expériences (je me sentirai moins seule crying8vr.gif ),histoire de rire de nos maladresses .
Moi, j'en ai pleins d autres à vous raconter (je suis une légende vivante de la lagaffe attitude HIHIHI...);
à,plus BIZ

moi qui croyait que c'était moi la femme de gaston lagaffe ou mrs bean. Moi je suis en train d'en faire un topic. J'en ai tellement à raconter.
mamandrinette
T'inquiétes pas chapacha tu continues a etre la femme de gaston lagaffe, moi je suis juste la soeurette...La demi soeur même (pas le même physique...Je suis plus tordue laugh.gif )

heu pardon ballicha shrunkface.gif je t ai confondu avec chapacha ET une gaffe de plus ,une .
Elaïs
Bien mandarinette laugh.gif

Je me demande de quoi cela vient la maladresse en fait? huh7re.gif

J'ai vu certains dans ce topic parler de la confiance en soi...je crois qu'il y a un peu de cela... un peu aussi de tête en l'air je crois ( fin là je parle pour mon cas biggrin.gif )ou d'absorbtion de la pensée ...par exemple marcher dans une crotte dans la rue ( au hasard whistling1.gif ) s'il y en a une sur le trottoir, elle est forcément pour moi...pareil pour le coup de se prendre un panneau de signalisation ( j ai vu quelqu'un raconter cela dans le topic) ...c'est comme si qu'on on marchait dans la rue, on pensait a autre chose mais assez fort pour se deconnecter de ce que l'on est en train de faire ou du monde qui nous entoure.

des fois , je me demande si c'est pas un désintéret du concret en fait...par exemple l'histoire des gamelles, pareil ca m'arrive assez régulièrement...ma dernière en date, c'est que je me suis claquée ma portiere de bagnole sur ma main...genre..j'avais oublié ma main...

Mais je crois que y'a aussi la question de confiance en soi...a chaque foi que je dois faire un truc sans le rater et ue j'y pense...c'est sur a 95% que je vais me planter...le pire , c'est si je veux craner biggrin.gif la c'est la gauffre 100% assurée!

fin bref si y'a un docteur dans la salle? biggrin.gif
anariel
Citation (Belizarius @ jeudi 06 mars 2008 à 18:46) *
Tiens je vais en parler à quelqu'un de ce topic whistling1.gif tongue.gif

bah ça y est, tu m'en as parlé, espèce de saucisse laugh.gif

ma maladresse n'est plus un mythe pour personne, mais j'y travaille dur...
Promis, un jour, j'arriverai à ne me faire aucun bleu, aucune bosse, aucune coupure... je ne casserai, déchirerai, rayerai, détruirai rien du tout... je peux le faire !! quitte à me faire enfermer dans une chambre aux murs matelassés biggrin.gif

... aujourd'hui encore, je me suis râpé la peau sur les phalanges de pas mal de doigts, et je me suis coupé le coin de la main en portant un four...

par contre, j'ai coupé des pins toute la matinée (vraiment génial mon stage biggrin.gif), et j'ai encore tous mes doigts smile.gif
mamandrinette
Pour elais:C'est tout à fait vrai ce que tu dis...Il y a beaucoup de "tête en l'air"chez moi,comme beaucoup ici je suppose...
En tout cas, merci de votre bonne humeur quand vous raconter vos petites aventures, çà fait un bien fou de savoir que nous sommes nombreux à vivre ces expériences.....
Merci surtout à anariel, j'ai adoré le résumé de ta journée tongue.gif biz
Grelotte
c'est sur que ça fait un bien fou de pas se savoir seul et seule dans ces cas là tongue.gif , parce que quand ça nous arrive on se sent seul ou seule blush.gif !! et un peu stupide !
lore
Une des dernière en date, pour moi , j'étais avec quelqu'un au téléphone, et je faisais le repas en même temps .... je pose le téléphone sur la table de la cuisine... et je l'oublie...... whistling1.gif

On commence donc de manger quand je vois le téléphone, je le prend je l'approche de mon oreille et la personne était toujours en ligne! laugh.gif

Je vous promet que cette histoire est véridique et que mon mari l'a relativement mal pris laugh.gif
Mua
Disons que je suis aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines biggrin.gif (comme le dit l'expression allemande)
Grelotte
Morte de rire le coup de téléphone cela m'ai arrivée souvent a moi aussi !! il m'arrive parfois de mal le racrocher shrunkface.gif
lore
C'est une des rares bourdes que je puisse raconter les autres sont trop embarrassantes... quoi que ..... laugh.gif
metissa
je suis très maladroite depuis petite j'essai de m'améliorer mais ca revient parfois wacko.gif
mamandrinette
Une autre anecode me concernant,et que ma mari s'empresse de raconter à tous ceux qui veulent l'entendre...
Il y a quelque mois;mon mari a enlevée la plaque du trou d'evacuations des eaux usées de la maison, pour y refaire un ciment autour, donc il fait son ciment ,me prévient que tant que ce n'était pas sec, la plaque n'était pas remise donc on devait faire gaffe de plus il plante un énorme bâton qui dépasse pour bien voir que c'est ouvert (EH oui il me connait... biggrin.gif )
Eh bien non, 2 jours aprés je suis tombée dedans (je vous rassure c'était pas non plus un gouffre, juste de quoi s'enfoncer à mi jambe) car je lisais le courrier et j 'étais persuadée d'en etre loin....
Donc j'ai dis ADIEU à mes supers chaussons roses (je ne les ai pas récuperer wacko.gif ),dis bonjour aux bleus (je me suis rattrapée sur le bord, et en tenant toujours mon courrier... huh7re.gif ;et comme dis mon mari, IL N Y EN A QU UNE POUR FAIRE çà et c'est MOI... laugh.gif

