Version complète : avait vous la marseillaise sur votre ordi?
Forum Fr > Discussions > Central
St Pierre
Bonjours je suis désolé de vous emmerder avec ca mais il me faut absolument la musique de la marseillaise pour demain matin en premiere heure sinon je suis dans la merd... est ce que vous l'avait sur votre ordi et est ce que vous pouvez me l'enevoyer??
je vous remercie
ST Pierre
konvicted
C'est sûr que si tu cherches la Marsaillaise, tu vas avoir du mal pour trouver. biggrin.gif
St Pierre
autant pour moi

aidez moi please............
konvicted
T'as fait une recherche sur google?
AGM
pourquoi il te faux l'hymne national pour demain? un rapport avec l'armée ou truc dans se genre?
St Pierre
non je dois faire un truc avec la 5eme republique et je dois mettre comme musique de fond la marseillaise

Citation (konvicted @ lundi 03 mars 2008 à 21:47) *
T'as fait une recherche sur google?

oui, a pars payer, juste l'ecouter ou avoir un vieux son de karaoké en jazz il n'y a riejn
AGM
heu peer to peer ? (non je telecharge jamais sleep8ge.gif )
TitoVaudoo
C'est faisable, mais t'auras pour 10 ou 15 minutes de manips (légales) à faire, t'es prêt? Je veux pas tout te décrire pour que tu ne le fasses pas...

edit une heure plus tard: les manips dont je parlais étaient les recherches google de 2 secondes smile.gif
St Pierre
je ne peux pas acceder a liumewire pour ca .
je suis sur un ordi avec sonicwall qui me bloque les reseau
TitoVaudoo
... shrunkface.gif , je t'en ai trouvé une pas trop pourrie sur le net, mais elle fait 3.3 mega et je ne peux te poster que 2 mega ici.
Soit tu te débrouilles pour faire les manip, soit tu me donnes ton mail en pv...

Les manip n'ont rien à voir avec limewire huh7re.gif
yop!
Quel dévouement patriotique !

La France te remercie, bro' ! France.gif
samyzprod
tu la trouve sur pas mal de site gratuitement ,mais c'est vraix que c'est tellement plus patriotique d'étre un assisté!
St Pierre
ok dis moi toujours pour que je sache à l'avenir si ca ne t'emmerde pas

merci encore$

Citation (samyzprod @ lundi 03 mars 2008 à 22:10) *
tu la trouve sur pas mal de site gratuitement ,mais c'est vraix que c'est tellement plus patriotique d'étre un assisté!

j'en ai pas tellement trouvé,
samyzprod
t'as penssé a regardé ou c'est juste parsque tu découvre l'informatique,j'ais mis 1.5 seconde a trouver
St Pierre
di moi par curiosité ta trouvé quoi comme chant, des karaoké de merde ou version jazz?? moi celle que je cherche ressemeblerait surtrout a la version officiele. Donne moi les liens au pire
TitoVaudoo
Citation (yop! @ lundi 03 mars 2008 à 22:08) *
Quel dévouement patriotique !

La France te remercie, bro' ! France.gif

C'est plus parce que j'ai le coeur fendu quand je me rappelle l'époque (non révolue) où j'avais un devoir à rendre à 8 heures du matin et qu'il était 23H52, pas encore commencé, ni même réuni les pièces nécessaires. biggrin.gif
Glandeur je suis, glandeur je resterai, et je viens donc en aide aux glandeurs; comme le dit sami, ça m'a pris 3 clics.
St Pierre
tito, je te remercie énormément!!!!!
Tu me sauves biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'était plus que ce que je l'experais, moi j'en étais encore juste aux instruments et au pire juste le premier couplet.
Merci enorment

Problème résolu
samyzprod
j'aimerais t'aider j'ai taper deux mots ,j'ai cliquer sur un lien ,et j'ai eu une jolie page avec pleins de fichiers només la marseillaise (y'en as une 60 aines a vue d'oeuil )tous sa en un peu moin de 2 seconde ,mais tu n'as peurt étre pas google .
voila j'éspére que sa t'as aider a devenir curieux , wink1.gif
St Pierre
quel site s'il te plais. j'ai google donne moi au pire les deux mots car je suis rester sur la plaques moi
samyzprod
lol mp3 marseillaise? huh7re.gif blink.gif

LA,? shok.gif

Citation (samyzprod @ lundi 03 mars 2008 à 22:23) *

LA,? shok.gif

FIN DU TOPIC
St Pierre
t'inquiete il était deja resolu

Citation (samyzprod @ lundi 03 mars 2008 à 22:25) *

LA,? shok.gif

LA,? shok.gif

FIN DU TOPIC

petit problème, comme tu le dis je n'y connais rien en informatique, comment faire pour le télecharger??
Ghost-32
Qui a demandé une Marseillaise??? biggrin.gif
samyzprod
Citation (St Pierre @ lundi 03 mars 2008 à 22:31) *

LA,? shok.gif

LA,? shok.gif

FIN DU TOPIC

petit problème, comme tu le dis je n'y connais rien en informatique, comment faire pour le télecharger??

lol t'es serieux la?
VersionAnnSo
j'ai fait une recherche et dés le premier lien j'ai pu la télécharger huh7re.gif

google est ton ami!
samyzprod
UNE question me taraude tu nous parle depuis ton minitel?
TitoVaudoo
Citation (samyzprod @ lundi 03 mars 2008 à 22:36) *

laugh.gif ça va les gens, il a pas assuré et je l'aurais pas aidé si je n'avais pas vu son âge... c'est encore un gosse, il s'y connait ptêt pas smile.gif
St Pierre
Citation (samyzprod @ lundi 03 mars 2008 à 22:34) *
Citation (St Pierre @ lundi 03 mars 2008 à 22:31) *

LA,? shok.gif

LA,? shok.gif

FIN DU TOPIC

lol t'es serieux la?

oui les fichiers avec quick time je peux les lire mais pas les télécharger en revanche j'ai télécharger un avec l'icone de window media mais c'est mireille mathieu qui chante dessus donc tu vois le bazard

Citation (TitoVaudoo @ lundi 03 mars 2008 à 22:37) *

laugh.gif ça va les gens, il a pas assuré et je l'aurais pas aidé si je n'avais pas vu son âge... c'est encore un gosse, il s'y connait ptêt pas smile.gif

merci de m'aider

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ghost-32
Mais tu cherches quoi au juste???? huh7re.gif
St Pierre
la marseillaise que je puisse la télécharger sur mon ordinateur, mais ca c'estb bon maintenat le problème c'est avec le site qu'un autre forumeur m'a passé je n'arrive pas à les técharger les musique

bon j'ai trouvé tout seul comment les télécharger je vous remercie de m'avoir fait apprendre.
Et merci au premier forumeur pour le premier lien
Relic2008
Encore un membre heureux , hip hip hip hourra
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.