corentinrouit
jeudi 28 février 2008 à 20:59
La starac baisse ses auditions sur TF1, alors toi aimerez tu que la starac' continu ???
Et aime tu l'émission ??
Moi je trouve sa nul, pourri !! Je prefere largement la nouvelle star !
Biz
Boul2killer78
jeudi 28 février 2008 à 21:04
Bonsoir
Star Ac, c'est extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra nul, si un jour tu veux faire avouer un criminel, tu mets devant cette emission, il devient tout de suite Bisounourse

la Nouvelle star est encore pire
konvicted
jeudi 28 février 2008 à 21:06
La Star ac', c'est que du commercial, avec des apprentis chanteurs qui savent rien faire d'autre que faire des reprises, souvent mal interprétées qui plus est, de la vraie dobe quoi. La nouvelle star, c'est mois commercial, mais je trouve ça tout aussi con.
Ozakarr
vendredi 29 février 2008 à 12:11
N U L !
Et encore, je m'excuse auprès des nuls !
vanouille
vendredi 29 février 2008 à 12:39
Surtout TRESSSSS lassant !!
Jodaa
vendredi 29 février 2008 à 13:39
Moi je trouve la Star ac plus que nul (tout comme Pop Star, Nouvelle Star, ...).
Vivement qu'ils arrêtent avec ces conneries et qu'ils nous remettent de bonne émission/série.
cassou3514
vendredi 29 février 2008 à 13:59
c'est extra nul mais je regarde les truc nul j'aime bien les engelades
paul64
vendredi 07 mars 2008 à 16:53
Cette année la Star Ac' c'était pourri je touve que c'est la pire année depuis le début.Encore l'année ou Grégory avait gagner,l'émission était supportable pour nos oreilles.
lioo
vendredi 07 mars 2008 à 20:53
moi je dit la seule annee ou setai limite surportable s etai avec olivia ruiz bon setai regardable que quant olivia etai a l ecrant pasque aprer je prefaire me taire que de parler de personne sans talent qui fon la final et qui son bon a rien et surtout l autre insupotable olivia love de toi
deathnote77
vendredi 07 mars 2008 à 22:03
c'est vraiment c'est obliger que sa soit truquer cette émision mes oreilles était abimer je vais porter plainte contre eux meme ivre je chante encore mieux que ces babouins+
lioo
samedi 08 mars 2008 à 19:11
apar olivia j en voi pas un seul qui sache chanter le pire s est q olivia na pas gagner pffffffffffff rien que pour sa elle est bidon cette emission
mattkenseth
samedi 22 mars 2008 à 22:43
tres tres lassant c toujours la meme chose tout ca pour faire des chanteur que l on entend plus 6 mois apres
anariel
samedi 22 mars 2008 à 22:50
Dans la mesure où j'ai absolument jamais regardé la starac, j'ai aucune idée sur sa qualité (je m'en fais tout de même une opinion très mauvaise, sinon, j'aurais regardé

)
cecile20
samedi 22 mars 2008 à 22:52
star ac pourrai etre pas mal mais enfermer des gens dans un chateau 24h sur 24: NON MERCI nan franchement c pas terrible
TitoVaudoo
samedi 22 mars 2008 à 22:54
anariel
samedi 22 mars 2008 à 22:56
Citation
Tu pourrais avoir la décence de visionner l'émission avant de te faire un avis
bah en fait j'ai mieux à faire :
- vider la poubelle,
- papouiller mon chat
- faire des cocottes en papier
- ...
TitoVaudoo
samedi 22 mars 2008 à 23:06
Et s'allonger durant 3h52 minutes à regarder en l'air à ne
strictement rien faire

(ça c'est moi

) mais faut pas en abuser, c'est fatiguant à la longue
------------------------------------
Sinon je vous jure que je savais pas qu'il y avait plusieurs émissions

