Je chercher des partitions de duos pour 2 violons (sans aucun autre accompagnement) sur des musiques de films.
J'aimerais trouver des morceaux pas trop longs (environ 5 minutes) et d'une difficulté moyenne ( pas trop simple, pas trop dur, juste "challenging" !).
Est-ce que vous avez des idées ? Comme musiques de films ya des trucs sympas de Yann Tiersen mais c'est jamais des duos pour deux violons ... enfin dites moi si il y a des transcriptions qui ont été faites. Je suis ouvert à toutes les idées, même des musiques de films récents (Le seigneur des anneaux, Into the Wild ... ).
J'aimerai aussi que la musique soit vraiment jolie et vivante. Qu'elle impressionne ! (parce que c'est probablement ce que je vais choisir de jouer pour le bac).
Merci de vos conseils !