Version complète : Wrestlemania XXIV
Forum Fr > Sports > Sports Extrêmes > Autres S. Extrêmes
Soulflytribe

Voici le carte actuelle de Wrestlemania 24 qui aura lieu le 30 mars 2008

Match 1: WWE Championship Match
Randy Orton © Vs John Cena Vs Triple H

Match 2: World Heavyweight Championship Match
Edge © Vs The Undertaker

Match 3: Money In The Bank Ladder Match
Jeff Hardy Vs Mr Kennedy Vs Shelton Benjamin Vs Chris Jericho, Carlito...

Match 4: Single Match
Floyd Mayweather Vs Big Show

Match 5 : Single Match
Ric Flair Vs Shawn Michaels

Match 6: Raw Vs Smackdown
Umaga Vs Batista

Match 7: Bunny Mania Match
Maria & Candice Michelle Vs WWE Women's Champion Beth Phoenix & Melina.

Match 8: Single Match

JBL Vs Finlay
generallee
Merci pour ces infos ! Cool !

Edge est très bien tombé !
Soulflytribe
Et ça va être un superbe match! La carte n'es pas complète de nouveaux matchs vont être ajoutés bientot wink1.gif
Soulflytribe
On parle d'un MVP vs Matt Hardy ou les deux dans le Money In The Bank wink1.gif
Dimitri1992
MVP vs Hardy?Tu m'interesses........Et le Wrestling God JBL contre l'Irlandais ca va pas etre mal non plus.Pour le WWE championship je n'aime ni Cena ni HHH donc je suis pour Orton et Edge contre Undertaker,j'aimerais bien voir le Deadman éclater cette lopette.....
PetitChocolat
Merci pour ce topic qu'on n'attendait pas... (pardon, plus).

La prochaine fois que j'ai envie de regarder des types bourrés de stéroïdes mettre des masques et/ou du maquillage et faire semblant de se taper dessus sur un ring en mousse, je te promets que je m'en souviendrai laugh.gif
Dimitri1992
On voit bien que t'y connais rien mec,déjà ils sont pas tous bourrés de stéroides et puis si ca te plait pas passe ton chemin censored.gif censored.gif censored.gif
Soulflytribe
En effet PetitChocolat essaie de respecter les passions des autres s'il te plait wink1.gif

Sinon oui Matt Hardy vs MVP serait fort interessant au vu de la splendide feud au long de l'année derniere, mais Vince prefererait les mettre dans le Money In The Bank pour la faire evoluer encore... Or je pense que la rivalité est à maturité...
generallee
Citation (Dimitri1992 @ mercredi 05 mars 2008 à 17:44) *
On voit bien que t'y connais rien mec,déjà ils sont pas tous bourrés de stéroides et puis si ca te plait pas passe ton chemin censored.gif censored.gif censored.gif

Citation (Soulflytribe @ mercredi 05 mars 2008 à 23:49) *
En effet PetitChocolat essaie de respecter les passions des autres s'il te plait wink1.gif

Sinon oui Matt Hardy vs MVP serait fort interessant au vu de la splendide feud au long de l'année derniere, mais Vince prefererait les mettre dans le Money In The Bank pour la faire evoluer encore... Or je pense que la rivalité est à maturité...

+ 1
Soulflytribe
Bon comme Guest Star 50 Cent sera aussi de la pertie smile.gif
Soulflytribe
J'attends avec impatience l'annonce du Wrestlemania XXV, car si tout va bien j'y vais je veux savoir ou ça se passe!! busted_red.gif Et je prie que ce soit Houston ou Las Vegas!
Soulflytribe
Le rapper Fat Joe pourrait être présent à "Wrestlemania 24" pour confronter 50 Cent. Ce dernier accompagnera Floyd Mayweather jusqu'au ring.

MediaTakeOut.com mentionne que Fat Joe et quelques membres de son entourage pourraient acheter des billets en première rangée pour envoyer promener 50 Cent. Que ça soit vrai ou non, la WWE doit sûrement apprécier la publicité gratuite

PS Je vous annonce que l'an prochain je me rends au WM 25!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.