Grelotte
et bien !!!!!!!!! encore heureux que ce n'est que les pauvre chausson rose qui on été perdu et pas une jambe de cassé ! mellow9wl.gif
Je me suis bousier une cheville moi en marchant dans un trou sur le trottoir en allant chercher mon fils a l'école, je savais qu'il était là, je l'évitais tout le temps jusqu'au jour où bien j'ai foutu mon pied crying8vr.gif
Ma dernière boulette et de taille ( enfin pas tant ) j'ai dis un mots de travers a un ami et il l'a mal prit, résultat il me fait la gueule et je m'en mords les doigts, lui allait pas bien et moi aussi, on est deux a être dans une mauvaise période alors crying8vr.gif ( c'est ma bouche que je devrais cimenté parfois )
mamandrinette
Allez ,une de plus au palmares de mamandrinette,je viens d'exploser ma carafe à café crying8vr.gif ,pour info, elle a à peine une semaine... wallbash.gif ,je l'avais fait tomber sur une poelle brulante ...
Il y a des stages pour etre moins censored.gif ... biggrin.gif ;
J'en profite pour vous faire un gros bisous chers forumeurs, vous ne risquez rien,je ne vous blesserez pas ... shok.gif vous étes protégés par un écran laugh.gif ...Quoi que...
mamandrinette
Et une gaffe de plus, blush.gif ,je ne sais pas comment, j'ai reussi à enlever toutes les photos que j'avais mise sur mes topics...HELP
Moi est l'informatique... wallbash.gif

Virgil19
Moi j'était petit , dans ma poussete et ma mere avancait et je me suis penché en avant et je suis passé sous la poussette xD
bestMuse
oula//que oui que je suis maladroite!!mais c'est pas entiérement de ma faute,je n'ai pas de vision binoculaire..et sa aide pas!
mamandrinette
un p'tit up.. thumbup.gif .Il y a bien de petits maladroits ou maladroite chez nos petits nouveaux forumeurs...Dites nous tous....Que je me sente moins seule. whistling1.gif ..Et qu'on se paye une tranche de bonne humeur... biggrin.gif thumbsup.gif
paranoÏAk
ban ... p'tetre que tu vas te sentir mOins seule si je te dis que j'ai tué mOn hamster en dOnnant un cOup de pied dans un cartOn ? crying8vr.gif tongue.gif
mamandrinette
Citation (paranoÏAk @ mercredi 02 avril 2008 à 17:24) *
ban ... p'tetre que tu vas te sentir mOins seule si je te dis que j'ai tué mOn hamster en dOnnant un cOup de pied dans un cartOn ? crying8vr.gif tongue.gif

Ah oui je crois que je suis battue.. crying8vr.gif biggrin.gif ....Hamster of paranoIÄK R.I.P weep.gif

Quoi que....... whistling1.gif crying8vr.gif
paranoÏAk
bah, il est dans la terre desOrmais ! biggrin.gif
suffit que je fasse gaffe au rat maitenant ! whistling1.gif
Grelotte
blush.gif ro bien moi je crois que cela sert a rien que j'y note ici tu m'a vu a l'oeuvre !! mamandrinette ........

lol
paranoÏAk
lol
vOus vOus cOnnaissez? biggrin.gif
Grelotte
le c'est frais qu'il faut le faire tout de même pour tonhamster paranoiac crying8vr.gif
oui fais attention au rat

bien on se connais puisque nous somme souvent au bar fais y un tour de temps en temps on sera ravis de te servir un jus de fuits....... biggrin.gif

mamandrinette
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 20:50) *
le c'est frais qu'il faut le faire tout de même pour tonhamster paranoiac crying8vr.gif

bien on se connais puisque nous somme souvent au bar fais y un tour de temps en temps on sera ravis de te servir un jus de fuits....... biggrin.gif

A nous deux (moi et grelotte)on a ouvert le lagaffe club.... laugh.gif biggrin.gif
En tout cas, faites gaffe au bar .....c'est notre QG et des gaffes là bas il y en a la pelle......(pas que nous cela dit..... whistling1.gif °)
Grelotte
Citation (mamandrinette @ mercredi 02 avril 2008 à 20:57) *
Citation (Grelotte @ mercredi 02 avril 2008 à 20:50) *

A nous deux (moi et grelotte)on a ouvert le lagaffe club.... laugh.gif biggrin.gif
En tout cas, faites gaffe au bar .....c'est notre QG et des gaffes là bas il y en a la pelle......(pas que nous cela dit..... whistling1.gif °)

laugh.gif laugh.gif c'est clair mamandrinelle que la bas on en a a la pelle !!!!!! ( morte de rire )
j'ai toujours un train de retard moi !!
et complètement gauche pour une droitière ( lol ) Mais l'essentielle c'est que l'on se marre !

vaut mieux m'avoir au bar là bas que dans la vrai vie ................. whistling1.gif biggrin.gif
paranoÏAk
hép!
je te lance un jus d'orange virtuel sur la figure ! whistling1.gif laugh.gif
mamandrinette
Citation (paranoÏAk @ jeudi 03 avril 2008 à 06:15) *
hép!
je te lance un jus d'orange virtuel sur la figure ! whistling1.gif laugh.gif

Ben fallait le dire que tu voulait rejoindre notre club....T'es la bienvenue.... thumbsup.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.