Version complète : Etes vous accros a ce forum?
Forum Fr > ForumFr > Suggestions
Pages : 1, 2
florian85
Dites moi combien de temp etes vous inscris sur ce forum et comment le trouvez vous?
lore
Je suis inscrite depuis le 14 novembre 2007

et oui je suis accroc laugh.gif laugh.gif J'adore whistling1.gif
Boul2killer78
Bonsoir

Je ne suis pas accros à ce forum, c'est juste que j'ai les 2 jambes petées je ne peux plus bouger donc je reste devant mon PC crying8vr.gif
*Alexandra *
je suis accros wacko.gif c'est grave docteur? biggrin.gif
angelchriss
ca fait un mois aujourd'hui et j'ai feté mes 1000 posts biggrin.gif

je suis accro sleep8ge.gif
konvicted
Ca fait depuis mai dernier, bientôt 11000 posts, je suis un vrai accro, et alors? sleep8ge.gif
dolph
non absolument pas accros sleep8ge.gif
magali 68
Moi, je suis inscrite sur ce forum depuis le 20 aout 2006 et c'est la meilleure chose que j'ai faite sur le net.

J'adore ce forum, et je ne m'en lasse jamais.

C'est un réel bonheur de poster chaque jour quand je peut le faire, j'adore ça.
Tyma
Depuis le 9 mai 2007, je ne sais pas si on peut dire de moi que je suis accro, je sais juste que je vient ici plusieurs fois par jours sleep8ge.gif
Quentinus15
Ce forum est tellement actif que je poste tout le temps, on a plus de quoi s'ennuyer.
Nephalion
Inscrit depuis environ un mois.
Bientôt 1000 posts.
Et pas une journée sans que je ne me connecte.
Non je ne suis pas accro... whistling1.gif
ninounette
sleep8ge.gif oui accro sleep8ge.gif
inscrite depuis le 12janvier plus de 2500post biggrin.gif
forumfr.........je t heart.gif biggrin.gif
Yi Jie
Oh là je suis inscrite depuis .. je sais plus. Automne 2005 y me semble biggrin.gif
Et c't'a moi que tu demandes si je suis accro ? Hmmm .. bah ouaip', je confirme tongue.gif
Kinwena
Inscrite depuis janvier 2005... Totalement accro biggrin.gif
_Fred
Inscris depuis plus d'un an..;je suis surtout accroc à certaines forumeuses en fait ... biggrin.gif
anadyomène
non pas accro.... smile.gif
Théia
Citation (_FunKy @ lundi 03 mars 2008 à 13:21) *
Inscris depuis plus d'un an..;je suis surtout accroc à certaines forumeuses en fait ... biggrin.gif

laugh.gif on ne le changera pas ce Funky !

je suis inscrite depuis un peu plus de 2 mois seulement et j'ai l'impression que ça fait 2 ans tellement je m'y sens bien. smile.gif En tout cas j'ai posté tous les jours depuis mon inscription. Mais c'est assez bizarre de se dire "qu'on se sent bien " sur un forum... mellow9wl.gif Il va falloir que je me méfie de ne pas devenir "accroc". wink1.gif
_Fred
Changer pour être pire ... non merci tongue.gif
Théia
Citation (_FunKy @ lundi 03 mars 2008 à 23:56) *
Changer pour être pire ... non merci tongue.gif

ah bah non ! non ! ne change surtout pas ! biggrin.gif Des comme toi, on en trouve pas à tous les coins de rue ! et comme tu l'as écrit toi-même dans le "le livre d'or", heureusement que t'es là en fait ! laugh.gif

Et puis tous les forums ont besoin de leurs fantasmes masculins ! wink1.gif tongue.gif
_Fred
Arrête tu vas me faire rougir blush.gif blush.gif

Tu fais quoi le week end prochain ? whistling1.gif laugh.gif
Théia

euh... un restau si tu veux !? puisque c'est toi qui paies biggrin.gif !

arff ... non ! dîner avec un fantasme, et c'est le monde qui s'écroule ! sleep8ge.gif
Finalement je préfère rêver biggrin.gif tongue.gif !

_Fred
Jolie façon de me dire que je suis pas ton genre crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Théia
laugh.gif laugh.gif

allez va ! avoue que t'es rassuré pour ton porte monnaie ! wink1.gif

c'est la méthode numéro combien celle là déjà ? ... tu sais ! celle qui consiste à culpabiliser la fille pour qu'elle ait envie de te consoler ! biggrin.gif T'as l'air d'oublier qu'on est déjà arrivés à la méthode 70 tous les deux ! tongue.gif

tu m'as donc oubliée crying8vr.gif
_Fred
on a déjà passé la méthode 69 ?? shok.gif

J'ai été vite ... biggrin.gif

La méthode culpabilisation de la proie, c'est la méthode 72.
Je suis bloqué sur la méthode caliméro 71 wink1.gif
Théia
laugh.gif oui, t'as été vite ! et d'ailleurs, je me souviens de rien mellow9wl.gif ... rappelle toi, avec ta méthode d'avant j'étais assommée et inconsciente crying8vr.gif ...

Ah bah va falloir tout recommencer ! biggrin.gif

Bloqué sur caliméro ? smile.gif mmmm je suis sure que ça plait ça aussi non ? wink1.gif et alors ? ça marche bien pour toi la méthode calimero ?

