Version complète : Starac' : Nul ou Extra ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Emissions
corentinrouit
La starac baisse ses auditions sur TF1, alors toi aimerez tu que la starac' continu ???
Et aime tu l'émission ??

Moi je trouve sa nul, pourri !! Je prefere largement la nouvelle star !

Biz santa2.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Star Ac, c'est extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra nul, si un jour tu veux faire avouer un criminel, tu mets devant cette emission, il devient tout de suite Bisounourse laugh.gif

la Nouvelle star est encore pire angry.gif
konvicted
La Star ac', c'est que du commercial, avec des apprentis chanteurs qui savent rien faire d'autre que faire des reprises, souvent mal interprétées qui plus est, de la vraie dobe quoi. La nouvelle star, c'est mois commercial, mais je trouve ça tout aussi con.
Ozakarr
N U L ! thumbdown.gif

Et encore, je m'excuse auprès des nuls !
vanouille
Surtout TRESSSSS lassant !! wallbash.gif
Jodaa
Moi je trouve la Star ac plus que nul (tout comme Pop Star, Nouvelle Star, ...).
Vivement qu'ils arrêtent avec ces conneries et qu'ils nous remettent de bonne émission/série.
cassou3514
c'est extra nul mais je regarde les truc nul j'aime bien les engelades
paul64
Cette année la Star Ac' c'était pourri je touve que c'est la pire année depuis le début.Encore l'année ou Grégory avait gagner,l'émission était supportable pour nos oreilles.

lioo
moi je dit la seule annee ou setai limite surportable s etai avec olivia ruiz bon setai regardable que quant olivia etai a l ecrant pasque aprer je prefaire me taire que de parler de personne sans talent qui fon la final et qui son bon a rien et surtout l autre insupotable olivia love de toi
deathnote77
c'est vraiment c'est obliger que sa soit truquer cette émision mes oreilles était abimer je vais porter plainte contre eux meme ivre je chante encore mieux que ces babouins+
lioo
apar olivia j en voi pas un seul qui sache chanter le pire s est q olivia na pas gagner pffffffffffff rien que pour sa elle est bidon cette emission
mattkenseth
tres tres lassant c toujours la meme chose tout ca pour faire des chanteur que l on entend plus 6 mois apres
anariel
Dans la mesure où j'ai absolument jamais regardé la starac, j'ai aucune idée sur sa qualité (je m'en fais tout de même une opinion très mauvaise, sinon, j'aurais regardé tongue.gif)
cecile20
star ac pourrai etre pas mal mais enfermer des gens dans un chateau 24h sur 24: NON MERCI nan franchement c pas terrible
TitoVaudoo
Citation (anariel @ samedi 22 mars 2008 à 22:50) *
Dans la mesure où j'ai absolument jamais regardé la starac, j'ai aucune idée sur sa qualité (je m'en fais tout de même une opinion très mauvaise, sinon, j'aurais regardé tongue.gif )

Et comment tu te permets de juger si t'as jamais regardé? T'as aucun respect pour tous les gens qui aiment? Tu pourrais avoir la décence de visionner l'émission avant de te faire un avis angry.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

Sinon je suis comme toi, j'ai jamais regardé parce que c'est de la merde biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
anariel

Citation
Tu pourrais avoir la décence de visionner l'émission avant de te faire un avis

bah en fait j'ai mieux à faire :
- vider la poubelle,
- papouiller mon chat
- faire des cocottes en papier
- ...

biggrin.gif
TitoVaudoo
Et s'allonger durant 3h52 minutes à regarder en l'air à ne strictement rien faire biggrin.gif (ça c'est moi laugh.gif ) mais faut pas en abuser, c'est fatiguant à la longue whistling1.gif

------------------------------------

Sinon je vous jure que je savais pas qu'il y avait plusieurs émissions blink.gif Je croyais que la starac, la nouvelle star ou autre, c'était un seul truc... tout en un, le condensé de la plaie quoi...

En même temps j'ai pas la téloche moi.

Ni mes amis biggrin.gif
scarface19
ma premiere etait bien

mes les suivantes...tellement de rechauffé..plus sa avance plu on vois que le but est de rapporter du fric.