Je croyais que la starac, la nouvelle star ou autre, c'était un seul truc... tout en un, le condensé de la plaie quoi...
En même temps j'ai pas la téloche moi.
Ni mes amis
scarface19
samedi 22 mars 2008 à 23:11
ma premiere etait bien
mes les suivantes...tellement de rechauffé..plus sa avance plu on vois que le but est de rapporter du fric.
N.U.L.
AGM
dimanche 23 mars 2008 à 00:11
c'est quoi la nouvelle star ac?
sinon la star ac est a l'image d'une parti des jeunes qui cherche a devenir une star pour l'argent facile et la gloire en se foutant de l'artistique
&va 520
dimanche 23 mars 2008 à 00:14
nul, j'ai aimé la star ac 1 et puis après c'était nase
choupi16
dimanche 23 mars 2008 à 14:55
J'adore star academy. Ils chantent bien surtout jenifer nolwenn olivia et greg. Ils sont trop mimi
BENZEMA
dimanche 23 mars 2008 à 20:52
VersionAnnSo
dimanche 23 mars 2008 à 22:14
le concept est a la base assez pathétique mais en plus de ça ils ne savent pas le mettre à l'écran positivement!
ça craint!
becassine92
dimanche 23 mars 2008 à 22:15
BENZEMA
dimanche 23 mars 2008 à 22:35
Ca occuppe nos soirees d'hivers
huyo
dimanche 23 mars 2008 à 22:36
La star ac c'est de la merde

...préfére ausi la nouvelle star même si cette emission aussi commence a me gaver
BENZEMA
dimanche 23 mars 2008 à 22:46
C'est un divertissement mais faut avouer que ca fait pas mal d'annnee qui rate les castings
Que c'etait bon l'epoque Jean Pascal et Georges Alain
Akri
lundi 31 mars 2008 à 21:24
C'est nul, de l'hexibisition, y foutent rien, sont pas doués, choisis pour leur tete (quoi que souvent sont moches mais "représentatifs de la jeunesse Francaise" Mon oeil !!!) savent pas chanter, ou n'ont pas de voix...
Fin bref...
Si j'ai envie d'entendre quelqu'un massacrer une chanson, c'est sur que j'ai qu'à les écouter brailler...
Et c'est sur que je prefere la Nouvelle Star, meme si elle prends un peu trop la grosse tete...
mimi44
vendredi 18 avril 2008 à 16:52
moi je trouve ca nul de chez nul les trois quart n on aucun talant en plus tout les ans on a l impretion de revoir presque les memes tetes (meme ressemblense)je les trouvent antipatiques faineant colerique et j en passe en fait ca ne sert a rien

ou sont passés les bonnes emissions
theoden
samedi 19 avril 2008 à 15:44
Normal on voit toujours les faux rockers à la Star-Ac du genre les mécheux et compagnie, moi je déteste perso
nana59
samedi 19 avril 2008 à 15:59
Citation (anariel @ samedi 22 mars 2008 à 23:56)

Citation
Tu pourrais avoir la décence de visionner l'émission avant de te faire un avis
bah en fait j'ai mieux à faire :
- vider la poubelle,
- papouiller mon chat
- faire des cocottes en papier
- ...

Tout à fait.Star ac c'est comme les feux de l'amour ca fait trop longtemps que ça dure.Pour faire une sieste y a pas de probleme
sable77
samedi 19 avril 2008 à 18:49
Oui star'ac c'est d'une nullité affligeante!
Kikil02
samedi 19 avril 2008 à 18:59
Moi j'aime bien la Star Ac pour son côté Télé Réalité à coup d'engueulades, de prise de grosse tête et de flagrant délit de faux-cul.
Après au niveau des chansons, doit y avoir 1 chanteur/chanteuse que je peux écouter sans zapper parce que le reste c'est d'un niveau karaoké sans aucune spontaneité (notamment le coup de casser des guitares...

).
Bien sur c'est commercial et patati et patata mais moi je prends ça pour du divertissement et pas autrement. En rentrant du boulot c'est sympatoche à regarder.
tof54
samedi 19 avril 2008 à 19:02
moi je trouve çà vraiment pitoyable
mais si certains passent un bon moment devant ce programme tant mieux pour eux
Mr_Blonde
samedi 19 avril 2008 à 23:35
Mais c'est réellement de la daube. Ce qui rajoute au côté pathétique de l'émission c'est quand t'entends Jérémy dire qu'il a inventé le concept de dj-chanteur... Enfin, si ça peut le rassurer... Y a une pub qui lui rend hommage d'ailleur, pour le loto ou le keno...
0_0(Xstr£am)--'
lundi 21 avril 2008 à 19:32
Ouai, D'ailleurs TF1 va essayer une autre émission marketing du style '' Star Academy ''.
Parce'que Star'Ac les gens s'en lasse ! C'est normal depuis 6 ans ce truck ça deviens gonflant
enfin 6 ans si ma mémoire et bonne !
stefstef
lundi 21 avril 2008 à 21:18
la premiere année c'était bien, c'était neuf personne ne connaissait et c'était drôle... il y avait des cas quand même...
mais après au fur et à mesure des années cela est devenu renguaine...perso j'aime plus
Leiru
mardi 22 avril 2008 à 21:35