_Fred
après l'assomage technique 35, la technique 69 hum... On peut tenter de recommencer, j'essaierai d'être doux biggrin.gif

La méthode Caliméro? moui... va falloir passer à la méthode 72...
ballicha74
moi inscrite depuis 25/08/07 et je suis accro j'adore ce site
2403 messages
Théia
Citation (_FunKy @ mardi 04 mars 2008 à 00:38) *
après l'assomage technique 35, la technique 69 hum... On peut tenter de recommencer, j'essaierai d'être doux biggrin.gif

La méthode Caliméro? moui... va falloir passer à la méthode 72...

Hummm j'ai bien réfléchi sleep8ge.gif . Appelle moi quand tu arrives à la technique 669 biggrin.gif

shok.gif

ce forum me pervertit sleep8ge.gif
Mua
Inscrit depuis uin (je crois) en tant que Miggi après, vu que je n'arrivai plus à me connecter ( crying8vr.gif ) souss le nom de Mua depuis Novembre

Et pour repondre à ta question: OUI je suis accro biggrin.gif (et fier de l'etre whistling1.gif)
cjh81
je l'ai été........ thumbup.gif

Je m'en suis lassé ( trop de pleurnicheurs (euses)) censored.gif

et je reviens un ti peu ..... sleep8ge.gif
SamuelP
Non je ne suis pas acros a se forum mais il est pas mauvais drinks.gif
Relic2008
Je ne dirais pas accros mais bon, on commence on s' arrete plus, la sa fait 3 heures que je suis deçu alors que je venais juste jeter un coup d'oeil.... no comment stretcher.gif
malice
Inscrite depuis mars 2006, je ne sais pas si je suis accro ! biggrin.gif whistling1.gif wink1.gif
Elaïs
Citation (Boul2killer78 @ jeudi 21 février 2008 à 01:08) *
Bonsoir
Je ne suis pas accros à ce forum, c'est juste que j'ai les 2 jambes petées je ne peux plus bouger donc je reste devant mon PC crying8vr.gif

laugh.gif le truc horrible
jd
je crois que ce forum est la moitiée de mon couple (je suis céliabataire sleep8ge.gif )......ça ne veux rien dire , mais je suis certain que vous aurez compris tongue.gif
The Crow
Je sais que oui....Pour combien de temps ,je sais pas. mellow9wl.gif whistling1.gif
puceau
Bonjour ,
Je suis inscrit depuis...4 jours .
Accro ... ? Pas vraiment , car les sujets de discussion(que j'ai survolés) ne sont pas vraiment "accrochants" .
Il y en a certainement d'attrayants , il faut que j'aie le temps de tout visiter ...
chacalette83
un peu forcenée oui
Le Gnou
j'étais vraiment accroc au forum,

à l'époque j'étais sous un autre pseudo que je garderai pour moi (l'année dernière),
puis je me suis désinscrit puis réinscrit rapidement sous le nom de Mammuuuth puis je me suis tranformé en Gnou smile.gif

cela m'a posé des petits problèmes de retard de classement dans mon travail, (oui je me connectais pendant mes heures de boulot pas bien!!!)
donc j'ai fini par déccrocher!

aujourd'hui je viens de me reconnecter aprés environ 2 mois d'absence, je "zappais" sur le forum sans me connecter...... ben je ne suis plus du tout accroc....

bref je me suis bien amusé ici, j'ai rencontré des gens trés sympas mais ça reste du virtuel et au final, de mon avis personnel, sans interet.

ben v'là, c'était juste un petit témoignage d'un ancien forumeur accroc wink1.gif

aussi pour dire à ceux qui me reconnaitront que je vais trés bien, jpète la forme et je suis trés heureux! biggrin.gif

biz à tous! wink1.gif
gigi's
carrément wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

impossible de s'en passé , une vrai drogue biggrin.gif
Flyinginthesky
50 messages par jour, c'est grave docteur ? biggrin.gif
J'étais accro à un autre forum, je me suis plus ou moins tirée étant donné le n'importe nawak que ça devenait... J'ai changé, et j'espère ne pas me lasser de celui-ci ! Quoiqu'au moins je réduirai les doses d'ordi... Je peux pas me contrôler crying8vr.gif
aya
Ca fait un peu plus de trois ans que je suis là, je suis pas totalement accro (je peux me passer de forum quelques jours) mais j'aime bien lire un peu tout même si je poste pas à chaque fois.
Grelotte
inscrite depuis peu !!! ici je me plais bien !! c'est sympa Accros je pense le devenir thumbup.gif
ADOBI
Je ne suis pas accroc, j'y vais lorsque j'ai un petit moment.
The Crow
Je le suie.Mais maintenant je relaxe plus.Je draguais un peu,mais la j explore plusieurs topics. wink1.gif
Grelotte
je le deviens chaque jour un peu plus !! on est trop bien ici thumbup.gif
emilye
Je suis inscrite depuisun peu plus d'un mois mais 4 messages par jour c'est pas rien pour quelqu'un qui est loin d'avoir internet tous les jours.
Et puis c'est vrai que j'ai le reflexe de venir ici quand je me connecte mais je suis pas non plus accro
WEAPON
aucune addiction, simplement le plaisir de lire "certain (e)"
florian85
Citation (Flyinginthesky @ mardi 11 mars 2008 à 17:50) *
50 messages par jour, c'est grave docteur ? biggrin.gif
J'étais accro à un autre forum, je me suis plus ou moins tirée étant donné le n'importe nawak que ça devenait... J'ai changé, et j'espère ne pas me lasser de celui-ci ! Quoiqu'au moins je réduirai les doses d'ordi... Je peux pas me contrôler crying8vr.gif

50 messages par jours c'est pas trop grave vais je vais vous prescrire des petites pillules pour eviter de devenir folle. thumbup.gif
&va 520
ben ça commence ......les gens sont sympas ! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.