N.U.L.
AGM
c'est quoi la nouvelle star ac?
sinon la star ac est a l'image d'une parti des jeunes qui cherche a devenir une star pour l'argent facile et la gloire en se foutant de l'artistique
&va 520
nul, j'ai aimé la star ac 1 et puis après c'était nase crying8vr.gif
choupi16
J'adore star academy. Ils chantent bien surtout jenifer nolwenn olivia et greg. Ils sont trop mimi
BENZEMA
La Star Ac nous permet de decouvrir les stars de demain du style Magalie vae , Cyril Cinelu laugh.gif punk.gif tongue.gif thumbup.gif
VersionAnnSo
le concept est a la base assez pathétique mais en plus de ça ils ne savent pas le mettre à l'écran positivement!
ça craint!
becassine92
extra nul thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
BENZEMA
Ca occuppe nos soirees d'hivers biggrin.gif laugh.gif
huyo
La star ac c'est de la merde sleep8ge.gif ...préfére ausi la nouvelle star même si cette emission aussi commence a me gaver sleep8ge.gif
BENZEMA
C'est un divertissement mais faut avouer que ca fait pas mal d'annnee qui rate les castings
Que c'etait bon l'epoque Jean Pascal et Georges Alain biggrin.gif France.gif laugh.gif
Akri
C'est nul, de l'hexibisition, y foutent rien, sont pas doués, choisis pour leur tete (quoi que souvent sont moches mais "représentatifs de la jeunesse Francaise" Mon oeil !!!) savent pas chanter, ou n'ont pas de voix...

Fin bref...

Si j'ai envie d'entendre quelqu'un massacrer une chanson, c'est sur que j'ai qu'à les écouter brailler...

Et c'est sur que je prefere la Nouvelle Star, meme si elle prends un peu trop la grosse tete...
mimi44
moi je trouve ca nul de chez nul les trois quart n on aucun talant en plus tout les ans on a l impretion de revoir presque les memes tetes (meme ressemblense)je les trouvent antipatiques faineant colerique et j en passe en fait ca ne sert a rien wallbash.gif thumbdown.gif ou sont passés les bonnes emissions weep.gif
theoden
Normal on voit toujours les faux rockers à la Star-Ac du genre les mécheux et compagnie, moi je déteste perso
nana59
Citation (anariel @ samedi 22 mars 2008 à 23:56) *
Citation
Tu pourrais avoir la décence de visionner l'émission avant de te faire un avis

bah en fait j'ai mieux à faire :
- vider la poubelle,
- papouiller mon chat
- faire des cocottes en papier
- ...

biggrin.gif

thumbup.gif Tout à fait.Star ac c'est comme les feux de l'amour ca fait trop longtemps que ça dure.Pour faire une sieste y a pas de probleme
sable77
Oui star'ac c'est d'une nullité affligeante!
Kikil02
Moi j'aime bien la Star Ac pour son côté Télé Réalité à coup d'engueulades, de prise de grosse tête et de flagrant délit de faux-cul.
Après au niveau des chansons, doit y avoir 1 chanteur/chanteuse que je peux écouter sans zapper parce que le reste c'est d'un niveau karaoké sans aucune spontaneité (notamment le coup de casser des guitares... sleep8ge.gif ).

Bien sur c'est commercial et patati et patata mais moi je prends ça pour du divertissement et pas autrement. En rentrant du boulot c'est sympatoche à regarder.
tof54
moi je trouve çà vraiment pitoyable wallbash.gif thumbdown.gif
mais si certains passent un bon moment devant ce programme tant mieux pour eux smile.gif
Mr_Blonde
Mais c'est réellement de la daube. Ce qui rajoute au côté pathétique de l'émission c'est quand t'entends Jérémy dire qu'il a inventé le concept de dj-chanteur... Enfin, si ça peut le rassurer... Y a une pub qui lui rend hommage d'ailleur, pour le loto ou le keno...
0_0(Xstr£am)--'
Ouai, D'ailleurs TF1 va essayer une autre émission marketing du style '' Star Academy ''.

Parce'que Star'Ac les gens s'en lasse ! C'est normal depuis 6 ans ce truck ça deviens gonflant

enfin 6 ans si ma mémoire et bonne !
stefstef
la premiere année c'était bien, c'était neuf personne ne connaissait et c'était drôle... il y avait des cas quand même...
mais après au fur et à mesure des années cela est devenu renguaine...perso j'aime plus
Leiru
Qu'on arrete de voir cette émission de M.... en y voyant des M.... essayé de chanter ! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

Citation (Mr_Blonde @ dimanche 20 avril 2008 à 00:35) *
Mais c'est réellement de la daube. Ce qui rajoute au côté pathétique de l'émission c'est quand t'entends Jérémy dire qu'il a inventé le concept de dj-chanteur... Enfin, si ça peut le rassurer... Y a une pub qui lui rend hommage d'ailleur, pour le loto ou le keno...

LOL , non mais lui faut qu'il arrete ... LOL le pire c'est qu'il se prend pour un artiste le Jeremy ... shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.